Je pourrais pas te filer les Roms car FE6= 5Mo et FE7= 10 Mo, et avec le 56k ça va être hyper-lent, et comme je connais bien mon modem je suis sûr qu´il plantera la connexion avant la fin....(comme à chaque fois que je fais un ´gros´ transfert de plus de dix minutes via MSN)