CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jaffar / legault / mathew

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2004 à 10:38:30

on obtient une magie de type S qu´a partir de son évolution...donc imaginons que Priscilla laisse tombé la magie de soin pour upper l´anima ( car on a la droit que d´un S par personnage)...et ben Priscilla aura Baton: A et Amina: S...bon...après c´est de savoir le rang de Erk et son grow rate et pis c bon...et aussi si le personnage a l´affinité du stratége...il gagne un bonus dans ses stats qui influe sur le force du perso...

huywulong
huywulong
Niveau 7
08 août 2004 à 10:39:45

oui mais faudrai qu´elle arrete d´utiliser sa magie de soin et je pense pas que a ce stade du jeu tu prefere priscilla pour l´attaque a un Erk qui esquive comme un dieu et qui tue tout le monde . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
08 août 2004 à 10:45:38

oui evidemment...mais je dit juste que c possible que Priscilla soit plus forte que Erk en terme de magie anima...mais bon...la meilleur en magie anima c Nino ( je sais pas mais c ce qu´on dit alors...)

huywulong
huywulong
Niveau 7
08 août 2004 à 10:51:17

nino est la meilleure avec l´eau afa mais sans je pense pas . .. et puis si priscilla peut avoir un S en magie anima alors Erk peut aussi avoir un S en magie de soin ! !!

jdassel
jdassel
Niveau 4
15 août 2004 à 19:29:29

prissicilla attaque po a prend d staff mesemble??

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 19:36:46

Mais pour avoir un S en anima Priscilla devra laisser tomber quelque niveau et s´upper avant le niv 20 donc elle est perdante selon moi contrairement a notre ami Erk.De toute maniere le meilleur reste Athos

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:39:32

non rien a dire c´est dart que tu montes au niveau 40 ( façon de parler) ou pent qui est invincible ( sauf contre les boss bien entendue)

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 19:41:51

Pent a un defaut comme tous ceux qui arrive evoluer:le peu de PV. Alors que pent avoisine difficilement les 38PV,Erk lui peut arriver a 45 sans pb

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:42:38

oui mais dart arrive les 60 sans pb

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:48:39

alors la j´y crois pas ! !! J´étais bien loin dans un des chapitres de fire emblem 6 et marcus(tous ses pv : 34) c´est fait attaqué par un innofancif chevalier ( pas le cavalier ! )et c´est fait niqué en 1 coup ! !!!!!!

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:56:05

pour celui qui a fire emblem 6 vous trouvez pas que roy quand il frappe on diri qu´il fait de l´escrime ( dsl de poser des question ici)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 août 2004 à 19:59:23

je suis un peu en retard par rapport a plus haut mais je pense pas que priscilla puisse battre un erk,car les valkiry ne peuvent pas utilisé de grosse magie anima,enfin moi la mienne pouvé a peine faire marché un ´FEU´ alors que erk maitrise tt les magie anima
bon je parle sans connaitre nan plus car g pas monté erk,moi g pris canas et pent en seule mage et le reste c t des combattant de front
tchaooooooo

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 20:01:37

mouais moi je trouve quand meme l´as des combattant anima c(est lucius niv 40 car elle a beaucoup de resistance ( et peu de défense) et beaucoup de magie et elle soigne TROP BALEZE

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 20:07:25

lucius est un mec a mon avis

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 août 2004 à 20:10:09

oui déja c un mec et ensuite il fait de la magie de lumiére pas de anima,enfin sa empéche pas qu´il soit super fort

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
21 février 2007 à 11:07:29

Euh... vos histoires de stats pour Matthieu Legault et autre, c´est du vent : c´est le hasard qui détermine l´évolution des personnages !. .. suivant dans l´ordre avec lequel tu fais agir tes persos, ils gagnent des points de stats différemment ! En gros, si quand un perso passe un niveau, et n´augmente que d´1 point d´HP, bah... tu t´es fait avoir ! ^^ Perso, j´y joue sur émulateur, alors avec la fonction de sauvegarde rapide, j´m´arrange toujours pour que mes persos gagnent un max de stats ! :D AUCUN lvl up n´est gardé s´il n´augmente pas au moins 5 stats lol !

PS : ce n´est que par pur perfectionnisme que j´m´amuse à ça, par c´que... objectiv´ment, si j´voulais des stats à fond sans me fouler, l´onglet "cheats" de mon émulateur est fait pour ça... mais ça s´rait plus marrant après ! lol pis j´passerais plus des heures et des heures sur un seul chapitre, à chercher "la combinaison stratégique parfaite", pour qu´un max de mes persos se boostent ! lool En attendant, depuis le début, j´arrive à maintenir les stats de Sain et Kent à kiffe-kiffe, et... ils bourinent ! :D Quand à Lyn, ses seuls "points de vie en moins" c´est quand elle monte en lvl ! A chaque niveau, j´me suis arrangé pour qu´elle booste TOUTES ses stats ! :D Sur ce... j´arrête mon roman ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 février 2007 à 11:28:44

Et tu remontes un sujet vieux de 2 ans pour ça. Bien joué :hum:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 février 2007 à 12:55:59

Me suis toujours demandé pourquoi yavait des fois ce genre de up

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
22 février 2007 à 04:07:46

Vrai,c´est une bonne question ça...
Faut quand même aller les chercher les topics dans les abysses du forum...Ou sinon c´est surement sur un "rechercher" qu´ils tombent dessus...Enfin je dirais que c´est tout simplement parce qu´ils se sentent obligés de donner leur avis...D´étaler leur science...Ce qu´on a tous fait au moins une fois(^_^)

tbbw2_leretour
tbbw2_leretour
Niveau 1
21 mars 2007 à 22:20:43

BANDE DE BOEUFS C NINO LA MEILLEURE !! !!!!!
( fo l´entrainer 1 peu OK ms .................)
l est kom Athos ( ms - 2 resistance )

ps : l bute erk en 2 cou ( les 2 niv 20)