CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut avoir nergal

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:17:38

En même temps si c'est toi qui le dirige, il ferme sa tronche le vieux! :-((

Pourquoi ne pas vivre l'histoire du blackfang? Diriger les Morphs et Nergal, pouvoir jouer avec eux dans le Colisée? Pourquoi restreindre le gameplay toujours à son expression la plus simple? C'est une histoire, oui ou non? :)

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
14 novembre 2009 à 16:29:24

Perso, j'ai bien aimer les histoire parralléle. Donc oui il aurait pus faire l'histoire du black fang ou koi cette bande de barbare sans coeur :lol:

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
14 novembre 2009 à 18:01:41

ils sont pas sans coeur (tu joues trop à KH)

au départ je prenais Brendan Reed pour un vieux tombé sous le charme d'une nana bien plus jeune que lui

mais en fait quand on en apprend un peu plus sur le Black Fang (soutiens de Nino et Legault), on découvre que ses hommes le vénéraient, et qu'il suivait un idéal assez juste, à savoir châtier les seigneurs qui abusaient de leurs fonctions

d'ailleurs on apprend qu'il ne faisait pas très confiance à Sonia, puisque lui et ses hommes ont enquêté sur son passé (sans rien découvrir certes, à part le meurtre de la famille de Nino, et donc par déduction une partie des desseins de Nergal, à savoir le moyen de faire revenir les dragons dans ce monde)

apparemment c'est vraiment tout à la fin qu'il s'est assagi, complètement aux ordres de Sonia (sans même s'apercevoir qu'une bonne partie des membres du Black Fang, Jaffar, Ursula, Kenneth, Jerme, et puis les 1ers morphes, étaient plus aux ordres de Nergal que de lui-même)

il n'en reste pas moins un excellent guerrier (Limstella cite qu'il a une quintessence d'exellente qualité, et Nergal donnant au morphe ayant son apparence les mêmes aptitudes, on peut penser qu'il était particulièrement fort), d'autant qu'il devait déjà avoir une grande réputation (ou alors lui et ses fils) quand il a créé le Black Fang, qu'il a acquise de toute évidence par exploits guerriers (on le voit bien au nombre de cicatrices qu'il a)

tbbw
tbbw
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:13:28

De plus lloyd et linus non plus ne sont pas sans coeur, et tous les autres, puisque je te rapelle que le but 1er du fang était de voler aux riches qui abusaient et de les punir pour tous refiler aux pauvres. Nergal a juste tout changé

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:47:11

Ce me rappel le marché au puces de Paris! :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:32:59

:hs:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:33:11

Que tu croit...Renseigne toi mieux! :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:54:44

le but du m

tbbw
tbbw
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:55:37

Dsl je finis: "marché au puce est de voler tout cours"

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
24 novembre 2009 à 22:28:07

euh...quoi?

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:12:56

dsl me suis vraiment mal exprimé

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:43:45

Historiquement, le marcher au puce est un marché de trocs organisé par et pour les sans abris!

Tout le monde y étais admis jusqu'a ce que les gens ne puissent plus les supporter et ne les chasses...Aujourd'hui, les puces leurs sont interdites...Liberté égalité va t'faire faire niquer!

Le rapport avec le black fang? Nergal est venu profiter de leur systeme et au final a changé leurs idéaux pour les détourner en sa faveur! :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:01:29

:rire: vive le raisonnement (meme si c'est ça)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:21:23

Nergal n'était pas foncièrement méchant je crois... Mais il l'est devenu en poussant ses recherches dans les arts obscurs un peu trop loin. D'ailleurs, à un moment Canas dit lui-même que les shamans/druides, enfin les utilisateurs de magie noire subissent des dommages à mesure que leurs pouvoirs augmentent. Au même titre que Canas qui a eu une fin tragique ( c'est lui qui est devenu un légume,nan? :doute: ), ou que bramimond qui aurait perdu son identité d'après athos, Nergal a lui perdu son âme, ou ce qui

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:30:21

~ faisait de lui un humain capable de bons sentiments. En fait il n'y a que dans FE6 ou les shamans se portent plutôt pas mal... Niime malgré son vieil âge n'avait pas l'air trop souffrante, Ray je sais plus ce qu'il devient, et Sophia elle retourne à Arcadia et y vit plutôt paisiblement... mais elle est à moitié dragon aussi, donc elle est peut-être plus résistante par la même occasion...

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:52:11

Ukyo??? Si c'est toi, le monde est vraiment petit!!!
Tu deviens quoi? :)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:47:09

Ouaip le vraiment petit! :noel:

Bah ce que je deviens... Rien de spécial :p) Et toi, tu joues toujours à mpo?

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:27:38

Je joue TRES occasionnelement, je trouve la communeauté simpathique alors je participe toujours au forum.

Je faisait la tournée des jeux qui ont marqué mon enfance/adolescence, de Pokémon à fire emblem! :)

Viens donc sur le forum d'MPW, il y a un modérateur et les discutions sont parfois animées dans le bon sens du terme! :rire:

gaucheletterbee
gaucheletterbee
Niveau 3
22 juillet 2010 à 20:39:16

Vous saviez ke nergal est le pere de nils et ninian?

bobo5
bobo5
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:11:44