CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque vous connaitriez...??

Keiko_swordgirl
Keiko_swordgirl
Niveau 2
13 août 2003 à 19:58:11

Je cherche un bon site sur Fire Emblem 5 ( Thracia 776) et Fire emblem 2 ? Vous en connaitriez? ( peu m´inmporte que ce soit en anglais ou en francais)

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
14 août 2003 à 19:07:01

FE5:
Essaye
http://desmond.gaban.com/
ou
http://www.flatface.net/%7Elordalvein/fireemblem/

Ils sont pas complets mais c´est mieux que rien

Pour ce qui est de FE Gaiden ( c´est bien celui dont tu parle), je pense pas qu´il y est beaucoup de sites, ce jeu etant le moins bon de la serie.

Keiko_swordgirl
Keiko_swordgirl
Niveau 2
15 août 2003 à 20:14:12

Merci The_Reaper.
Dis-moi, comme t´es calé sur les Fire Emblem ( enfin d´après ce que je vois), tu pourrais me dire les couples que tu as essayé sur la première génération ( dans FE4), et ce que tu en penses de chacun? Merci.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
25 août 2003 à 20:06:13

Cale sur les FE? pas assez a mon gout malheuresement ( arg si seulement Nintendo me donnait les moyens d´etre plus cale en traduisant les FEs)

Bon sinon pour les couples que j´ai personellement teste:
Edin
Midel: tres bien, Midel transmet toutes ses armes et le Hero Bow existe. Couple que je recommande.
Jamuka: pareil mais je prefere Midel
Azel: Le seul avantage de faire ca est de recevoir le Rescue Staff, sinon a eviter.

Ayra
Lex: Ca fait assez longtemps que j´ai teste mais j´ai trouve ca pas mal, cependant Lakche et Sazaka tapent tellement qu´ils nont vraiment pas besoins d´elite.
Hollin: Bonnes stats. Pas grand choses d´autres a dire.
Noish: Waou leurs enfants peuvent donner jusqu´a 40 coup critiques par combats ( et encore sans hero sword). Couple que je recommande.
Deu: voir Hollin.

Lachesis
Beowulf: Delmund et Nanna ressemblent a Beowulf, ce qui n´est pas une mauvaise chose. Couple que je recommande.
Lex: Nanna change de classe tres rapidement, les stats sont pas trop mauvaise, mais Delmund ne tape qu´une fois avant de changer de classe.
Adam: Je me demande encore pourquoi j´ai fait ca.
Noish: Apres avoir change de classe, Delmund est un tueur.
Hollin: Bonne stats, mais les unites montees n´heritent pas de Moonlight hit.

Sylvia
Alec: NON
Claude: Couple que je recommande. Couple heritera du Blaggi staff.

Fury
Alec: Fee ne craint pas les fleches, et Sety reste un bon utilisateur de light magic. Couple que je recommande.
Levin: Tres bon, mais je le prefere avec Tiltyu

Bridget
Deu: Si seulement Deu avait des competences de combats ce serait un tres bon couple.
Noish: Encore un fois, Noish prouve qu´il est un tres bon pere. Si il n´est pas avec Ayra, c´est le couple que je recommande.
Hollin: Ca favorise beaucoup Patty, qui devient réellement efficase, meme avant son cha,gement de classe.

Tiltyu
Azel: Bien mais pas top.
Levin: Arthur devient intouchable, et avec sa soeur il inflige un pourcentage de critique incroyable ( sans chercher a rester a la moitie en HP). Couple que je recommande.
Claude: NON, Athur sera incapble d´utiliser le Blaggi Staff.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 août 2003 à 13:17:43

Bonjour!
J´ai trouvé une roms Fire Emblem 4 sur snes et j´adore ce jeu!J´en suis à la deuxième campagne et même si je m´en sors pas mal,il y a un problème:Ce jeu est en japonais....:/
Alors depuis un mois je cherche une traduction valable,mais je n´ai rien trouvé...Et Google n´est pas vraiment d´une grande aide dans ces cas là...Donc si vous connaissez un site ou il y a une traduction,vous pouvez me le mettre ici parce que j´ai vraiment envie de comprendre l´histoire de ce jeu et sur le moment j´ai pas le temps d´apprendre le japonais...:/

