CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis dans la merde... chap 30

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
18 août 2004 à 20:11:07

j´ai fai recherché et j´ai pu voir coment faire pour vaincre limstella mais bon j´ai pa les persos nécéssaire ! ! :snif2:
et encore j´ai plus que 6 persos jouable ( les autres sont mort ou yen a ki on plus d´armes...)
voila les 6 dernié persos restant:

Lyn ( en seigneur de l´épée level 20) ( snif sa mani katti se pète dès ke j´attaque avec ! !)
Eliwood ( en seigneur de guerre ( je crois) level 6) arme: epée argent 17/20 ; Lance argent 16/20 et rapière 3/40
Hector ( en seignzeur chai plus koi....lol level 4) arme: tomahawk et massue
Marcus: level 18 avec comme arme l´hache d´argent 16/20; lance d´argent 20/20 et epée d´argent 20/20

louise ( sniper): niveau 16 avec comme arme un arc long ki peu attaké encore 8 fois

et Pent ( ma fierté ! lol): niveau 20 avec 2 inferno ( 30/30 les 2) et un remède ( 8/15)

voila ^^
me dite rien ! c´es de la merde je croi ke je devrai recommencé !

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
18 août 2004 à 20:13:35

ta plus que limstella a battre si oui t sauve tu bourrine avec pent et quand il a plus de point de vie tu le met dans le fort derriere,pendant ce temp tes autres perso resistant peuvent l´attaquer(mais de toute maniere tu te regenere plus vite je crois)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
18 août 2004 à 20:14:58

et je parie que ta pas accepter la phase annexe a la fin du niveau 29

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
18 août 2004 à 20:15:57

si je les accepte tous

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
18 août 2004 à 20:18:29

tu te foue de moi t´as gacher 30000 balle pour t´acheter des armes et t´en as plus...respect

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
18 août 2004 à 20:20:33

9500 ball ! lol

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
18 août 2004 à 20:21:05

enfin 9500 pour les armes et le reste pour elexir et potion

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
18 août 2004 à 20:22:19

JUSTE SA TES PERSO tu a fait pareille que moit la premier fois mait tu devrais recomencer ( je sui desoler mais fait atetion a tes perso la pronchaine fois)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
18 août 2004 à 20:22:51

et ta reussi a tous peter ou et le reste de l´argent(tu la pas garder j´espere)

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
18 août 2004 à 20:35:07

lol jai fait le con
de toute fasson je vais recomencé ccar j´ai pa jaffar , j´ai pa eu nino , j´ai pa eu guy etc...
manque trop de truc et maintenant vu ke je sais ski fo faire sa ira plus vite

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
19 août 2004 à 06:39:51

Mieux vaut recommencer car tu va avoir du mal a finir les derniers chapitres et de plus il fallait pas entréner Marcus.

axex2
axex2
Niveau 6
22 août 2004 à 19:14:13

moi j´avais 73 mille d´argents et il me rest plus que 13 mille!!
pk fallait pas entrainer marcus?
c´est un dieu avec oswin !
sinon je n´est perdu aucun perso et j´en ai autour de 40 et je suis au niveau de limstella !
comment la batre??

1488
1488
Niveau 9
22 août 2004 à 19:29:11

je suis sur que tu pe le faire
deja passe par en haut tu cherche renaul sa va deja bocoup taider il poura te remetre de la vie il est au niv16 eveque c pas mal quand meme mais nattaque pas limstella avec lui sinon il va pas comprendre ton petit eveque et tu ne pourais as donner une arme a ta lyn marcus il a pas une epee ?

1488
1488
Niveau 9
22 août 2004 à 19:30:19

tu garde la hache et la lance pour marcu et tu donne lepee dargent a lyn

Neobey
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 19:32:19

MArcus...c de la merde...une merde incarnée...il a un growth rate merdique et il est lent a upgraddé...

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
22 août 2004 à 19:35:43

ben je pense franchement qu´il faut recommencer... vu les stats de tes persos, je toruve ca enormement disproportionner

deja Lyn lvl 20/20 ( OK, moi aussi je suis un fan de la premeire heure, mais la foutre en 20/20... fallait utiliser que elle et vu ton nbre de Mani Katti, tout s´explique...)

dans ce niveau, Florina ou Fiora aurait grandement aider ( tu l´envoi au nord, avec oswin ou Sain ( un lancier au moins quoi)), car pour buter limnstella, c´est son point fort ( ma Fiora lvl 20/8 la tuer toute seule, et sans critical, donc...)

Canas aussi pourrait aider dans ce cas ci, avec luna, ou nosferatu ( oublie Eclispe, c´est une belle daube)

mais franchement, penser plutot a acheter que des Iron / Fer, et quelque rares Killer et Silver weapons pour la fin ou les boss ( genre des le debut, vous donner l´épée de Fer de Marcus a Eliwood pour qu´il gache pas ses rapieres des le debut, pariel pour hector : acheter rapidement une hache de fer pour ruiner son wolf beil qui sepuise a vitesse grand V)

a la limite, tu deplois merlinus ( jespere pour toi qu´il a evolué en transporter a ce stade), et tu taide avec se sstuff que tas garder ( ca sert a rien davoir plein d epotions : 10 elixirs + 4-5 Men + 4/5 physics suffisent quasi pour tout le jeu en normal)

1488
1488
Niveau 9
22 août 2004 à 19:38:49

je pense quil peut sen sortir mais si il est en difficile non deja avec plein duniter c galere alors avec 6 des wolf beil jen avait 4 avec hector lol

lud
lud
Niveau 6
24 août 2004 à 15:15:28

help je sai pa comment faire pour alle au mission d´hectore j´ai battu le dragon mais apres sa mai epilogue

orco_13
orco_13
Niveau 10
24 août 2004 à 15:16:03

oui c normal et arrete le spoil stp :)

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
24 août 2004 à 16:02:51

ou c chaud moi je te conseille de recommencer(moi j´ai fait une autre partie parcque j´en avais marre de marcus qui prend l´exp qui lui sert pas.)J´en etais comme toi a la 30 mais j´avais pas jaffar ni cannas,ni renaud(mais on le trouve dans cette mission)ni vaida(jen avais loupé des forts)J´avais plein de forts morts:hawkeye,dart,wallace(j´suis pas sur qu´il est est si fort lui)gui,mathew(bon lui il est pas tres fort)nino(j´voulé qu´elle parle à linus parce que je croyais que ca servirais comme elle l´aivais dit)
Et au lieu de marcus utilise kent,sain,lowen ils sont trois et plus forts que marcus.Voila.

La vidéo du moment