CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes meilleurs moments (ou les pires...)

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
03 août 2004 à 19:26:33

Saluche les forumers!(néologisme je sais merci)

Je propose dans ce topic a tous les joueurs de FE sur GBA de raconter leur life! Non plus serieusement, il sagit d´archiver ici vos meilleurs moments ( genre " comment g tro ecraser ce boss 2 coup de latte ac Raven il a fini direct ds le cimetierre!") ou les pires ( genre " apres 8654 tours passés dans l´arène soit 2 jours et demi non stop a mentrainer, un brigand miteux LV5 a fait du steak de pegase de ma Florina en 1 critical").

Qu´en pensez vous?

Lachez vos post
( et nayez pas honte pour vos pires moments, on é ts passés par là...)

:rouge:

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
03 août 2004 à 21:43:06

mon pire moment c´est le dernier chapitre. Je croyais qu´il fallait tuer toutes les unités d´une pièce avant que les autres sortent. Quand LInus et Lloyd sont sortis et ont pourfendu tour à tour Canas ( R.I.P.)c´était dur ! Quand un sage a foudroyé nils à 10 cases d´espaces, c´était méga dur ! mais le pire c´est quand le druide sbire de Nergal a fait furie sur mon Oswin et que ce dernier s´est jeté sur la pauvre Lyn insouciante.
GAME OVER...
Try Again...
:snif:

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 21:45:43

Mon pire moment c t kan mon frere a voulu joué a Fire Emblem... a peu près 10 mort en UN chapitre... g recommencé bien sur...

uranium45
uranium45
Niveau 10
03 août 2004 à 21:47:58

ah, moi, mon meilleur moment , ac Erk ( mon persos favori du même type que moi, foudre) c´etait devant Darin,j´ avai 1 hp et critical et adieu darin, le maître du monde dirigera le cimetière

uranium45
uranium45
Niveau 10
03 août 2004 à 21:48:44

waaaaa!!!!!!!!!! :ouch: 10 morts ! ???? Trop forts, je m´inkline...

uranium45
uranium45
Niveau 10
03 août 2004 à 21:49:21

:lol:

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 21:51:25

C le pire, il a tué Kent, Sain, Lowen, Nino, Oswin etc... après je lui ai dit, fé une partie merde! et la il a commencé a joué, et il a été tué au chapitre ou on prennait Dorcas.... kel carnage...

uranium45
uranium45
Niveau 10
03 août 2004 à 21:56:10

..................................................
.................................................

MOUARFMOUARFMOUARFMOUARF ! !!!!!!! trop :lol:

Duc36
Duc36
Niveau 6
03 août 2004 à 21:58:11

uranium45, c pas fini, kan je lui est laissé faire le dernier chapitre, il a tué tlm sauf Hector, Lyn, Eliwood, Athos et Renaud....

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
03 août 2004 à 22:04:01

moi perso, mon meilleur passage de tout le jeu ( jlé dja dit ds un autre post) c´est quand je suis arrivé devant Limstella au chapitre 29 jcrois, ou on doit liquider des tonnes et des tonnes de renforts ki arrivent de partout. La pauvre Limstella! G envoyé Canas tt seul, g bien dit TT SEUL ss healer ni rien, il l´a tué en 2 coup ss ke jai ei besoin de le soigner...(PS et re-merci Luna)G tro rigolé. Pour l´avant-dernier Boss...
En fait jai eu plus de mal ac les 1ers boss kavec elle...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 août 2004 à 22:57:45

Un moment où je me suis bien marré, c´est dans le chapitre 26 lors de ma première partie sur la version japonaise..... J´avais un Canas shaman et un Oswin General à ce moment, et j´envoie Canas sur un shaman, et à ce moment je me suis pété un délire en faisant parler les personnages:
Canas: *attaquant le shaman* Ah ah, ce sera un combat entre shamans, le meilleur vaincra !

• les deux attaquent, Canas donne plus de dégats à son adversaire*

Canas: Ah ah, je suis le meilleur !
Oswin: *débarque* Attend, laisse-moi essayer..... *déglingue le shaman en un coup*
Canas: :ouch: gaaaah....
BeuBeu: Zut j´ai un autre blème, je vais devoir recharger la partie juste avant....
¤reload, retour à la même situation¤
Canas: Je vais m´le faire !
Oswin: Laisse tomber, c´est encore moi qui vait le plomber je parie....
Canas: *pense* ouin.... *tout haut* On verra.....

