CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes meilleurs moments (ou les pires...)

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
05 août 2004 à 20:54:56

mon moment preff c kan markus c fait eclater par eric au chp 14

2tt focon c kune merde kar dan une otre pari je le au lvl 18 et lin o lvl 18 me pa evoluer ba ja le fe evoluer et c state ete meiller ke markus an paladin lv 18

c ki prouve ke c une grosse merde
:content: il est :mort:

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
06 août 2004 à 11:19:36

mon meilleur moment c quand erk a tué deux mecs n´ayant plus qu´un HP
mon pire c quand marcus c fait tué d´un coup au niv 16 x par le mec avec sa lance léthal

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 août 2004 à 13:08:51

Depuis quand Damian a une Killer Lance ? Normalement il a une Killing Edge, et un pirate possède une Killer Axe, mais personne n´a de Killer Lance normalement....

kuja-master
kuja-master
Niveau 4
06 août 2004 à 13:15:38

aussi c kan g fait un double kritike a damian avec lyn

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
06 août 2004 à 18:16:56

je tiens a decerner la palme du plus mauvais perso guerrier de FE à cette p<$*%£µ% de Florina ki me gaveeeeeeu a mort et ki ne va plus faire parti de ma team du tout prochainent.Elle ma saoulé en Eliwood Mode, et la elle me saoule en
Hector Mode... Voila Florina, c´est toi MES pires moments dans FE.

P.S. : Je cherche Suikoden 2 PAL VF sur PS ke javai mé ke g perdu a moins de 100.Faire Offres

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 août 2004 à 18:18:26

mais non faut pas dire ca ! :( elle est puissante, moi je lui ai donné une robe sainte, elle est au nv 17 cavalier faucon, elle est puissante, plus que sain, il meurt tt le temps, il est trop vulnérable a la magie

Linkybar
Linkybar
Niveau 3
07 août 2004 à 10:18:12

prologue: le boss et toujours 6hp pour lyn, elle kick toujours avec sa super teknik a la fin g l´impression que c truké :)

Linkybar
Linkybar
Niveau 3
07 août 2004 à 10:20:59

Non mais ya aussi marcus kon il fonce ds le tas de brigands et pegasus knight a la fin, il en fait du steak ! :lol:

Syrul
Syrul
Niveau 8
07 août 2004 à 10:57:16

Mon meilleur moment, c´est lorsque j´ai constaté la puissance dévastatrice de Nino en Sage 20/5 dans le chapitre 27 ( boostée avec un Alfa Droop tout de même) , où j´ai massacré Lyod à coup de Hellfire, tandis que son Light Brand à distance me faisait des dégats R-I-D-I-C-U-L-E-S. Ah grand moment de joie, et j´adore Nino.

Un autre moment, toujours dans le chapitre 27, c´est lorsque je vois la gigantesque armée qui se dresse devant moi et je me dis: " Oh la vache! Mais c´est Minas Tirith ( cf: Le Seigneur des Anneaux)!". J´étais à la fois en extase, mais aussi pas rassuré, parce que je me disais comment finir cette mission sans perdre un seul perso.

Mes pires moments:
- se rataper les boss déjà vaincus en plus puissants dans le chapitre final
- dans les arènes, je n´ai pas besoin d´expliquer pourquoi, surtout lorsque j´entraîne les Fighters/Warriors, qui visent comme des bouses

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
07 août 2004 à 13:59:54

linky: oui en effet le prologue se termine toujours sur le critic de lyn ( cf: la réplique de Batta: " comment t´as fait pour....?")

syrul: sérieux, nino est forte???
je suis justement a la mission 26, elle me parait pas encore dévastatrice, mais je suppose qu´il faut bien l´entrainer....
mais... comment? vu qu´il ne reste plus que qq missions apres?

Syrul
Syrul
Niveau 8
07 août 2004 à 16:39:32

Clemelendil: Statistiquement, Nino est la meilleure magicienne du jeu, surclassant largement Erk, Pent, ou Priscilla en Valkyrie. Le hic, c´est qu´on l´a très tardivement, avec un faible niveau. Le truc est dès qu´on la recrute de lui donner l´Afa Drop ( la fiole que donne Athos à ton tacticien), ce qui accéléra par deux sa montée de niveau, et augmentera un peu plus ses statisques qu´à la normale. Donc, dès le chapitre 26x, arranges toi pour qu´elle achève le plus d´ennemis possible afin de récolter le plus d´xp. C´est dur, mais à la fin du chapitre, elle devrait être presque de niveau 20. Fais la même chose dans le chapitre suivant, et une fois le niveau 20 atteint, promu la en sage. Normalement, à ce stade, elle devrait pouvoir mener la plupart des batailles sans l´aide de personne. Et enfin, prends la carrément dans tous les chapitres restants du jeu. La tâche est dure, mais tu sera largement recompensé lorsque tu la verras en combat dans les deux derniers chapitres, elle saura faire largement la différence.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 août 2004 à 17:59:28

DeathDarkBlade, pour moi Florina est ma meilleure unité, mais c´est clair que si on ne sait pas la protéger au début du jeu, on ne pourra pas développer son potentiel.

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
07 août 2004 à 18:07:36

ben en fait jpense lavoir pas mal utiliser ma Florina ( c pour ça ke jai autant de haine envers elle! il mé arrivé plein plein de fois de recommencer 1 chapitre pk elle é morte, dailleurs souvent ya ke elle ki mourrait) et au level 20 cavalier pégase elle navai ke 22HP! Ridicule! je sais pas g ptet pas eu de bol et jme suis pris ke peu de point de stat a chaq level up, mé g essayé...et perso jai pas tro reussi a la leveler en arene car elle tombait assez svt sur des pirate ou combattant ki la kickaient en 2 coup et ça ma saoulé...

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
07 août 2004 à 18:14:57

tien la preuve
voila ma Florina

Cavalier faucon 20/1

HP 28
PUISS 14
CAP 14
VIT 18
CH 17
DEF 9
RES 14
MVT 8
CONST 5
AIDE 15

par rapport a...euh...
bon on va dire Heath
Lord Wyvern 20/2

HP 44
PUISS 18
CAP 18
VIT 17
CH 12
DEF 15
RES 7
MVT 8
CONST 10
AIDE 15

bon c vrai comparer une cavaliere peg

DeathDarkBlade
DeathDarkBlade
Niveau 4
09 août 2004 à 11:47:20

:up:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
09 août 2004 à 11:54:01

Moic´est quand j´ai enfin réussi le chapitre 16 apres 2 echec ( wil a crevé 2 foi a cause d´un shaman ! !)