lowen/rebecca
Rang C
Lowen: Rebecca !
Rebecca: Ah... Comment allez vous Milord ?
Lowen: Non, rebecca je ne suis pas un lord, je ne suis qu´un simple soldat qui n´a jamais reçu les honneurs. A dire vrai je ne suis qu´un cavalier au service d´un seigneur
Rebecca: vous vous rabaisser ce n´est pas bien. Monsieur Lowen, vous êtes un formidable cavalier. Je m´en souviens très bien... Des centaines de bandits attaquaient notre village.
Lowen: N´exagerons rien. Ils n´étaient qu´une dizaine.
Rebecca: dans l´agitation du moment je croyais qu´ils étaient plus !
Lowen: Mm...
Rebecca: Tandis que leurs mains perfides avaient presque dépouillé notre village, vous êtes apparu, Lowen, sur votre grand et beau cheval blanc.
Lowen: Mais... mon cheval est de couleur azelan.
Rebecca: C´est ainsi que j´aime m´en souvenir, milord. S´il vous plait ne ruinez pas mes rêves en essayant de les rendres conformes à la réalitée !
Lowen: Mm...
Rebecca: Vou avez surgi sur votre destrier pour nous sauver des bandits et je vous ai trouvé grandiose...
Rang B
Rebecca: Monsieur Lowen !
Lowen: Rebecca ? Comment avez vous fait pour me retrouvez ?
Rebecca: Oh un jeu d´enfant ! J´ai demandé à Marcus, et il me l´a dit tout de suite ! Comment vous sentez vous aujourd´hui monsieur Lowen ?
Lowen: Je deborde d´energie ! Ah si seulement mes aptitudes pouvaient être à la hauteur de mon enthousiasme ! Marcus m´a reprimandé à maintes reprises pendant notre marche.
Rebecca: Oui, j´ai vu. Lord Marcus est trop sévére non ?
Lowen: Non pas du tout ! C´est le traitement résérvé aux incompétents ! Mes attaques manquent de precision, ce qui remet en cause ma place au sein de ce groupe.
Rebecca: Comment pouvez vous dire une chose pareille ? Lowen vous êtes si imposant et si majestueux sur votre cheval !
Lowen: en ce moment je ne suis qu´une nuisance pour Eliwood ! Il me faut devenir plus fort ! Dorenavant ! Je vais tripler la durée de mon entrainement !
Rebecca: Vous allez me rendre sourde à crier comme ça ! Je pense que vos efforts sont amplement suffisants. Prenez ceci. C´est pour vous remerciez d´avoir sauvé mon village. Qu´est ce que c´est ?
Rebecca: Ce sont des conserves de viandes que j´ai préparé moi même et que vous pourrez degustez au cours de votre quête. Elles viendont completer vos rations d´urgences, Monsieur Lowen.
Lowen: Qui vous à paler de ces rations d´urgence ? Auriez vous eu recours au service d´un diseur de bonne aventure ?
Rebecca: Non, c´est lord Marcus qui me l´a dit.
Lowen: Ah oui bien sur ! Lord Marcus ! !! Comment fait il pour toujours tout savoir ? Quoi qu´il en soit je vous remercie Rebecca.
Rebecca: Il n´y a pas de quoi ! J´en ai encore plein en reserve, rien que pour vous !
Rang C
Lowen: Rebecca !
Rebecca: Monsieur Lowen ?
Lowen: Vous allez bien ?
Rebecca: Ma foi oui... Qu´y a t´il Lowen
Lowen: Vous semblez... indemne. Je remercie le ciel que vous soyez saine et sauve.
Rebecca: Oui je vais bien. Pourquoi pensiez vous que...
Lowen: Une stupide prmonition. J´ai comme un sixième sens. Et qui plus est je me soucie de votre bien être...
Rebecca: Ah...
Lowen: Rebecca, j´ai perdu mon grand père il y a trois ans . Puis mon père il y a six mois. Je vous en prie Rebecca, soyez prudente !
Rebecca: Oui, bien sur... C´est juste que je l´ignorais... Lowen... Je ne savais pas que vous vous inquitez pour moi .
Lowen: Oh !
Rebecca: Et bien c´est embarrassant. Mais ca me fait très plaisir
Lowen: Oui, euh... Eh bien je...
Rebecca: . ..
Lowen: . ..
Rebecca: Donc, hem...
Lowen: Oui ?
Rebecca: Pourriez vous m´en dire plsu sur votre premonition on dirait qu´elle vous à fait très peur. Vous tremblez encore...
Lowen: Euh... En fait c´est... C´est mon estomac qui gargouille...
Rebecca: Pardon ?
Voila Que bouffeur ce lowen