CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaffar / legault / mathew

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:51:07

1°) Evite le nécropost
2°) Ecrit en français LISIBLE (pas de sms)
3°) On sait pour nino

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:47:47

deslolé mais c´est quoi le necropost :desole:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:18:48

Ca implique de remonter un post enterré depuis un certain temps il me semble...Vu que ce topic datait d´un mois.

-Sturm-
-Sturm-
Niveau 6
07 avril 2007 à 22:17:32

Je le dis juste parce qu´on ne l´a pas dit plus haut (je n´ai pas regardé dans les autres topics) mais il y a un autre moyen d´avoir un Pacte (pour faire évoluer les voleurs). Outre le niveau 26x, on peut en acheter un dans une boutique secrète au niveau 30 (32 pour Hector): "Victoire ou déboire", celui où on affronte Limstella. La boutique secrète se situe au dessus à droite de là où se trouve Limstella, et on peut y acheter un Pacte à 50.000 écus. C´est très cher certes masi cela permet d´avoir trois assassins! Etant donnés qu´à partir de ce moment-là les voleurs ne sont plus utiles du tout (aucun objet à voler dans les chapitre 32x (pour Hector) et dans la mission finale). Et les trois assassins (ça non plus je n´ai pas regardé si ça avait déjà été dit ailleurs dsl) Matthew Legault et Jaffar peuvent réaliser une attaque combinée à trois, similaire à celle de Florina Fiora et Farina: il suffit de placer deux des assassins sur une case adjacente à l´unité visée, puis d´avancer le troisième et de mettre attaquer pour voir se déclencher une petite séquence.

Et sinon mon assassin préféré à moi c´est Jaffar, et ma mage préférée c´est Nino, même si elle est difficile à augmenter au niveau 20 avant la fin (Priscilla quant à elle, c´est assez dur d´aller lui mettre S en magie anima).

Voilà dsl si j´ai dit des trucs qui avaient déjà été dits ailleurs et si je suis un peu en retard mais je me suis inscrit sur JV il y a deux jours^^

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:33:23

jamais entendu parler d´une attaque combiné avec les assasin :question: de toutes manieres pour moi les assasins sont a eviter a cause de leur force (leur max est a 20) qu´ils atteignent en plus rarement (a par jaffar parcequ´il arrive avec 19)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:15:59

Ahlala mais où sont nos manières?
Bienvenue à toi,Sturm!Oui,bienvenue sur ce forum plus mort que mort(Plus mort que ça tu meurs,eh!)qui garde tout de même à son actif une certaine communauté d´irreductibles toujours prêts à répondre aux questions!

Pour ce qui est de ton attaque à trois avec les trois assassins,je dois admettre n´en avoir jamais entendu parler,j´ai juste vu un gif(que je croyais tout droit sorti de l´imagination de son créateur)montrant effectivement une attaque triangle réalisée par eux trois.Me demande pas de retrouver ce gif,ça me prendrais,pfouh...5 à 10 minutes!(Ce qui est,tu en conviendras,beaucoup trop).
Bref ça me parait réalisable(l´attaque triangle assassin),mais je ne suis pas bien sûr que ça existe vraiment(en même temps si tu le dis je vois pas pourquoi ce serait pas vrai).A essayer...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:09:53

Techniquement c´est faisable (tout comme on aurait pu imaginer le trio Lowen/Kent/Sain) mais selon Gamefaqs, la seule combinaison possible dans le jeu est celle des soeurs pégases... mais c´était une bonne idée que de dire pour hypothèse l´attaque des trois assassins ^^ ça aurait pu être rigolo ^^
Mais s´il y a la raison technique, que les dévellopeurs l´ont pas fait..il y a surtout celle "psychologique", toutes les attaques combinées sont faites grâce à une solide amitiée (les soeurs pégases sont...bahe hu soeur[j´me répète moua]) dans FE6, les trois chevaliers se connaissent (...)
Evidemment on pourrait alors se dire, que par des soutiens entre assassins, cela pourrait devenir possible (?) l´idée sera peut-être exploité dans les prochains opus, qui sait...

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 mai 2007 à 07:51:55

je sais pas si cela a était dit dans les pages précédentes, mais matthew l´emporte sur legault det de loin en fait.

Mathew a la base gagne de peu, mais avec les soutiens avec guy, il gagne haut la main, legault lui n´a pas de soutien avec un bretteur/berserk, donc sa le pénalise

tu sais avoir un assassin niveau1 au chapitre final très peu pour moi, je préfère prendre un qui est deja niveau 20

Dashnir_number1
Dashnir_number1
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:38:39

:salut: je pense que le moyen de tuer les 2 boss finaux(Nergal et le draon), c d´utiliser Lyn et Eliwood nv 40. :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
(dite moi si vous avez mieu

Dashnir_number1
Dashnir_number1
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:44:57

:hs: clemvador ta vraiment 87ans :question: :(
(vu ta façon d´écrire j ai des doutes) :doute:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:59:40

Dashnir :
clemvador ta vraiment 87ans

==> ...

Sinon la "meilleure" technique qui a été annoncé... je ne m´étendrais pas là dessus mais c´est d´attaquer avec athos, de le sauver avant l´attaque du dragon, de lui redonner ensuite de la vie (...) jusqu´à la mort du dragon (celui-ci ne pouvant se régénérer/bouger) car déjà si à bas niveau Eliwood est moyen... à haut niveau... (Hector Hard)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:40:56

...Ou sinon suffit de prendre Athos ou Canas avec un bon Luna et boosté au force filla;Un bon coup critique sur un des deux coups et hop!Plus de dra...De boss final(spoiler les filles bon sang...)

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:15:35

Dashnir :
clemvador ta vraiment 87ans

mzis bien sur :p)

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:07

non je rigole j´en ai que que 87

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:42:35

Ya la maison de retraite qui déboule sur notre forum alors :-d :fou:

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
16 mai 2007 à 10:57:35

parlez moins fort si les infiermiers me trouve je suis cuit

Dashnir_number1
Dashnir_number1
Niveau 3
16 mai 2007 à 15:32:26

:monoeil: pour les 87 ans

:hs: mon avatar Happy Tree Friends a été accepté youpi !! !! :fete:

Dashnir_number1
Dashnir_number1
Niveau 3
16 mai 2007 à 15:44:45

Et pour la technique ou on utilise Athos ou Canas,ça a pa vraiment d´intéret c pas marant
:banzai: A :mort: LE DRAGON

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:47:28

Je n´y crois pas non plus aux 87ans.... Tu as mentis, je paris que tu as + mais tu as honte de dire ton vrai âge :nah: :p)

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:59:11

Je n´y crois pas non plus aux 87ans.... Tu as mentis, je paris que tu as + mais tu as honte de dire ton vrai âge :nah: :p)

j´avoue :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: