Cale sur les FE? pas assez a mon gout malheuresement ( arg si seulement Nintendo me donnait les moyens d´etre plus cale en traduisant les FEs)
Bon sinon pour les couples que j´ai personellement teste:
Edin
Midel: tres bien, Midel transmet toutes ses armes et le Hero Bow existe. Couple que je recommande.
Jamuka: pareil mais je prefere Midel
Azel: Le seul avantage de faire ca est de recevoir le Rescue Staff, sinon a eviter.
Ayra
Lex: Ca fait assez longtemps que j´ai teste mais j´ai trouve ca pas mal, cependant Lakche et Sazaka tapent tellement qu´ils nont vraiment pas besoins d´elite.
Hollin: Bonnes stats. Pas grand choses d´autres a dire.
Noish: Waou leurs enfants peuvent donner jusqu´a 40 coup critiques par combats ( et encore sans hero sword). Couple que je recommande.
Deu: voir Hollin.
Lachesis
Beowulf: Delmund et Nanna ressemblent a Beowulf, ce qui n´est pas une mauvaise chose. Couple que je recommande.
Lex: Nanna change de classe tres rapidement, les stats sont pas trop mauvaise, mais Delmund ne tape qu´une fois avant de changer de classe.
Adam: Je me demande encore pourquoi j´ai fait ca.
Noish: Apres avoir change de classe, Delmund est un tueur.
Hollin: Bonne stats, mais les unites montees n´heritent pas de Moonlight hit.
Sylvia
Alec: NON
Claude: Couple que je recommande. Couple heritera du Blaggi staff.
Fury
Alec: Fee ne craint pas les fleches, et Sety reste un bon utilisateur de light magic. Couple que je recommande.
Levin: Tres bon, mais je le prefere avec Tiltyu
Bridget
Deu: Si seulement Deu avait des competences de combats ce serait un tres bon couple.
Noish: Encore un fois, Noish prouve qu´il est un tres bon pere. Si il n´est pas avec Ayra, c´est le couple que je recommande.
Hollin: Ca favorise beaucoup Patty, qui devient réellement efficase, meme avant son cha,gement de classe.
Tiltyu
Azel: Bien mais pas top.
Levin: Arthur devient intouchable, et avec sa soeur il inflige un pourcentage de critique incroyable ( sans chercher a rester a la moitie en HP). Couple que je recommande.
Claude: NON, Athur sera incapble d´utiliser le Blaggi Staff.