CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis dans la merde... chap 30

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:49:44

c´es bon j´ai fait une new partie depuyi longtemps et je suis bocoup plus puissant:
voici mes 6 plus puissant: ( je suis au chapitre 30 ; et je prends mon temps pour entrainer mes persos ; en faites j´attends que les ennemies se déploi et je les tu avec eliwood ( qui dois monter) et les autres persos sélectionné)

1)Eliwood ( 20/13) avec Fer létal ; Lance Acier ; Epée Argent et Rapière et Epée héros ( capacité et vitesse a fond ; il a 55 pv)

2)Hector ( 20/20) avec Fer létal ; hache létale ; wolf beil et un ptit Tomahawk et également une hache héros(60 pv ; défense et force a fond)

3)Lyn ( 20/16) avec Arc létal ; fer létal ; mani katti et Wo dao et aussi l´arc héros ( ah ah ah ah ah ! :lol: ) (vitesse ; capacité a fond :51 pv)

4)Mattwew ( 20/19)(eh oui) avec Fer létal ; epée argent et un autre fer létal ( vitesse ; capacité ; force et défense a fond ; et il a 53 pv)

5)Florina ( 20/20)(ma chérie ! !) avec Fer létal ; épée argent ; lance argent ; lance héros ; delphes ( tout a fond sauf la défense ; et elle a 59 pv)

6)Prissila ( 20/15)(hé hé hé hé hhé) avec Inferno ; tonnerre ; remède ; harmerne et je vais lui donner Fimbulvert ( magie ; vitesse ; résistance magique a fond ; elle a 48 pv)

on voit de suite la différence avec l´autre team !
je me suis entrainé a fond ; voici ma technique pour entrainé facilement ; on doit etre dans une mission ou l´on doit prendre un trone ou une place ; puis attaquez avec un gars qui fo entrainé et laissé régénéré le boss ; attention au gars qui s´entraine ( pour plus de simplicité essayé d´user ses armes)

voila ! ^^

rider_007
rider_007
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:46:31

moi ma team c´est Erk level 40
Hector level 40
eliwood level 37
pent level 20
louise 8
lyn 32
guy 34

..................................................
..................................................
.................................................

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:56:57

:sarcastic:

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:42:59

MOI C
HARKEN LEVEL 20 ( EPPE ARGENT EPPE HEROS HACHE HEROS)
LES 2 CAVALIERS FAUCONS LEVEL 20(LANCE ARGENT EPPE ARGENT)
GUY LEVEL 20(EPPE ARGENT FER LETAL)
LEGAUT ET JAFFAR LEVEL 20(FER LETAL EPPE ARGENT)
KENT SAIN MARCUS LEVEL 10(EPPE LANCE ET HACHE EN ARGENT)
PENT ET ERK LEVEL 20(INFERNO FIMBULVETRE)
ET POUR FINIR
MES 3 LORDS EVOLLUES LEVEL 10
FORT N´EST PAS?
ESSAYER DE FAIRE MIEUX

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
18 octobre 2004 à 21:47:12

Bon, vu que t´es nouveau...

De 1 : Ca sert à quoi d´écrire tout ton post en majuscule ?
De 2 : Tout le monde est capable de faire mieux avec l´arène...
De 3 : Tu es nouveau sur ce forum donc ne te fais pas remarquer comme ça... Tu serais très mal vu...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
19 octobre 2004 à 06:55:40

en quoi c´est fort ? ?

Link34
Link34
Niveau 10
19 octobre 2004 à 07:55:45

Marth-Toy = Moi :
- Les 3 lords évolués niveau 15
- Les 3 cavalières pégases niveau 20
- Raven héros niveau 20
- Guy bretteur niveau 20
- Priscilla level 20
- Sain level 20
-
Donc tes gars, tu peux les garder . ..

Shannan
Shannan
Niveau 8
19 octobre 2004 à 13:25:35

Ce qui est vraiment fort c´est Nino 20/20 ou Serra 20/20 parcequ´il faut avoir de la patience.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
20 octobre 2004 à 08:22:28

oui c sur que dans une des mes partie j´ai eu tout les perso recrutable(wallace pas l´autre)et tout le monde niveau 20 sans mort,ca c impossible de faire mieux(au niveau elliwood)

knightxan
knightxan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:08:55

T´as que 6 persos??????
Ben t´es vraiment dans la *BIP*

Link34
Link34
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:11

Knight = Tu me parles ? :lol:
Si tu avais bien lu, j´en aurais 10 en fait :-)))

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:19:21

Ton Equipe Carrement Merdique ! !!!!!!!!!!!!!Conseil de connaisseur RECOMMENCE :rire2: :rire2: :rire2:

-_Gamer_-
-_Gamer_-
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:20:38

" Conseil de connaisseur " Humf... :honte:

Glacia
Glacia
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:49:29

quand vous dite que marcus ses une merd* je suis pas daccord,dans ma partie il est niv 19 en paladin il est bourin,les attaque des enemi ne lui fon aucun effet , il crin peu la magi,il a 8 en mouvement ( ses normal il est sur un cheval) et il est assé puissant

a par sa jai 18 persos et je suis au chapitre 30
jai quelque persos amelioré niv 20 comme lyn,hector,heliwood,oswin,dorcas,erk,pent et surtout jaffar,il est trop bourin jaffar jai utilisé plein dobjet sur lui qui booste lataque,la defensse etc.... il est niv 20 et il a 3 " fer letal",il a environ 60% de chance de faire un coup critique et les ennemi environ 20% de le touché,il peu se deplacer de 7 cases , il a beaucoup dattaque ( il a battu le boss du chapitre 27x en un seul coup ( coup critique lol))

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
01 novembre 2004 à 07:28:24

moi perso je doi dire que pour limstella g pa eu tro de problem je suis allé devant avec jaffar il lui fesai de la ptite merde et BOOM il lui lance le super critique dans la gueule et... adieu limstella

Chao82
Chao82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:38:40

Moi j´ai fait ça avec Nergal...

La vidéo du moment