Euh... vos histoires de stats pour Matthieu Legault et autre, c´est du vent : c´est le hasard qui détermine l´évolution des personnages !. .. suivant dans l´ordre avec lequel tu fais agir tes persos, ils gagnent des points de stats différemment ! En gros, si quand un perso passe un niveau, et n´augmente que d´1 point d´HP, bah... tu t´es fait avoir ! ^^ Perso, j´y joue sur émulateur, alors avec la fonction de sauvegarde rapide, j´m´arrange toujours pour que mes persos gagnent un max de stats ! :D AUCUN lvl up n´est gardé s´il n´augmente pas au moins 5 stats lol !
PS : ce n´est que par pur perfectionnisme que j´m´amuse à ça, par c´que... objectiv´ment, si j´voulais des stats à fond sans me fouler, l´onglet "cheats" de mon émulateur est fait pour ça... mais ça s´rait plus marrant après ! lol pis j´passerais plus des heures et des heures sur un seul chapitre, à chercher "la combinaison stratégique parfaite", pour qu´un max de mes persos se boostent ! lool En attendant, depuis le début, j´arrive à maintenir les stats de Sain et Kent à kiffe-kiffe, et... ils bourinent ! :D Quand à Lyn, ses seuls "points de vie en moins" c´est quand elle monte en lvl ! A chaque niveau, j´me suis arrangé pour qu´elle booste TOUTES ses stats ! :D Sur ce... j´arrête mon roman ^^