CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaffar / legault / mathew

huywulong
huywulong
Niveau 7
06 août 2004 à 16:18:35

voila lequel faut booster ? ? dans ma partie elliwood j´avais booste legault et jaffar mais est ce que mathew vaut le coup ? ?

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
06 août 2004 à 17:30:33

Franchement je sais pas pas,j´en suis à la mission 15 et je suis en train de booster Mathew(le mien est au niveau 8) j´espère que le le mien sera bon en assassin!Sinon je me serait donné du mal pour rien!

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 août 2004 à 17:44:07

ben legalt je trouve deja qu´il a pas trop la classe et je pense que le meileur c soit jaffar, vraiment fort en esquive coup critique ou matthew, g jamais boosté, nv 4

Duc36
Duc36
Niveau 6
06 août 2004 à 18:14:56

Moi, je dis Jaffar, car Matthew, a chak fois ke je l´entraine, il se fé buté....

Lord-Ron
Lord-Ron
Niveau 8
06 août 2004 à 21:19:42

Perso jé mi Legault, Jaffar et Matthew niv. 20 est cé Matthew le plus fort... Surement parce qu´on commence avek lui!
:fier:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
06 août 2004 à 22:31:52

Voici les grow rates de:
Matthew
HP: 75 Str: 30 Sk: 40 Spd: 70 Def: 25 Res: 20 Luk: 50
Legault
HP: 60 Str: 25 Sk: 45 Spd: 60 Def: 25 Res: 25 Luk: 60
Jaffar
HP: 60 Str: 15 Sk: 40 Spd: 35 Def: 30 Res: 30 Luk: 20

Voila si on compare Mathew et Legault, Matthew l´emporte ( pas de large je vous l´accorde) . Pour Jaffar il faut prendre en conte qu´il arrive a haut lvl, et qu´il est deja très puissant qd il arrive.
Il faut ossi noter qu´il vous odra surmeent garde un voleur...

Voila pour moi le mieu et de monter Matthew mais pas la peine de trop insister ( le mien été Voleur 20 relativement vite)
Legault on oublie ( em plus comme ca on est pas obligé de l´engager ^^)
Jaffar en assassin, après fo voir j´aime pas particulierement cette classe et ds ma 2eme parti j´ai préféré prendre Harken, enfin bon fo voir...

huywulong
huywulong
Niveau 7
06 août 2004 à 23:12:46

ben le probleme c´est que legault il a le style tu vois ? la classe c´est un noble et tout rien que la convers avec le gars de la porte du dragon moi je le trouve trop cool et jaffar aussi . ... enfin finalement je garde ma config j´aime bien les 2 meme si sont moins forts

firewar
firewar
Niveau 7
07 août 2004 à 15:23:22

ça vaut vraiment le coups de booster mathew?

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
07 août 2004 à 21:35:01

moi je prefere Jaffar paskil a plus de classe que les 2 autres et pis, plus utile, il peut rapidement soutenir Nino ( la meilleure mage) qui arrive au niveau 5
ce qui la permet d´avoir plus de chance de survivre et de gagner des niveaux

Takayuki
Takayuki
Niveau 3
07 août 2004 à 22:05:22

PS: moi au debu ( chap 1a10)G bosster mathew !
du cou qd je lai retrouver il été deja nivo 9
la il est niveau 13 jen sui a la mision 14 ! !!!
mai dun otre coté , un voleur C po tro fait pour le combat , non ?
moi je vou conseil de booster Guy ( avec sa " killing edge" ki aug. de 30% les chance de cou critik ce sera assez facile ^^ mai kan il en aura + offre lui un armorslayer+ une steel sword

huywulong
huywulong
Niveau 7
07 août 2004 à 23:11:41

Guy je l´ai booste dans le mode hector alors que dans le mode eliwood j´avais booste Raven et je doit avouer que Guy est plus fort ( enfin c´est mon avis ) et je pense pas que nino soit la meilleure mage tu sais . .. rien que Erk je pense que c´est lui le meilleur il est trop fort

sylver2
sylver2
Niveau 5
07 août 2004 à 23:37:53

nan Erk est le moins bon des mages puisqu´il est moins bon que priscilla et que nino
Nino eclate largement Erk
elle est presque aussi bien qu´Athos c´est dire

huywulong
huywulong
Niveau 7
07 août 2004 à 23:44:53

hou la je pense pas nino atterit dans le jeu avec une maitrise de la magie de C et dans la mission ou faut proteger Zephiel elle est meme pas capable de buter des betes moines a la con alors . ... Priscilla c´est une soigneuse a la base je vois pas comment elle pourrait ettre plus puissante que Erk qui est un magicien d´attack . ..( et qui recois le soin apres promotion . . )

sylver2
sylver2
Niveau 5
07 août 2004 à 23:54:31

rendort toi dans ce cas
priscilla peut utiliser l´anima apres evolution et est beaucoup mieu que Erk avec un bon entraînement
qant a nino ait la patience de l´entrainer malgres son arrivée tardive ds le jeu et tu verras de quoi je parle

ekiloks
ekiloks
Niveau 5
07 août 2004 à 23:59:05

Plz comment fair pour avoir l´objet qui fait évoluer un voleur en assassin ? :rechercher:

sylver2
sylver2
Niveau 5
08 août 2004 à 00:02:56

chap 26 si t´es ds le mode d´Elliwod

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:31:38

Plus précisement, c´est dans la mission 26x, quand tu auras tué Sonia, tu trouvera le " contrat" sur sa dépouille encore chaude.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
08 août 2004 à 09:40:22

Erk c le meilleur mage !

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2004 à 09:48:42

Bah c´est ce ke je croyais aussi...mais apparenment c nino...avec l´eau afa bien sur...mais moi ej l´ai utilisé sr Canas...et ça fait bobo au boss

huywulong
huywulong
Niveau 7
08 août 2004 à 10:22:30

ah moi je parle dans sans bonus rien c´est erk le plus fort ! ah sylver tu commence a faire le malin je suis pas le petit gamin wargammer moi t´a pige tu me montre un peu plus de respect ou je vais m´exiter Priscilla elle utilise l´anima apres evolution comment pourrait elle rivaliser avec un magicien qu´est a S en maitrise alors qu´elle demarre apres evolution en maitrise E . ... t´es dedans toi t´a qu´a fait une match d´entrainement pour voir . ..