• Canas attaque, et...... fait un critical qui tue l´ennemi*

Canas: Bouahahahahaha...!!!
Oswin: *goutte*

Non je dois avouer, j´étais mort de rire en voyant Canas sortir son critical :fier:

Dans le même style dans une arène, toujours avec Canas, il se battait contre un pirate je crois.... Il leur restait très peu de HP au point qu´au prochain coup, ils mourraient..... Canas attaque, et...... Il le rate ! J´étais trop mal à l´aise, je crispais.... Le pirate amorce son coup, donne un double coup de hache et Canas fait une esquive en arrière...! Yeah ! On repart à zéro ! Et lorsque c´était au tour de Canas de lançer son attaque, l´intensité de son aura en levant les bras était plus grande et une aura blanche l´entourait: un critical ! J´étais soulagé, rassuré et au bord de la frénésie.

un autre coup que j´aime pas mal, c´est au chapitre 25, il ne restait plus que Kenneth, Lyn était level 19 avec zéro en expérience. Comme je savais qu´un boss tué donnait 100 en expérience, je devais le tuer avec elle. Mais aucun moyen, elle le pouvait pas seul. Donc j´ai pris Hector équipé d´une Steel Sword, il l´a attaqué deux fois et..... après il ne restait plus qu´un HP à Kenneth.... :ouch2: La suite vous la devinez: je l´ai tué, level up pour Lyn, comme ça je ne la prend pas pour le chapitre 26 et elle évoluera au chapitre 26X après avoir reçu mon Earth Seal.

Je ne me souviens pas de moment mauvais en particulier, sauf peut-être la série de déroutes que je me suis prise au chapitre 20 de FE6 et qui m´a fait abandonné cette sauvegarde....

Sinon un moment ni bon, ni mauvais mais vraiiimeeent très stressant....

[SOILER WARNING]

[SPOILER]
Lorsque j´ai vaincu Nergal, je me suis dit ´´bof, petit joueur....´´, et je suis la cinématique de fin, les dialogues...... Et là, c´est le choc quand je me suis retrouvé face au dragon.... :ouch2: ouh la crampe, j´étais quasiment sûr de me prendre une dégelée des ténèbres, je savais pas quoi faire...! Mais finalement je l´ai vaincu et j´ai assisté à la fin spéciale avec Roy et Lilina car j´étais sur la version anglaise, que du bonheur..... :content:
< === est un fanatique du couple Roy/Lilina
[SPOILER]

[END OF SPOILER]

Link34
Link34
Niveau 10
03 août 2004 à 23:03:22

Beubeu = Veinard, moi je dois encore faire le mode hector mais en difficile :snif:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
04 août 2004 à 07:10:33

Mon meilleur moment c au chapître 26x Nino qui crève tout le monde apart Sonia ( direct au niv20)

Mon pire moment c face au dragon j´attaque avec hector qui loupe son coup. Flametongue de la part du dragon, je me dit ouf sauvé et la seconde flametongue. GAME OVER

uranium45
uranium45
Niveau 10
04 août 2004 à 07:41:35

mon new meilleur momen c quand Erk, niveau 9 à butté Lundgrenen critical...2 coups, il est au noivo 10, plus que la sage bague dans l´histoire d´ Eliwood et......... :fier:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 août 2004 à 08:30:10

mon meilleur moment et quand marcus a defoncer la geule de uhai(dans le dernier niveau)alors que j´avais du recommencer 14 fois par ce qu´il me tuer tous mes persos quand il a crever bohneur absolue

Duc36
Duc36
Niveau 6
04 août 2004 à 11:14:14

mdr pyromaniaque, dégouté grave, t´ cassé ta GBA par la suite? mdr

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
04 août 2004 à 16:29:21

Oh ça c du bon passage...
apres avoir recommencer environ 6 ou 7 fois la mission contre Lloyd ( la 2eme, pk au premier gété contre Linus), oui vous savez cette mission ou on recrute Vaida la Balafrée... Je passe plus d´une heure et demi ( comme a chaque fois ke je recommence CE chapitre) à " nettoyer" la carte ac mes troupes ( Ps: au passage jme fai d petites frayeur genre mon Guy 20/14 fini un tour avec 1 seul PV!).Jarrive devant Lloyd et son Fer Léger à deux balles ( je dis à deux balles pk mon jen é un ke j´equipe a mes perso et il fai pas tres mal...enfin) javance mon Hector fou furieux ( en Lord Happia silvouplé) ac une Brave Axe , ce gland frappe deux fois, rate deux fois, lloyd touche un fois ( aie g mal) et lloyd me fait un beau critical...
GAME OVER
allez jsuis chaud pour repâsser 1 heure et demi sur cette mission ca fai plaisir...

:honte:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
04 août 2004 à 16:33:01

mon moment favori? quand j´ai sauvegardé ma partie avec florina décédée.

sinon....
quand j´ai mis ce jeu dans ma gba et que g appuyé sur l´interrupteur... un tres beau moment...

les pires? bah quand priscilla se fait bousiller par une baliste, et ça arrive souvent....
j´espere qu´elle sera mieux en vache qui rit.... euh valkirie.

uranium45
uranium45
Niveau 10
04 août 2004 à 16:35:31

deathdarkblade, veinard moi c : j´allai avoir canas ( enfin la mission ou y´a Canas) é j´attak le dernier gars a´c Eliwood, touche et le gars attaque, tu Eliwood, tt a recomencer, j´ A V U Bartre au niveau 15, Erk au niveau 14, Lowen en paladin nivo 2 . .. :snif2: :snif2:

uranium45
uranium45
Niveau 10
04 août 2004 à 16:38:34

prochaine fois, je le butte ce ¤*@#§$ de chevalier.....

La vidéo du moment