Le meilleure moment c´est Peut-être quand j´ai explosé le marquis de Lahus en deux coups avec Guy fraichement promu en Bretteur;)
Le pire c´est souvent dans les arènes...Déjà avec Hector dans la première Arène on tombe sur un myrmidon level 15 avec une épée d´argent....:/
Un des pires dans l´arène,c´est qua,d Je combattait avec Lucius contre un myrmidon qui a autant de vitesse que moi.il me faisait du 11,et j´avais 22 pvs.Jattaque en premier,il lui reste un peu plus de la moitié de ses pvs.Il m´ataque,j´esquive du 78!YES!Là je me dis:j´ai gagné.Je l´attaque , je touche...Il lui reste trois pvs...Encore un coup et il était mort...Et là,avec son trois de critique je le vois faire un flip arrière...(signe de coup critique chez les myrmidons)Bref j´étais bon pour recommencer la mission....GRRR!
Un autre bon moment,c´est quand Je mretrouve contre le boss final(dant je taierais le nom)
Je l´attaque avel lucius,PAF!Deux fois du 17...(donc il lui reste 86 pvs)Je calcule rapidemment la somme des dégats de mon équipe en un tour,et je vois qu´il est cuit.Je l´attaque alors avec Canasucre(J´adore l´appeller comme ça(^_^))et un bon coup de luna(il est vraiment génial ce sort;)),27 point de dégat,avec 7 de critique,et là,je vois la preparation d´un critical hit,PAF!!!!!!!81 dans la tête du boss;)Il lui reste 7 pvs,je me dis je vais l´achever avec un bon coup de Sol Katti...Seulement Canasucre tire une deuxième fois,et REPAF!!!!!Plus de boss(^_^)