CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gif(s)

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
25 septembre 2004 à 17:54:58

Salut! Tout d´abord j´ aimerai dire que ce jeux est géniale. Je l´ ai acheter aujord´hui et je le lache plus!!
Sinon, g vu ce topic ( trucages) et je trouve que ca dechire :oui: . Je me suis renseigné pour savoir comment en faire et g touver ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2868820-2-0-1-0-0.htm
Seulement mon vocabulaire informatique me fait defaut
( Dites moi simplement oui ou non dans l´ordre si c´est faux expliquer moi, siouplait :o)) )

1-Rom: on peut comparé ca a la cassette de jeux video???
2-Emulateur: comparable a la console qui lit le jeu video???
3-Gif: sequence animée???
4-Battle sprite: sequence animée dans laquel un personage definit une action???
5-Face sprite: ensemble de caractere de visages mixés pour en faire qu un seul???
6-screenshot:???
7-FTP:???
Sinon ( et je crois ke bbb sera le meilleur a repondre) ou est-ce que je peut trouver tous ces programme??? Je peux etre assez naïf pour essayer telecharger.com???

Merci d´ av ( et je fini en disant he cyborg-33 tu ma bien fai marrer :-)))

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:03:16

je reponds a tes questions a la place de bbb et alors
1.oui si tu veux ms c´est illegale
2.oui
3.un gif est une image
4.c´est une animation ou le personnage execute une attaque
5.c´est une image d´un visage qui comme tu l´as dit peut provenir de differents persos
7.un ftp est un endroit ou tu peux mettre des fichiers que tous le monde peut telecharge a moins que tu mettes un mot de passe
voila en esperant t´aider sinon qd tu auras fini le jeu essaie d´avoir des dialogues de soutien et je te conseille de lire la FAQ le topic dialogue de soutien pour apprendre l´histoire de tes persos preferes et je te conseille d´eviter trezeguetdd qui est un gros boulet

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:08:35

merci pour les conseil mais sinon je peu telecharger tous ca sur telecharger.net??
Ps lire les 1400 msg de la FAQ... je le sen pas trop

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:12:13

telecgharger.com pardon

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:20:40

pour la faq dsl me suis tromper je voulais dire poser les questions la-bas qd tu dis tous ca precise steplait parceque je sais pas de quoi tu parles si c´est des roms, des emulateurs ou autre chose

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:23:35

ben ou est-ce que je trouve
rom? emulateur? et tt ce ke g citer ds ls definition

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:40:18

Petite précision, la FAQ ne sert pas à être relu mais à poser ses questions au fur et à mesure, même si elles ont été posé 36 fois....

Sinon telecharger.com à la limite tu peux peut-être y trouver un émulateur, mais pas de roms....(ou du moins des roms ´légales´, donc toutes pourries)

L´émulateur est un programme ´simulant´ une console. En simplifié, c´est un programme permettant de jouer à des jeux de console. Dans le cas de certaines consoles, il suffit de mettre le CD du jeu voulu pour y jouer...(comme la PS)

Rom, c´est un programme simulant une cartouche de jeu, et donc est compatible avec un émulateur de la même console....(enfin les roms sont toutes au format . gba pour la GBA et les émus sont compatibles . gba). Ce procédé est totalement illégal lorsqu´il recopie un vrai jeu.

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
25 septembre 2004 à 18:43:11

ou est ce que je peu trouver de BONNE rom???
Sinon ds le lien que g mis cmt prendre les paysage et tt et tt...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:02:07

Le mieux pour la création de gifs n´est pas de savoir quelle Rom avoir, mais plutôt l´émulateur. Par exemple, l´émulateur Visualboy Advance reste le meilleur, car il permet de faire une dizaine de sauvegardes immédiates ou bien de voiler des calques. Pour ça je pense qu´un petit Google avec ´´Visualboy Advance´´ sera suffisant, ou bien ici:
http://www.consolemul.com/emulateurs.php?id=8
VB Advance en bas.

Pour les Roms, il a beaucoup de sites, mais étant illégaux, ils ne sont pas souvent répertoriés. Google a essyé si possible.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:11:14

va sur les forums des jeux ou tu veux trouver la rom souvent il y a la rom

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:40:44

Moi si tu veux j´ai la rom et l´emu la j´essaye de faire comme bbb

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:27:28

desolé d´upper ce topic, mais j´ai une petite question sur animget:
ou trouve t on les video qu´il fait? dans qel repertoire ( pour les modifier)
merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:43:51

Moi perso Animget je l´utilise différement, après avoir fini image par image mon gif sur PhotoDeluxe:
- déplacer les images une par une dans AnimGet pour les mettre dans l´ordre...(on peut toutes d´un coup mais c´est pas sûr qu´elles se mettent direct dans le bon ordre)
- pis après les réglages de temps et de disparition de calque, j´enregistre sous et choisit le répertoire....(principalement sur le bureau ou dans mon dossier pour les gifs)

Ou bien j´ai pas pigé la question.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:05:11

Non, je veux dire, une fois qu´il

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:06:07

oups desolé
hem
une fois qu´il a enregistré, ou met-il la video, pour pouvoir la modifier?
mais merci deja

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:44:33

Bah ça dépend où tu as mis la première sauvegarde, après c´est normal de ne pas avoir le message pour le lien à chaque sauvegarde....

Mais il se peut que tu parles d´un cas particulier: celui où ce connot de programme sauvegarde sur le premier gif. Exemple:

Je suis en train de découper une animation d´Eliwood et de la modifier via PhotoDeluxe. PhotoDeluxe n´ayant pas de paramètre d´animation car ne traitant qu´image par image, je dois sauvegarder chaque de mes images dans un répertoire spécial, disons ´´Sprite Eliwood´´. J´enregistre chaque image par le préfixe ´Eli´ suivi d´un nombre pour différencier les images et maintenir l´ordre. Exemple: Eli01, Eli02, etc....

Maintenant que j´ai fini de faire toutes mes images, il ne me reste plus qu´à les animer par AnimGet. J´ouvre AnimGet, qui me sessert donc une animation vide, pas d´animation quoi. Dans ce cas je vais mettre mes images une par une dans AnimGet. Donc je sélectionne Eli01 et je le déplace sur la fenêtre d´AnimGet, ça le rajoute, je fais pareil pour Eli02 etc....
Le problème est qu´étant donné que tu as mis Eli01 en premier dans AnimGet, il va faire en sorte que le fichier enregistré EST Eli01 d´office à cause d´avoir commencé à ouvrir AnimGet avec ça.
Donc lorsque tu sauvegarderas l´animation, il sauvegardera tout le gif sur Eli01, en écrasant par ailleurs son contenu initial.
C´est pour ça maintenant que je fais toujours ´enregistrer sous´

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
01 octobre 2004 à 23:45:49

BBB tu px me refiler ton ad msn j aimerai avoir FE6 et Fe 7 Ms g le flemme de les trouver en version Japonaise ET US?

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
02 octobre 2004 à 22:46:13

attention noob irremediable demande qq chose
Decidement je suis un crétin! Bref!
Comment faire pour lire cette putainde rom???????????????????????????????????? Com un con jlai lu ac adobe rider 6 ou jsai plu koi et et mon ordi connai pa mon emul et bref expliquer moi tt pask j en peu plu!!!!!!!!!!!!!!!!

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
02 octobre 2004 à 22:51:15

plu persdonne est la ou koi?

Phoenix_com4
Phoenix_com4
Niveau 5
02 octobre 2004 à 23:47:54

nan c bon g trouver

La vidéo du moment