c´es bon j´ai fait une new partie depuyi longtemps et je suis bocoup plus puissant:
voici mes 6 plus puissant: ( je suis au chapitre 30 ; et je prends mon temps pour entrainer mes persos ; en faites j´attends que les ennemies se déploi et je les tu avec eliwood ( qui dois monter) et les autres persos sélectionné)
1)Eliwood ( 20/13) avec Fer létal ; Lance Acier ; Epée Argent et Rapière et Epée héros ( capacité et vitesse a fond ; il a 55 pv)
2)Hector ( 20/20) avec Fer létal ; hache létale ; wolf beil et un ptit Tomahawk et également une hache héros(60 pv ; défense et force a fond)
3)Lyn ( 20/16) avec Arc létal ; fer létal ; mani katti et Wo dao et aussi l´arc héros ( ah ah ah ah ah !
) (vitesse ; capacité a fond :51 pv)
4)Mattwew ( 20/19)(eh oui) avec Fer létal ; epée argent et un autre fer létal ( vitesse ; capacité ; force et défense a fond ; et il a 53 pv)
5)Florina ( 20/20)(ma chérie ! !) avec Fer létal ; épée argent ; lance argent ; lance héros ; delphes ( tout a fond sauf la défense ; et elle a 59 pv)
6)Prissila ( 20/15)(hé hé hé hé hhé) avec Inferno ; tonnerre ; remède ; harmerne et je vais lui donner Fimbulvert ( magie ; vitesse ; résistance magique a fond ; elle a 48 pv)
on voit de suite la différence avec l´autre team !
je me suis entrainé a fond ; voici ma technique pour entrainé facilement ; on doit etre dans une mission ou l´on doit prendre un trone ou une place ; puis attaquez avec un gars qui fo entrainé et laissé régénéré le boss ; attention au gars qui s´entraine ( pour plus de simplicité essayé d´user ses armes)
voila ! ^^