CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut avoir nergal

mourad-du-77
mourad-du-77
Niveau 1
30 août 2004 à 22:38:01

on peut ou pas

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 août 2004 à 23:54:00

Non......

Neobey
Neobey
Niveau 10
30 août 2004 à 23:57:05

Mi si...

il fo finir le jeu au rang S dans tout les scénar et dans tout les modes de difficulté...

et après...

Tu change de jeu...tu met Zelda ALTTP par exemple...

Et dans le jeu que tu a mi, ya un message ki te dit que Nergal arrive sur ta cartouche

Et après, tu remet FE et là surprise, Nergal te rejoind...en plus d´étre surpuissant, il te donnera des armes pour le stratège qui permette de tuer n´importe ki en 1 coup avec 100 de réussite...une arme surpuissante...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:37

oué mm que son surper critique a nergal,bah il monte dans la guele d´un dragon(il a tj aimé les dragon)et il se fé craché diréctement sur l´advérsaire,c sur puissant

:lol: bien entendu,nergal n´éxiste pas comme allier,enfin lAR en apporte de bel tt les jour,on c jamais

tchaooooooooo

Neobey
Neobey
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:48

^^

c pas simpa j´avais une belle rumeur là...

o_Ô

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
03 novembre 2009 à 04:13:25

http://www.youtube.com/watch?v=EeOloQC5Atc&feature=PlayList&p=343FF042C7DB7E2D&playnext=1&playnext_from=PL&index=14

:hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:10:00

GGGGEEEENNNNNNNNNNNRRRRRRRRREEEEEEEEE la discussion de noob, franchement quoi... Bon allons y les enfants: On ne peut obtenir nergal qu'avec des codes ou en hackant( spas beau de tricher), son coup critique n'a RIEN a voir avec un dragon: il leve les bras et il y a une accumulation de matiere noire, ensuite la rumeure pourrave de noobey c'est du flan (j'ai finis le jeu rang S une fois e j'ai rien gagné a part un bravo)
donc voila

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 00:03:06

Pourtant, si tu regardes attentivement la video, tu peut constater que Nergal possède le job dark druid et peut être affublé de la couleur bleu de ton équipe. Je doute que les développeurs se soient ammusés à créer des textures, des jobs et des stats pour des persos si celles ci n'étaient pas faites pour être vues par les joueurs!

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
04 novembre 2009 à 02:33:22

:merci: Mdr, perso, même si javais nergal dans mon équipe, je ne le prendrait même pas au combat. Je l'aime pas, son perso est trop gros dans les phase de déplacement, et puis, je saque pas les mage noir parce qu'ils n'avait jamais de visage, ya que le mage noir conan je crois que j'aime encore bien. De plus, même si y avait nergal dans notre équipe sa serait même plus marrant d'inventer des stratégie et il serait hyper lent au déplacement, 2 ou 3 case le tour non merci. :honte:

Voila pourquoi je remercie les concepteur du jeu de pas nous mettre Nergal

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
04 novembre 2009 à 15:02:31

moi j'ai jamais réussi à atteindre le rang S, à chaque fois j'ai 5 partout et 1 en stratégie
en même temps ma technique c'est chacun se démerde de son côté (enfin quelques fois il y a des soigneurs dans le tas), et si il y a qu'un seul chemin possible ils y vont tous, et si un perso est ciblé plus souvent que les autres, bah au moins il XP plus vite (certes il peut m'arriver de devoir recommencer le chapitre)

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
04 novembre 2009 à 20:04:17

Moi sa dépend ce que je veux faire, parce que j'ai le mode XP pour tous et le mode destruction totale. En Xp pour tous je regarde bien qui tuent pour gagner de l'XP. en destruction totale, j'envoie 1 ou 2 gars avec une esquive incroyable et une force surhumaine afin de tous les buter dés le 1er combat

:gni:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:08:09

Hellfender...Pour les déplacements, je te conseil de re-regarder la vidéo :hum: ...Quand au fait de ne pas le jouer, c'est ton affaire mais il y a surement des tas de joueurs qui auraient bien aimer jouer Nergal ne serais-ce que pour le fun!

Depuis quand on remercie les développeurs pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait? :(

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
05 novembre 2009 à 12:57:38

Depuis que j'ai dis que je pouvais pas saker Nergal :gni:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:37:35

Alors ne crée pas de polémique sur un fait qui ne releve que de ton point de vue! :)

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
06 novembre 2009 à 00:38:32

Dsl dsl, je m'emporte facilement desfois. Mais j'ai un argument, il a buter plein de gens, il a tuer la fiancée de mathew, et j'en passe . . .

Alor j'ai de bon argument nan ? :sors:

:dehors:

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:52:56

Quelques fois, jouer l'antihéros ne fait pas de mal. N'en as tu pas assez de jouer l'héroique Héliwood? :sarcastic:

(C'est une façon de parler, je me doute que tu ne joue plus à ce jeu depuis perpette vu sa date de sortie...C'étais tout de même un bon jeu n'empêche!)

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 novembre 2009 à 13:09:25

Et alors mon petit? je joue encore a FE1 sortis en 1990. C'est pas pcq il est vieux que on ne peux plus y jouer

[TDA]Armageddon
[TDA]Armageddon
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:53:19

"Mon petit" (En voilà encore un qui se réfère à l'age de la carte de visite! :hap: )

C'est vrai, et d'ailleurs, que ferait t'il sur ce forum s'il n'avait pas ne serais-ce que la possibilité d'y jouer :sarcastic: ...Cependant...Ne crois tu pas que la nostalgie joue pour beaucoup dans l'attachement d'une personne pour un forum et qu'a elle seule elle puisse d'ailleurs suffire? :)

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
11 novembre 2009 à 14:10:15

Mmh, l'anti héros ? je crois que je sai le faire a ma facon quoi, exemple d'une partie anti-héros j'envoyer une seule unité attacker l'ennemis et tous les massacré ( je vise guy quand il est évoluer a fond) ou bien alor quand j'ai pas envie de recommencer parce que j'ai perdu une unité et que je continu l'histoire, ya aussi quand les ennemi m'énerve et que je les liquide tous avec le code de la mine. Perso l'anti héroisme ici, ne peut étre que sa. Et puis, s'il fallait choisir un héros a l'anti héroisme, sa serait limstelle, ainsi que tous les morph ou encore vaida. Avoir pour anti héros un mage comme Nergal je ne verais pas bien comment sa serait, vous imaginer s'il lachait un truc du genre moi je vais attaquer l'ennemis, vous ! vous ne me déranger sous aucun prétexte ! on se retrouverait avec une unité qui attaque tous le monde XD

Nergal, sa serait plutot du genre comme sa que je le vois :lol:

hellfender666
hellfender666
Niveau 5
11 novembre 2009 à 14:14:11

Et perso, je n'ai jamais trouver nergal dangereux, car il ne se déplace pas et attaque a seuleument 2 case. Donc c'est simple tu récupérer les unité affaiblis pour les soigner et tu les remet en course. Le dragon par contre, attaquer a 3 case, sa ma fait flipper un moment, car je devais utiliser tous le temp mes cavalier pégase ^^