Sauf que dans les Final Fantasy, tout changeait comme dans les FE, sauf qu´il n´existe pas non plus aucun lien, comme dans les FE. Leaf ressemble un iota à Roy, mais déjà Roy a pour père Eliwod tandis que Leaf a comme parents Cuan et Ethlin, l´un habite près de Grandbell et l´autre sur le continent d´Ereb.
Marth est prince d´Altéa et porte un diadème en souvenir de sa soeur disparue, Fin lu iest écuyer et disciple de Cuan, encore une fois loin de là. Et je ne te parle même pas du cadre temporel.
Les ressemblances sont surtout dues au fait qu´un sprites pas très bien détaillés relève encore plus de la similitude. Dans ce cas, alors tout le monde est tout le monde, on ne pourra pas différencer un ArmorKnight dans FE7 par rapport à FE5 et on pensera automatiquement que c´est la même personne ?
´´Ensuite,car il n´aurait sans doutes pas inclus un persos comme Roy dans Super Smash Bros Mélée si il n´était apparu que dans un jeu.´´
Ah bon ? Et les Ice Climbers alors ? Et Ness ? Ganondorf aussi n´était à l´époque qu´apparu que dans OOT, Link Adulte également. C´est pas pour ça qu´ils ont été oublié.....
Tu sais pour les coincidences avec les noms, c´est un peu du n´importe quoi: j´ai déjà vu une aberration dans le même style ( je cherche, mais je m´en rappelle plus, argh ! ) , faut pas tout le temps croire ce que des nazes mettent sur des sites......
La ´théorie´ est simple: dans presque tous les Fire Emblem, on est situé à une époque différentes, bien que souvent proches, et surtout à une localisation différente. Lorsqu´il y a des liens comme avec FE1 et FE3, c´est clairement évoqué dans le jeu.
Conclusion: Marth est Marth, Fin est Fin, Roy est Roy, Leaf est Leaf, et c´est un peu normal que quelques personnages se ressemblent vu qu´il y en a au moins 200 au total dans les FE.