CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Arènes ???

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:05:50

je suis au chapitre 20 où il y a un jolie arène.
et le j en traine Marcus et il se tappe tout les gros bourrins ( General, Berserker, Hero, etc.)

mais si je mets Sain ou kent pour les faire atteindre le niveau 20, vont ils tomber contre des gros bourrins ou est ce que le niveau des ennemis s´adaptent???

merci de me repondre vite car j attends pour savoir si je peux les booster ! !! ^^

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:07:28

Booste les, sinon ca dépend du niveau de tes gars

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:22:41

sinon pour les magiciens
j ai Canas lvl 10 et Erk lvl 7
on t il une chance???

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:29:45

Oui t´inquiètes
Quand tu sais que j´ai fait passer lucius du niveau 5 au niveau 20 ( alors qu´il a des stats pourries)

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:38:58

merci, je fonc achater des batons de soins parce que Priscillia et Serra on du boulot

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:28:49

RATE ! !!

Canas c fait degommer
je recommence tout et la y a Oleg qui me charge
on recommence tout

fait chier ! !!

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:33:48

just com ca ds les arene si ton perso perd un combat il clams definitivemen ou non? Les armes s´ abiment? kelest la meilleur technik pour entrainé qqun?

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:49:58

dans les arenes, tes perso meurt
par contre, les armes ne s abime pas

un petit conseil: si ton magicien lvl 7 tombe contre un cavalier wyvern, appuie sur B comme un bourrin pour abandonner

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
29 juillet 2004 à 15:51:55

cool et je suppose ke tu gagne bcp plus de thune ue ten perde en depensan des baton de soin?

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:08:09

c des mines d´or ces arenes ! bien sur zelda

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:14:05

Pour la thune ds les arènes , si vous vouler vous faire une idée on mise en général 600-700gils et on gagne le double de la somme misée donc c plutot lucratif ^^

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:16:26

c tout con alors! tu fai toute ta mission sof l objectif pui tu t´entraine t attein le niv 20 super rapidement et tes healer bosse a mort!! suffit d assurer pdt les combat!!

Link34
Link34
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:18:00

Perso je trouve que les missions où l´on doit s´entrainer a l´arène sont les missions 16x et 24 ( voire 20 si vous voulez) parce qu´on a tout notre temps :)

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:21:33

faux

si on sort des murs de la ville
oleg attaque et on est obliger de le buter en contre-attaquant

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:26:08

16x et 23 la on a tout le temps, 20 si on fait gaffe on est en sécurité enfin je croi qu´il finit toujours par venir.

Selda :d) c pas si tout con que ca parcke les combat sont equilbré donc meme si ta tout tes hp tu peut tres bien crever ( bien que ca soit rare)
Toutefois il existe une technique que tu pe consulter sur le topic Technique pour XP et Ecus a fond mais pour l´utiliser il te faut ninian ( donc stage 23 je croi aps avant)

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:28:33

:snif2:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:14:17

c vrai que cet technique marche super bien,si tu est tj deus case avant les mur de la ville,oleg ne t´attaque(et c vrai g passé plus de 100 tour avant de l´attaké moi mm)mais par contre a l´avant de l´aréne mé des pérso assez puissant(genre marcus)car au bout d´une dizaine de tour y a deux chevalier ki t´attake le mm mec en sortant de l´ombre,la premiére fois il mon tué lyn les saligo,donc si tu mé un assez fort pour résisté a deux attak puissante c du tt cuit,sinon pour la -tech de ninian c assez éfficasse mais plutot chiant si tu veut porté un gros pérso,par exemple pour oswin j´avé ke deux unité ki pouvé le porté,c tt juste mais joré préféré en avoir une de plus,sinon les gars comme marcus ont pas besoin du grace ninis pour gagné,je le recommande chaudement a ceux ki veulent fér grimpé les mage
voila c a peu prés tt

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:45:02

Petite précision avec la technique je croi qu´il ya une maniere bcp plus simple, il te fait
1: perso que tu entraine
2+3: perso qui peut porter le perso que t´entraine
4: Ninian ^^

Tour1 :Tu fait grase Ninis avec Ninian sur 1 et tu sauve 1 avec 2.
Tu fait Fin
Tour2 :Tu dépose 1 et tu fait danse avec Ninian sur lui
Tu vas te battre a l´arene avec 1
Tu le sauve avec 3.
Tu fait Fin
Et tu recommence le Tour 2 a l´infinie! ^^ Cette technique te permet d´attquer chaque tour plutot qu´un tour sur deux et avec el grace Nins meme tes perso les plus faible ne mouront pas.
Pour le soigner soit tu prevoit la place pour ton healer qd tu le depose pour que Ninian joue, ou alors pour lui fait boir une potion tu fait exactement la meme tech sauf que tu boit l potion au lieu d´aller a l´arnène.

Voila en tout cas n´oublie est pas que votre perso 1 ne doit jamais finir un tour sans être porté par quelque sans quoi l´effet du grace ninis se dissipe.
Avec cette technique cela vous coute une charge de grace Ninis pour chaque perso que vous vouelr monté, mais bon c pas un drame vu qu´une fois qu´il la vous pouver le faire 20/20 ^^ , de plus le grace Ninis n´est pas plus interessant que ca puisqu´il ne dure qu´un tour...

PS: Nous déclinon toute résponsabilité en cas d´accident vous obligeant a recommencer unte mission de 2 heures, bonne journée :)

wrath_of_god77
wrath_of_god77
Niveau 7
30 juillet 2004 à 12:04:16

2 heures c tout ! !!

j y ai passer toute une journée et la je continue
resultat:
Canas druide lvl 20
Marcus lvl 20
Sain Paladin lvl 20
Kent lvl 20
Serra lvl 20
Eliwood lvl 20

et la je booste Wil et Matthew et legault attendent leur tour
Priscilla lvl 17

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:52:48

Lol ca depend du retard que ta avec tes perso mais bon pas la peine de les booster de trop, tout le monde lvl 20 ds la premiere évolution c plus que suffisant meme mission 23

La vidéo du moment