CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions ici - FAQ FE7

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:24

technique simple pour les dialogue en 3 combat

1er combat ( de preference un ou il faut prendre un chateau ou un traune ) batre tout le monde et leser environt 100 tour les 2 type qui doive faire un dialogue de soutien dans les 2 combat qui suivront normalement les 3 soutien pour les perso devrai etre activer

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
23 août 2004 à 08:24:13

Cette technique ne marche pas.

ca marche sur un seul point : tu peut laisser les 2 personnages pendant le nombre de tour pour avoir soutient B moins -1 pour avoir le C, comme ca, a la suivante, tu aura tout de suite le B.

mais ce " overflow" ne marche que pour le niveau suivant. tu peux tres bien passer 1 million de tour au support D, tu auras C, puis B dans la prochaine mission, mais surement pas le A dans la troisieme.

donc :
imaginons Hector + Serra
0 points , 1 pour chaque tour.

si dans la mission 6, tu passes 300 tours, tu auras de quoi faire le soutient C dans la 6, puis directement le soutient B dans la 7, mais surement pas le A dans le 8.
Dans la mission 6, tu as obtenu grosso modo 180-181 points, tu ne peut pas faire plus que ca ( marlgré que t´as fais 300 tours).

en gros : dans chaque mission, tu peux gagner des points de support uniquement pour le niveau actuel et suivant, mais pas pour encore un troisieme soutient.

ce qui signifie que si par exemple :
Hector Serra, 81 points, 1 par tour

si tu passes 200 tours, LA, tu pourras faire B directement, puis A directement.

ils n´ont pas bloquer specifiquement le A, mais c´est surtout qu´on ne peut faire que le soutient actuel + soutient prochain, mais jamais le A si tu n´es qu´en C

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
23 août 2004 à 10:35:16

Wallace est il utile quand on le recrute a la mission 23 ? ?

Et je dois me débarrasser d´un mec qui a une hache, je me débarasse de qui ? Dorcas lvl 18 ? Hector lvl 13 ou Hawkeye lvl quand on le recrute ?

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 août 2004 à 10:41:09

Dorcas...

Garde Hawkeye ( bien kil soi moyen a la fin)

Et hector sera tres utile

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
23 août 2004 à 11:18:32

Cmt vous voyez les points de support ? ??

streetglow
streetglow
Niveau 9
23 août 2004 à 11:32:29

slt. Moi j´oré voulu savoir si cété grave d´avoir perdu will é un cavalié ( je sé plu si c kent ou sain, c celui tou le tan qui veu dragé de la meuf) a la mission 15x.

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 11:37:18

C´est Sain, et oui c´est dommage parce que je trouve que c´est le meilleur cavalier

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
23 août 2004 à 11:41:18

pour will c pas grave c une merde(si au moins on l´avait evoluer

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
23 août 2004 à 11:51:42

Sain c le meilleur tu devrai recom

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 12:07:45

Bon moi j´ai un autre problème mission 14 en Hard, j´ai eu Erk mais dès que j´arrive pour sauver Priscilla ( avec Marcus); ceux du dessus qui étaient avec Erik se ramènent et il commence a pleuvoir, il y a 2 archers a droite et un pirate.

Question 1 : Des conseils ?
Question 2 : Si je tue les deux pirates, est ce que les ennemis vont détruire le village ? Où est ce qu´ils vont rester a leur endroit en attendant que j´arrive ?

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
23 août 2004 à 12:59:05

Marth18524 Posté le 23 août 2004 à 10:41:09
Dorcas...

Garde Hawkeye ( bien kil soi moyen a la fin)

Et hector sera tres utile

:d) Tu est sur ? Car Dorcas est vraiment tres fort c´est mon meilleur des 3 egalité a hawkeye

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
23 août 2004 à 13:28:56

Link34 :

bon, je viens de decouvrir une chose a propos de cette mission : Si vous tuez tous les ennemis, vous aurez automatiquement une Cut Scene avec Erk et priscilla et elle vous rejoint.

en fait, ce ne sont QUE les bandits et Pirates qui detruisent les villages.
donc, une fois qu´on tue tous les pirates de ce niveau, le village du sud ne craint plus rien.

