Salut à tous je viens faire Kent/Fiora! ( sauf que j´ai pas noté le C)
Rang B
Kent : Ah, Fiora… Je dois vous parler.
Fiora : Quelle coïncidence ! Je vous cherchais…
Kent : C’est au sujet de notre groupe… Ne trouvez-vous pas que certains alliés manquent de motivations et aussi de discipline ?
Fiora: Oui, je l´ai effectivement remarqué. Mais je ne me sentais pas en droit de critiquer ouvertement leur attitude.
Kent : Je n’ai rien contre les camaraderies sur les champs de bataille… Mais les hommes et les femmes du camps ont des contacts trop… intimes.
Fiora : En effet. Et ils négligent leurs devoirs.
Kent : C’est un problème.
Fiora : Un grand problème.
Kent : J’ai décidé de convoquer le conseil de Lady Lyndis. Seule cette autorité peut limiter les… interactions entre les unités de sexe opposés.
Fiora : L’idée est excellente. Il est urgent d’instaurer un code de conduite dans le groupe.
Kent : Bien sûr, il nous faudra en premier lieu tracer les grandes lignes de ce code. J’espère pouvoir compter sur votre assistance…
Fiora : Oh, évidemment. Mais le champs de bataille se prête mal à ce genre de discussion. Nous en parlerons plus tard, dans le calme…
Kent : Oui, bien sûr. Je serai ravi de collaborer avec une personne aussi vertueuse que vous.
Fiora : En effet. C’est aussi ce que je pense de vous.
Rang A
Fiora : Kent.
Kent : Fiora.
Fiora : Je…
Kent : Vous…
Fiora : Pardonnez-moi.
Kent : Non, c’est moi qui vous dois des excuses !
Fiora : Je…
Kent : Nous… …Après-vous.
Fiora : Non, s’il vous plaît, vous d’abord.
Kent : Bon, très bien… Fiora, restez avec moi. Quand vous êtes près de moi, je me bats avec plus de courage et d’entrain. Je pense qu’ensemble, nous vaincrons… Qu’en dites-vous ?
Fiora : En fait… Je suis venue pour demander la même chose.
Kent : Vraiment ?
Fiora : Oui. C’est étrange, non ? J’ai comme le sentiment de vous connaître depuis toujours.
Kent : Fiora… j’ai une autre requête. À la fin de ce combat, si nous vivons encore…
Fiora : Non… Taisez-vous. Je sais ce que vous allez me demander. Car je ressens la même chose que vous.
Kent : Vraiment ? J’en suis ravi! Mais la politique que j’ai suggéré… Que faire ?
Fiora : Eh bien… Peut-être que ça peut attendre.