. ...Tu vois sur le moment j´ai encore un paquet d´arguments à te donner,mais ça n´en vaut pas la peine,et ça risquerait de finir mal.Donc pour moi la discussion est close 
( Et si tu ne me crois pas tant mieux pour toi,mais ça ne change rien)
Je sais qu´il lui manque une arme sacrée,mais Il peut quand même avoir l´avantage sur tous les types d´armes,et il peut dep lus regenerer en zone!
Et comme c´est un dieu du colysée il n´a aucuns problèmes d´argents;)
Et pour attaquer les ennemis à arme sacrée au corps à coprs,rien ne vaut une bonne petite magie ou quelques flèches bien placée,et inversemment pour les armes à distance.
évidemment,il y a un Hic,les magies ultimes!Pour ça il peut toujours prendre l´arme qui a l´avantage pour avoir une chance d´esquiver etfaire de bons dégats.
Il y a également la hache sacrée,qui peut attaquer son adversaire à distance comme au corps à corps(c´est un peu enervant d´ailleurs,surtout pour les magiciens:/)
Pour ça,il y a toujours l´avantage des épées sur les haches pour éviter le massacre.
Et ensuite,les magies de tènèbres(ou de lumière quand Yuria est une ennemie)Sont assez dures à contrer.Pour ça,le mieux est encore de faire taire l´ennemi avant qu´il ne tire,même si ça ne marche pas tout le temps.
Il y également le problème des untiés volantes qui font automatiquement des coups critiques contre les cavaliers.Pour ça,il faut s´armer de l´arme qui fait des coups critiques sur les unités volantes pour empecher l´ennemi d´attaquer.
Après,si c´est l´ennemi qui attaque,Leaf(je l´appelle Leaf mais je ne change pas d´avis pour autant;))Jouit tout de même d´une défense et d´une esquive plus que correctes,ce qui peux lui permettre de bien resister à plusieurs coups pour se faire regenerer au tour suivant.
Mais de toutes façons,chaque unités a ses défauts,et pour moi Leaf est celui qui en a le moins.
Donc pour moi c´est le meilleur;)