CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est fan de FE4?

Shannan
Shannan
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:06:38

:d) proudfoot: Sylvia et Fury sont une exeption, si tu ne veux pas les mettre avec Levin tu doit les éloigner d´au moins 10 cases.
Si t´as la flemme de recommencer, garde ce couple, le fils de Sylvia aura le Holsety, malheureusement tu l´auras assez tard à la 2de génération ( chapitre 9). Pour Tiltyu je conseil Azel ou Lex. Sinon recommence à un moment où Sylvia et Levin sont pas ensemble et met Levin avec Tiltyu.

:d) ninjacamus: Mais il FAUT jouer à FE4 si on en a l´opportunité!!!Si tu accroches pas à cause de la langue c´est dommage car il existe des patchs en anglais.
En passant, je te conseil FE5, il est pas mal non plus mais il est trop dur.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:48:09

merci pour les conseils,g recommencé le chapitre 4 et g finalement reussi ^^, Sylvia ec Claude.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
12 mai 2004 à 12:07:38

Shannan,la langue n´a rien avoir la dedans,comme je l´ai dis précdemment je maitrise très bien le jap,mais c´est les graphismes,la qualité de jeu.Tu sais quand tu passes de la montagne de glace a la vanille pour aller au biscuit pépito ca fait mal^^.
Nan sérieusement y´a une trop grande différence,essaie de jouer a la gba pendant un moment et reviens sur la snes avec FE,je ´assures que tu vas le sentir passer,je ne doutes pas de l´interêt de ce super jeu,sinon je ne serais pas la,mais c´est trop tard malheureusement.(ninjacamus ou l´art du drame v_v)

Shannan
Shannan
Niveau 8
12 mai 2004 à 13:53:25

C´est dommage alors. Moi aussi au début les graphismes m´ont déçu donc j´y ai pas joué. Puis j´ai vu les graphismes de FE3 et là je me suis dit " finallement les graphismes de FE4 ne sont pas si moches", c´est sur que quand tu
vois Marth sur GC avant de le voir sur Snes ça fait bizarre. Donc j´ai commencé à y joué et j´ai pas pu m´arrêter.
En tout cas si un jour ça te prend d´y jouer je suis toujours là pour donner des conseils.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
12 mai 2004 à 14:36:35

Merci c´est gentil de ta part,mais au cas ou tu ne serais aps encore au courant,ce n´est pas Marth le héros sur le prochain Fire emblem sur game cube.Il s´appelle Ike est ressemble a Marth je l´accorde mais ce n´est absolument pas lui,il semblerait dailleur qu´une fois encore,on soit privés de nos deux héros que sont Marth et Roy!!!

Holsety
Holsety
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:38:07

Shannan parlait de SSBM, pas de Souen no Kiseki, ninjacamus ^^
Si tu veux mon opinion à propos différence de graphisme entre FE4 et FE7, je veux bien te concevoir que les cartes sont un poil plus jolies que celles de FE4, mais concernant les phases de combat, je préfère de loin celles de FE4... Quand aux tronches des persos, mis à part le bonus des clignements d´oeils de FE7, la qualité de dessins des visages est équivalente.

Et puis tu sais, la qualité d´un jeu ne s´évalue pas sur le graphisme uniquement. Le plus important est certainement ( en tout cas, c´est ma conviction) la maniabilité et le fun de jeu. Fire Emblem 4 a un fun immense de par son système de couples ( qui en plus, assure un " replayability" enorme au jeu), et l´IA de ce jeu étant assez vicieuse, c´est un jeu offrant un grand challenge ( pas autant que Thracia 776, mais bon...)

