Hiya !
C´est donc mon premier message sur le forum FE de JV...
Comme on se retrouve, Diddu et The_Reaper, pas vrai ? ? ^^ Mais je fulmine contre le gars qui a lâchement usurpé mon pseudo... > _<
Merci pour la pub pour mon site, Shannan ! ! " ~^
Sinon, back to the topic. J´ai testé tous ces couples, Shannan. Tu peux retrouver mon opinion détaillée sur chacun
[url=http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/couple<BR>s.htm]sur cette page de mon site[/url], mais en bref :
- Ayra/Noish : EXCELLENTISSIME,
le set de Capacités que Lakche et Skasaha ont avec ce couple est ahurissant, ce sont de véritables machines à tuer ! !! ^^
- Edin/Jamuka : Excellent,
à condition que Lester ait la Bague de Poursuite et le Killer Bow,
- Finn/Lachesis : Pas mal du tout,
les deux gosses sont puissants. Prayer est utile, mais moins que Duel, que Beowulf apporte. Et contrairement avec Azel pour père, Nanna n´est pas une Soigneuse de premier ordre.
Ceci dit, tu vas avoir un bonus avec le couple Finn/Lachesis : au Chapitre 7, Finn et Nanna auront un Talk Event entre eux.
- Sylvia/Claude : Très bon couple,
et facile à faire de sucroit. Corpul, en plus d´être le meilleur Soigneur du jeu sous cette forme, sera en mesure d´utiliser le Valkyrie Staff. N´utilise Lynn que comme danceuse dans ce couple, elle est relativement faible au combat ( y a pratiquement qu´avec Lex ou Holin qu´elle peut combattre convenablement).
- Briddgit/Midayle : Mauvais couple dans l´ensemble.
Patty sera faible, et Faval ne sera que moyen. Seul avantage de ce couple : c´est le plus facile à faire pour Briddgit.
- Tiltyu/Lex : EXCELLENTISSIME ! !
Avec le combo de Capacités Ambush/Wrath, Arthur et Tinny seront capables d´éliminer à EUX SEULS des armées ennemies entières ! ! En plus, avec Elite, ils monteront très vite de niveau !
Ils seront cependant limités sur la Magie ( faible stat de Magie, et niveau B pour toutes les magies sauf celle de Foudre -A-), mais les avantages ci-dessus, plus le Sang Neir qui leur confère une immense Défense couvrent ces désavantages.
Voilà, @+ ! " ~^