ben je pense franchement qu´il faut recommencer... vu les stats de tes persos, je toruve ca enormement disproportionner
deja Lyn lvl 20/20 ( OK, moi aussi je suis un fan de la premeire heure, mais la foutre en 20/20... fallait utiliser que elle et vu ton nbre de Mani Katti, tout s´explique...)
dans ce niveau, Florina ou Fiora aurait grandement aider ( tu l´envoi au nord, avec oswin ou Sain ( un lancier au moins quoi)), car pour buter limnstella, c´est son point fort ( ma Fiora lvl 20/8 la tuer toute seule, et sans critical, donc...)
Canas aussi pourrait aider dans ce cas ci, avec luna, ou nosferatu ( oublie Eclispe, c´est une belle daube)
mais franchement, penser plutot a acheter que des Iron / Fer, et quelque rares Killer et Silver weapons pour la fin ou les boss ( genre des le debut, vous donner l´épée de Fer de Marcus a Eliwood pour qu´il gache pas ses rapieres des le debut, pariel pour hector : acheter rapidement une hache de fer pour ruiner son wolf beil qui sepuise a vitesse grand V)
a la limite, tu deplois merlinus ( jespere pour toi qu´il a evolué en transporter a ce stade), et tu taide avec se sstuff que tas garder ( ca sert a rien davoir plein d epotions : 10 elixirs + 4-5 Men + 4/5 physics suffisent quasi pour tout le jeu en normal)