Bah ça dépend où tu as mis la première sauvegarde, après c´est normal de ne pas avoir le message pour le lien à chaque sauvegarde....
Mais il se peut que tu parles d´un cas particulier: celui où ce connot de programme sauvegarde sur le premier gif. Exemple:
Je suis en train de découper une animation d´Eliwood et de la modifier via PhotoDeluxe. PhotoDeluxe n´ayant pas de paramètre d´animation car ne traitant qu´image par image, je dois sauvegarder chaque de mes images dans un répertoire spécial, disons ´´Sprite Eliwood´´. J´enregistre chaque image par le préfixe ´Eli´ suivi d´un nombre pour différencier les images et maintenir l´ordre. Exemple: Eli01, Eli02, etc....
Maintenant que j´ai fini de faire toutes mes images, il ne me reste plus qu´à les animer par AnimGet. J´ouvre AnimGet, qui me sessert donc une animation vide, pas d´animation quoi. Dans ce cas je vais mettre mes images une par une dans AnimGet. Donc je sélectionne Eli01 et je le déplace sur la fenêtre d´AnimGet, ça le rajoute, je fais pareil pour Eli02 etc....
Le problème est qu´étant donné que tu as mis Eli01 en premier dans AnimGet, il va faire en sorte que le fichier enregistré EST Eli01 d´office à cause d´avoir commencé à ouvrir AnimGet avec ça.
Donc lorsque tu sauvegarderas l´animation, il sauvegardera tout le gif sur Eli01, en écrasant par ailleurs son contenu initial.
C´est pour ça maintenant que je fais toujours ´enregistrer sous´