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
12 mai 2004 à 18:58:31

G joué au 7 du GBA avant de commencer FE4, et ca me derange pas du tout.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
13 mai 2004 à 09:32:03

Ah pour Marth,autant pour moi v_v.
Salut hostely,je suis daccord avec toi pour dire que la maniabilité est importante dans un jeu.Tu as raison en théorie mais en pratique pas du tout,on ne peut pas parler de " maniabilité" quand on joue a un jeu par l´intermédiaire de l´émulation,tu seras daccord avec ca,a moins que tu joues avec une manette,mais même cela étant ca ne procurera jamais le fun que sur une console pure!!!
Sinon c´est vrai qu´on ne peut pas vraiment parler de graphismes nettement supérieur quand on compare les deux versions car ils sont très peu solicités,et ce n´est dailleur pas la ou réside l´interêt du jeu.C´ets seulement que c´est plus fun et jouissif a mon avis sur gba,plus clair...etc
Et qu´après avoir joué sur ce support il est difficile de revenir sur un ancien.^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
13 mai 2004 à 12:24:41

Essaye FE3 et tu trouveras FE4 très clair. Sinon il y a FE5 qui est un peu mieux fait que FE4 mais c´est la suite et il est hyper dur.

Diddu
Diddu
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:06:27

je n´ai pas encore joué a FE7 ( j´attends qu´il sorte officiellement en france pour le prendre), mais les graphismes de fe4 ne me choquent pas du tout. Ok, je suis habitué au style super nes, mais je trouve que les graphs de fire meblem 4 sont très fins, et non rien de rebutants ( a moins de ne connaitre que les derniers jeux en 3D, ou là, effectivement, ca marque un retour en arriere certain). Mais pour des graphs 2D, je les trouves tres sympathiques :-)

Mais comme l´a dit Holsety, le principal n´est pas là. C´est la richesse du jeu, de son scénario, de son gameplay, qui en font un vrai hit. Et de ce coté là, fire emblem 4 a toutes les qualités requises.
:ok:

clad-sayen
clad-sayen
Niveau 5
23 mai 2004 à 15:40:05

kel kun pourai me doner les rom des FE sur snesmerci
voila mon adresse lebosslogan@hotmail.com

Diddu
Diddu
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:21:48

tu les trouvera sur http://www.generation-snes.com

Shannan
Shannan
Niveau 8
24 mai 2004 à 10:08:16

J´ai l´impression qu´il manque la rom de Fire Emblem 3 sur ton site.

Diddu
Diddu
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:43:40

ah, c´est possible que je ne l´ai pas mise
Mais de toute facon, on ne peut plus rajouter de roms, sinon, notre hébergeur va nous les supprimer.

Remarque qu´avec FE4 et 5, il y a deja de quoi s´occuper !

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:29:37

salut
je suis au chapitre 11 et je voudrais savoir si ya un moyen de sauver Ishtar ? ca m´embeterai de la tuer. Paske Areone on peu le ralier à nous alors pkoi po elle ?
G essaye de lui parler ec Celice ou Tiny mais ca marche po :non2:

Katua
Katua
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:34:22

et non... il y a AUCUN moyen de rallier Ishtar à ton équipe... ( c´est bien dommage ! !) tu es obligé de la tuer... c´est comme moi qui avait essayer de sauver Eltosian... c´est pas possible, et oui, ce jeu est bien cruel^^^et puis il faut pas oublier que c´est la copine de Yurius, donc elle n´est pas franchement très sympa non plus^^

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:49:06

Ouais mais bon Ishtar vu qu´elle avait bien trempé dans les affaire de son père et dans celle de Yurius elle était assurément du mauvais coté ( tout comme son frère en fait, Ishtor ne mérite pas plus la mort que sa soeur pourtantil l´a eut...

( En plus si Ishtor survit Tinny ne peut hériter de Freege et pourtant Dieu sait que les descendants de Tailtyu le merite plus que les descendant de Blume)

Shannan
Shannan
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:52:36

De toute façon si tu pouvais l´avoir, ça te servirait carrément à rien puisqu´il faut tuer Yurius juste après et seul que le sort Narga est vraiment efficace contre lui. En plus ça m´étonnerait qu´elle rejoigne ton équipe pour tuer son ami.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:13:48

Ben Areone non pu il sert à rien alors
Bah dommage ct juste par pitié et pis meme si elle est po tres sympa, elle a aidé les enfants à s´echapper d´apres l´eveque de Freege.

clad-sayen
clad-sayen
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:32:47

personne a dotre site dar didu ton lien es mort

La vidéo du moment