Sinon, je le redis : faut vraiment faire un barrahe en profitant des forets avec Oswin et a la limite Hector

Pour les porteur de hache, Dorcas a un growth rate vraiment aleatoire, mais qui tent vers le moyen... honnetement, avec hector et Dart, ca suffit largement pour toute l´aventure ( pa sun gros fan de Hawkeye...).

FF-Thorgrim
FF-Thorgrim
Niveau 1
23 août 2004 à 13:50:13

Salut les gars,

J´ai plusieurs questions :

Est-ce que le niveau de l´adversaire dans une arène dépend de l´unité qui y va ou du chapitre de l´arène ? ?

Est-ce que c´est grave de pas tuer le boss chaque fois, par exemple la mission du bateau pirate j´ai juste eu le temps de voler l´aile du boss avant la fin de la mission et ça magie ( Luna) m´a dissuadé de l´affronter) ? ?

J´aimerais savoir qu´elles sont les classes les plus efficaes ( et lees persos) ( enfin c´est surtout quand j´attaquerais le niveau hard) ? ?

Est-ce que le soutien est à bénéficier dans les modes difficiles ? ?

Et est-ce grave de privilégier l´exp des Lords ? ?

Je suis au chapitre 18 : ile maudite, et mon équipe s´appuie surtout sur Eliwood, Lyn, Hector, Oswin et Kent qui sont niveau 15... Je prends aussi Priscillia, Saint, Guy, Matthew, Will et Rebecca et bien sur le super puissant Merlinus ; ) :p...

Donc voilà, merci de votre aide

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 13:51:10

Roh ca va être beaucoup plus simple, MERCHI ! *n´empêche je me refais FE6 là, c´est tout aussi bon :o)) *

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
23 août 2004 à 13:57:15

FF-Thorgrim :

Arene : tout a fait. le niveau change et surtout : si l´unité est promu, tu as de forts chance de te taper des promu ou des basics au lvl 20.

Unité : Les lords ( evidemment), Hero, Bretteur, Berseker, Sage

Soutient : oui, cest tres utile

Lords : les lords sont importaznts, pas que pour eviter un Game Over, mais ce sont les meilleurs unités quasiment, donc elles aident enormement

Link34
Link34
Niveau 10
23 août 2004 à 14:04:04

Klash = Pas d´accord pour les unités, un héros peut facilement remplacer un bretteur en normal ( de mon coté, j´ai réussi 2 fois le jeu [eliwood normal et hector normal] sans utiliser Guy ou Karel
Et les unités Pégases et Paladin style Sain ou Kent font de très bonnes unitées une fois bien entrainées ( même au début)

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
23 août 2004 à 15:49:22

Perso j´ai horreur des berserker parce que leur capa est trop faible, un bretteur reste un meilleur choix a mon avis.Et contrairement aux apparences les pegases sont vraiment monstrueux ( avec un delphes y´a vraiment plus rien a craindre), ma Forina au niveau 40 a 23(max)en puiss,25(max) en capa , 28(max) en vitess 27 en chance 11 en defense 23 en resistance sans aucun objets boostant les stats et c´est la plus mauvaise des 3 pegases au niveaux des points de stats par niveau

Les cavaliers sont indispensables et vu que sain atteint toujours le max en puissance avant le niveau 40 il rest ( selon moi) le meilleur

petite question: comment profiter au max de l´arene 16x sans crever a chaque fois?

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
23 août 2004 à 15:52:13

avoir un ordin et l´emulation

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
23 août 2004 à 15:52:47

ou donner un protection avec ninian a ton perso qui y va

T-RPGamer
T-RPGamer