CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque vous connaitriez...??

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:53:53

Le seul point commun entre Finn et Marth est qu´ils ont la meme couleur de cheveux ( mais si tout les persos ayant les cheveux bleus doivent etre apparente a Marth...)

Point commun que n´ont meme pas Roy ( roux) et Leaf ( brun)

Alors ok Cyclon, tu est libre de penser ce que tu veut mais evite de nous faire par de tes conviction lorsqu´elles ont si peut d´interet...

A bon entendeur.

Diddu
Diddu
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:46:29

non, je ne suis pas d´accord : bcp de gens pensent la meme chose ( du moins pour Marth = Finn) et je ne trouve pas dénué d´interet d´en débattre ici ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:54:14

Decidemment vous voulez toujours avoir raison....
Si ça peut vous faire plaisir,croyez ce que vous voulez,pour moi ce sont les mêmes!
Je parlais dans Fire Emblem 5

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:00:42

xdtgxdg

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:06:08

ce n´est pas histoire d´avoir raison. On t´expose notre point de vue, et il me semble contraire a la série de voir Finn = Marth, tu comprends ?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:18:33

Ben je veux dire que j´avais dis que je ne voulais pas de disputes et vous continuez;)
Admettez que vous aimeriez avoir raison et que j´admette vos idées;)
Mais vous risquez d´attendre longtemps à ce moment là;)
Bon à part ça vous connaissez une traduction angliase de Fire Emblem 5 sur le net?;)

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:57:48

non, il n´y en a pas a ma connaissance

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:07:01

Zut:/

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:45:19

Bon c´est pas trop grave;)
Alors,est ce uqe vous pensez que Roy est le plus fort une fois évolué dans Fire Emblem 4?
Il a une maitrise de A en tout sauf en lumière ou il a une maitrise C(ce qui n´est pas mal)
Et pas de maitrîse des ténèbres.
Mais de toutes façons aucune unité alliée n´a une maîtrise des tènèbres:/
Alors qu´est ce que vous en dites?

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:26:55

D´abord 1 petit truc :
-> c´est tres chiant ton Roy, ca melange tout. ils s´appelle Leaf dans le jeu alors appelle le Leaf stp !

pour ta question, et bien je dirais qu´il lui manque tout de meme une bonne arme sacrée... Donc, ce n´est pas le meilleur perso pour moi ( mais il est tres bon tout de même ! !).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:50:07

´´Decidemment vous voulez toujours avoir raison....´´

On est tous dans le même cas, non, toi autant que nous........

Boah après tout tu ne sembles pas vouloir changer d´avis, et pis c´est pas la mort, mais pour moi ils sont tous les quatre différents..... ( ce qui est pour moi le plus logique, c´est tout )

´´Admettez que vous aimeriez avoir raison et que j´admette vos idées´´

Selon moi j´ai raison, donc pas besoin d´admettre le contraire......

Sinon, ben non j´ai pas de traduction de FE5 à ma connaissance, mais si j´en trouve une par inadvertance, je mettrais le lien ( si j´ai du bol )

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:49:59

. ...Tu vois sur le moment j´ai encore un paquet d´arguments à te donner,mais ça n´en vaut pas la peine,et ça risquerait de finir mal.Donc pour moi la discussion est close :)
( Et si tu ne me crois pas tant mieux pour toi,mais ça ne change rien)
Je sais qu´il lui manque une arme sacrée,mais Il peut quand même avoir l´avantage sur tous les types d´armes,et il peut dep lus regenerer en zone!
Et comme c´est un dieu du colysée il n´a aucuns problèmes d´argents;)
Et pour attaquer les ennemis à arme sacrée au corps à coprs,rien ne vaut une bonne petite magie ou quelques flèches bien placée,et inversemment pour les armes à distance.
évidemment,il y a un Hic,les magies ultimes!Pour ça il peut toujours prendre l´arme qui a l´avantage pour avoir une chance d´esquiver etfaire de bons dégats.
Il y a également la hache sacrée,qui peut attaquer son adversaire à distance comme au corps à corps(c´est un peu enervant d´ailleurs,surtout pour les magiciens:/)
Pour ça,il y a toujours l´avantage des épées sur les haches pour éviter le massacre.
Et ensuite,les magies de tènèbres(ou de lumière quand Yuria est une ennemie)Sont assez dures à contrer.Pour ça,le mieux est encore de faire taire l´ennemi avant qu´il ne tire,même si ça ne marche pas tout le temps.
Il y également le problème des untiés volantes qui font automatiquement des coups critiques contre les cavaliers.Pour ça,il faut s´armer de l´arme qui fait des coups critiques sur les unités volantes pour empecher l´ennemi d´attaquer.
Après,si c´est l´ennemi qui attaque,Leaf(je l´appelle Leaf mais je ne change pas d´avis pour autant;))Jouit tout de même d´une défense et d´une esquive plus que correctes,ce qui peux lui permettre de bien resister à plusieurs coups pour se faire regenerer au tour suivant.

Mais de toutes façons,chaque unités a ses défauts,et pour moi Leaf est celui qui en a le moins.
Donc pour moi c´est le meilleur;)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:08:18

Peut-être mais ce sont certainement des aguments encore étonnament flous comme ceux que tu as donné jusqu´alors, mais bon comme tu le dis, ça ne servirait à rien, et puis je voudrais pas que ça t´énerve......... ( moi je suis inénervable, donc m´en fiche ^^ )

Pis moi j´ai jamais joué à FE5, donc je suis hors-sujet........

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:45:21

Aucun risque de m´enerver non plus,mais ça n´en vaut vraiment pas la peine,car comme on dit:le sage fuit la conversation;)
Bon je ne suis pas un sage mais c´est une expression;)
Je parlais de FE4;)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 septembre 2003 à 01:01:08

Enfin même FE4 j´y ai jamais joué, je ne lis ue les résumés du site à Diddu ^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:18:55

; )

" le sage fuit la conversation ? "
ben dit donc, le sage n´est pas un ermite non plus :lol: !
heureusement pour les forums de jv.com que nous ne sommes pas sages ^^

au fait, la 1ere partie du ch 8 est maintenant en ligne !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:34:24

Au fait,vous connaissez une adresse ou on peut télécharger une rom de Fire Emblem 6?Même en Japonais je m´en fiche;)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 septembre 2003 à 01:26:12

Ben justement, l´endroit où je l´ai téléchargé n´existe plus, je veux dire je n´arrive plus à accéder au site.....
J´ai beau avoir cherché pour aider les gars dans ton genre qui la veulent, je trouve pas d´autres endroits, sic......

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:20:17

Argh.:/

Diddu
Diddu
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:35:37

emul GBA pas bien
ca tuer commerce
toi importer cartouche