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 août 2003 à 13:18:23

Voilà merci d´avance et @+;)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 août 2003 à 13:20:22

Au fait de temps à autre certaines de mes unités font apparaitre un coeur qui se met sur la tête des autres et lui fait faire un coup critique....C´est ça les couples?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:11:27

Bon inutile de chercher(si vous en aviez l´intention;))
J´ai trouvé une traduction pas encore complète,mais les dialogues sont traduits,ce qui me suffit amplement.
Merci quand même;)
Ah au fait ce n´est plus la peine de repondre à mon autre question,j´ai trouvé aussi!:p
Par contre j´en ai une nouvelle,si vous pouviez répondre avant que je finisse la première campagne;)
Si le magicien aux cheuveux rouges qu´on a au début survi tout au long du jeu,est ce que son frère reste de notre coté?Parce que dans la presentation du jeu on voit tout à la fin cet homme sortir de sa base avec plein d´unite...Alorsj eme demandais si....;)
Si vous pouviez répndre vite ça m´arrangerais parce que dans deux-trois jours j´aurais fini la première campagne je pense:/

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:06:37

Le magicien : Azel?
Son frere : Alvis?

Si c´est ca la reponse en non, sinon y aurait pas d´histoire.

Diddu
Diddu
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:56:06

Pour la traduction en francais, elle arrive ele arrive !
j´ai deja traduit les 6 premiers chapitres ( jusqu´a la 2nde génération de héros)

http://www.generation-snes.fr.st

Diddu
Diddu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:55:45

et la voili la voilà la voilou ! la soluce + la traduction francaise du jeu
http://membres.lycos.fr/locksnes/Fire%20Emblem%20IV/accueil/Accueil.htm

^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:43:42

ARGH!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir le jeu et la fin n´est pas traduite!!!Oui c´était azel et Alvis...Il tue son frère....Quel malade mental:/
Enfin....Je vais essayer la traduction française si ça marche merci si ça ne marche pas tant pis merci quand même;)

Diddu
Diddu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:38:20

j´ai bien l´impression que tu n´es pas du tout a la fin du jeu...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:43:34

C´est pas son frere mais son demi-frere...

Et si ca te choque arrete de jouer tout de suite: une des seules personnes pouvant tuer Julius est sa demi-soeur Julia

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:06:20

Mais si j´ai fini avec Celice et tout ça;)
Justement quand je bats Yurius avec Yuria,le jeu bloque:/

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:07:51

( j´ai l´impression qu´on me prends pour un débutant;))
Et ça n´a rien de choquant,puisque Yurius est une ordure :)

Diddu
Diddu
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:03:04

CyclonSilver Posté le 14 septembre 2003 à 14:43:42
ARGH!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir le jeu et la fin n´est pas traduite!!!Oui c´était azel et Alvis...Il tue son frère....Quel malade mental:/

> je pensais que tu étais rendu a la fin du chapitre 5.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:48:20

Oui c´est bien ce que je pensais :)
Au fait sur ton site,tu nous dis qu´aucun couple n´est théoriquement impossible,pourtant Arden n´est le prétendant d´aucune fille...(Adan si tu préfères)Et je ne crois pas qu´il puisse avoir de descendance....Si je me trompe dites-le moi je suis là pour m´instruire :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:50:20

Au fait,ce qu´on voit dans la présentation,quand Alvis sort de sa base avec un grand nombre d´unité,je ne l´ai j´amais vu dans la campagne....C´est normal?:/

Diddu
Diddu
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:01:50

Adam comme les autres peut se marier, mais ce sont des couples assez dur a réaliser. En plus, il n´apporte vraiment aucun avantage a ses enfants. C´est pour ca que je n´en parle pas dans la page des couples ( si tu regardes d´ailleurs, je ne parle jamais de tous les maris possibles, mais seulement de ceux qui ont un interet. Adan, lui, n´en a vraiment aucun ! )
mais si tu consultes la page des dialogues entre couples du chapitre 5, tu verrais qu´adam peut entre autres se marier avec Ayra ( la pauvre ! ) ou Lachesis.

Pour l´intro, en fait, si tu regardes bien, aucune de ces images ne se trouve dans le jeu. Celle qui se déroule devant le château d´Evans ( avec une attaque de dragons) n´y est pas plus que celle d´Alvis. Donc, oui, c´est normal !