Un moment où je me suis bien marré, c´est dans le chapitre 26 lors de ma première partie sur la version japonaise..... J´avais un Canas shaman et un Oswin General à ce moment, et j´envoie Canas sur un shaman, et à ce moment je me suis pété un délire en faisant parler les personnages:
Canas: *attaquant le shaman* Ah ah, ce sera un combat entre shamans, le meilleur vaincra !
- les deux attaquent, Canas donne plus de dégats à son adversaire*
Canas: Ah ah, je suis le meilleur !
Oswin: *débarque* Attend, laisse-moi essayer..... *déglingue le shaman en un coup*
Canas:
gaaaah....
BeuBeu: Zut j´ai un autre blème, je vais devoir recharger la partie juste avant....
¤reload, retour à la même situation¤
Canas: Je vais m´le faire !
Oswin: Laisse tomber, c´est encore moi qui vait le plomber je parie....
Canas: *pense* ouin.... *tout haut* On verra.....
- Canas attaque, et...... fait un critical qui tue l´ennemi*
Canas: Bouahahahahaha...!!!
Oswin: *goutte*
Non je dois avouer, j´étais mort de rire en voyant Canas sortir son critical
Dans le même style dans une arène, toujours avec Canas, il se battait contre un pirate je crois.... Il leur restait très peu de HP au point qu´au prochain coup, ils mourraient..... Canas attaque, et...... Il le rate ! J´étais trop mal à l´aise, je crispais.... Le pirate amorce son coup, donne un double coup de hache et Canas fait une esquive en arrière...! Yeah ! On repart à zéro ! Et lorsque c´était au tour de Canas de lançer son attaque, l´intensité de son aura en levant les bras était plus grande et une aura blanche l´entourait: un critical ! J´étais soulagé, rassuré et au bord de la frénésie.
un autre coup que j´aime pas mal, c´est au chapitre 25, il ne restait plus que Kenneth, Lyn était level 19 avec zéro en expérience. Comme je savais qu´un boss tué donnait 100 en expérience, je devais le tuer avec elle. Mais aucun moyen, elle le pouvait pas seul. Donc j´ai pris Hector équipé d´une Steel Sword, il l´a attaqué deux fois et..... après il ne restait plus qu´un HP à Kenneth....
La suite vous la devinez: je l´ai tué, level up pour Lyn, comme ça je ne la prend pas pour le chapitre 26 et elle évoluera au chapitre 26X après avoir reçu mon Earth Seal.
Je ne me souviens pas de moment mauvais en particulier, sauf peut-être la série de déroutes que je me suis prise au chapitre 20 de FE6 et qui m´a fait abandonné cette sauvegarde....
Sinon un moment ni bon, ni mauvais mais vraiiimeeent très stressant....
[SOILER WARNING]
[SPOILER]
Lorsque j´ai vaincu Nergal, je me suis dit ´´bof, petit joueur....´´, et je suis la cinématique de fin, les dialogues...... Et là, c´est le choc quand je me suis retrouvé face au dragon....
ouh la crampe, j´étais quasiment sûr de me prendre une dégelée des ténèbres, je savais pas quoi faire...! Mais finalement je l´ai vaincu et j´ai assisté à la fin spéciale avec Roy et Lilina car j´étais sur la version anglaise, que du bonheur..... 
< === est un fanatique du couple Roy/Lilina
[SPOILER]
[END OF SPOILER]