Je le dis juste parce qu´on ne l´a pas dit plus haut (je n´ai pas regardé dans les autres topics) mais il y a un autre moyen d´avoir un Pacte (pour faire évoluer les voleurs). Outre le niveau 26x, on peut en acheter un dans une boutique secrète au niveau 30 (32 pour Hector): "Victoire ou déboire", celui où on affronte Limstella. La boutique secrète se situe au dessus à droite de là où se trouve Limstella, et on peut y acheter un Pacte à 50.000 écus. C´est très cher certes masi cela permet d´avoir trois assassins! Etant donnés qu´à partir de ce moment-là les voleurs ne sont plus utiles du tout (aucun objet à voler dans les chapitre 32x (pour Hector) et dans la mission finale). Et les trois assassins (ça non plus je n´ai pas regardé si ça avait déjà été dit ailleurs dsl) Matthew Legault et Jaffar peuvent réaliser une attaque combinée à trois, similaire à celle de Florina Fiora et Farina: il suffit de placer deux des assassins sur une case adjacente à l´unité visée, puis d´avancer le troisième et de mettre attaquer pour voir se déclencher une petite séquence.
Et sinon mon assassin préféré à moi c´est Jaffar, et ma mage préférée c´est Nino, même si elle est difficile à augmenter au niveau 20 avant la fin (Priscilla quant à elle, c´est assez dur d´aller lui mettre S en magie anima).
Voilà dsl si j´ai dit des trucs qui avaient déjà été dits ailleurs et si je suis un peu en retard mais je me suis inscrit sur JV il y a deux jours^^