CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes meilleurs moments (ou les pires...)

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
04 août 2004 à 16:43:45

mon moment pref?
Lyn face a Limstella sans soutien. Double critical avec la mani katti ( :sors: Limstella)

Mon pire c quand Hector c´est fait bousiller par un petit archer de m**** alors qu´il était promu

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 août 2004 à 18:12:37

Le meilleure moment c´est Peut-être quand j´ai explosé le marquis de Lahus en deux coups avec Guy fraichement promu en Bretteur;)

Le pire c´est souvent dans les arènes...Déjà avec Hector dans la première Arène on tombe sur un myrmidon level 15 avec une épée d´argent....:/
Un des pires dans l´arène,c´est qua,d Je combattait avec Lucius contre un myrmidon qui a autant de vitesse que moi.il me faisait du 11,et j´avais 22 pvs.Jattaque en premier,il lui reste un peu plus de la moitié de ses pvs.Il m´ataque,j´esquive du 78!YES!Là je me dis:j´ai gagné.Je l´attaque , je touche...Il lui reste trois pvs...Encore un coup et il était mort...Et là,avec son trois de critique je le vois faire un flip arrière...(signe de coup critique chez les myrmidons)Bref j´étais bon pour recommencer la mission....GRRR!
Un autre bon moment,c´est quand Je mretrouve contre le boss final(dant je taierais le nom)
Je l´attaque avel lucius,PAF!Deux fois du 17...(donc il lui reste 86 pvs)Je calcule rapidemment la somme des dégats de mon équipe en un tour,et je vois qu´il est cuit.Je l´attaque alors avec Canasucre(J´adore l´appeller comme ça(^_^))et un bon coup de luna(il est vraiment génial ce sort;)),27 point de dégat,avec 7 de critique,et là,je vois la preparation d´un critical hit,PAF!!!!!!!81 dans la tête du boss;)Il lui reste 7 pvs,je me dis je vais l´achever avec un bon coup de Sol Katti...Seulement Canasucre tire une deuxième fois,et REPAF!!!!!Plus de boss(^_^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 août 2004 à 20:30:55

´´il est au noivo 10, plus que la sage bague dans l´histoire d´ Eliwood et......... :fier: ´´

Très grosse erreur de faire évoluer ses unités au level 10, très grosse.......>_<

´´Jarrive devant Lloyd et son Fer Léger à deux balles´´
Fer Léger c´est pas la Light Brand, l´épée jaune qui permet d´attaquer à distance ?

wargamer-28
wargamer-28
Niveau 5
04 août 2004 à 20:32:27

allez vous faire mettre bande de pedale, moi jai un frer de 18ans alor le premier qui me fait chiez ils ira sexpliké avec mon frer

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 août 2004 à 23:10:16

Qu´est ce qui te prends personne ne t´a insulté que je sache...:nonon:

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
05 août 2004 à 08:57:34

Bon le wargamer , t mignon mé retourne jouer au playmobil, pk ta rien a faire ici...balletring! et vazy envoi moi ton frere virtuel; kon rigole. Pfff... t vrémen tro bete. O fait, g 21 ans alors ton frere de 18 jlui pisse a la raie comme a toi d´ailleurs.

BigBeu, concernant ta kestion sur le Fer Léger c´est exact c´est bien le " Light Brand" en US. Et perso je trouve ke c´est pas une arme hyper puissante, m´enfin elle permet kan meme de toucher à 2 cases ( longue porté") et c la seule épée du jeu ki le permet. Deja pas mal ça.

:rouge:

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
05 août 2004 à 09:30:00

ya ossi l´épée runique ( épée attak magie noir : voledes pv)
mais je suis pas sur qu´on puisse l´avoir.

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 09:45:23

ah, mon nouveau meilleur moment, avec Canas, c´etai : un mercenaire me fonce dessus, j´ A V plus k´1 hp, et il se rate, et critical dans la face ! !

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 09:53:27

wargamer petite leçon de morale:

je trouve pas ça très sympas de faire des conneries de ce genre ici, se forum à un ambiance seraine et agréable, mais y´a pas besoin de petits " j´vais l´dire à mon frère y va te casser la gueule" j´espere que tu vois se que je veux dire. Je te fais remarquer aussi que tes activités s´appellent du FLOOD ! Et des flooders, on en à pas besoin, mais si tu continue, :sors:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
05 août 2004 à 10:29:22

tout a fait d´accord;....

et le " sale arabe" n´est pas indispensable nom plus... ( comme quoi y a vraiment besoin d´un modo ici)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 10:32:41

bien parler uranium45 :oui:

Duc36
Duc36
Niveau 6
05 août 2004 à 10:41:19

Je suis du même avis ke toa uranium45!

Mon meilleur moment c kan g pris mon Raven 20/18, j´attak qqu´un, et puis il me attak bouuum critical ds ma gueule, et il me reste pas loin de 15pv, je reattak il meurt, et maintenant c au tour de l´adversaire, il m´attak une fois j´eskive, 2eme fois.... 1pv! puis 3eme j´eskive, 4eme aussi, et le 5eme, dernier a attaké... je me disait, bon je recommence.... et la.... J´ESQUIVE!!!!! trop content, je le soigne, et je bute tt le monde et gagné!!!

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 11:05:09

V´zetes vraiment sympa les gars, c´est franchement bien d´avoir des potes commes vous ! !!! :fier: :ok: :cool:

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 11:08:05

fortiche, avez vous vus la difference entre un héros classique et Raven en héros ? Eh oui, Raven à un grand manteau bleu, et les héros classique(Harken, black fang...) ont une armure, quelle classe ces héros :cool:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 11:09:33

toi aussi t sympa :ok:
tu t inscrit sur caelin city???? :question:
( j´aime bien poser les questions uni tiles)

uranium45
uranium45
Niveau 10
05 août 2004 à 11:18:02

nan, c´est quoi ? ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
05 août 2004 à 11:50:14

Simple conseil si wargammer reviens ignorez le j´ai vu nombre de forum couler à cause de nains de jardin comme lui.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 août 2004 à 13:14:16

Uranium Raven a comme on dit un sprite perso, comme sa veste..... Il y a plusieurs personnages qui ont ce genre de personnalisation, comme Linus qui a lui aussi une veste, Lloyd avec ses cheveux courts comparés aux Swordmasters classiques, Nino en Sage etc.....

Concernant le Light Brand de Lloyd ou Linus dans la mission 27, en réalité dans la version japonaise il a une Rune Sword, cette épée volant des PV comme Nosferatu et comme a Jerme dans le dernier chapitre.

Quand à wargamer, j´ai rien suivi sur lui et je cherche pas à comprendre.....

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
05 août 2004 à 13:16:44

uranium45 :d)va sur caelin city sur ce forum

bikog
bikog
Niveau 4
05 août 2004 à 14:03:47

Moi mon pire moment c´est kan j´etai contra limstella et ke j´ai apris kon pouvais avoir jafar(je l´ai buté), canas(je sa v mem pa ki c t car ja v lé c lé soldat ver se fer buté) et en + ja v perdu ocun perso! j´ai tou recomen c...

La vidéo du moment