CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est fan de FE4?

Shannan
Shannan
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:25:30

Merci! :-)

Katua
Katua
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:13:22

bizour tout le monde ! je viens de m´inscrire sur ton forum, Holsety. Shannan, tu devrais en faire autant...

Shannan
Shannan
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:46:20

Je verrai.

Shannan
Shannan
Niveau 8
19 avril 2004 à 10:03:36

Comme je le disai précédemment je viens de recommencer une partie de ce jeu magnifique donc ceux qui ont besoin d´infos sur ce jeu où qui sont bloqués peuvent me trouver ici.

supermaster
supermaster
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:28:15

Je suppose que les patch de traduc Francais ne sont pas pres d´exister. Sinon merci pour le lien du patch anglais car le mien etait foireux et croisons nos doigts pour que les deux derniers sortent en europe.

Katua
Katua
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:52:57

pour la sortie en Europe, le 7 c´est sur ( le 26 juin je crois) et le 8.. ben faudrait déjà qu´il sorte au Japon et si le précédent à bien marché chez nous, y a de fortes chances qu´on le vois débarquer...

Ashen-Shugar53
Ashen-Shugar53
Niveau 2
30 avril 2004 à 18:24:25

slt tt le mde^^
fe4 c´est un super jeu mais les patch sont vraiment très foireux...

Shannan
Shannan
Niveau 8
01 mai 2004 à 15:23:05

T´as raison, en plus dans le patch qu´est le mieux traduit il manque des options donc moi je joue avec l´autre et je m´aide du site de Diddu pour les dialogues.

Ashen-Shugar53
Ashen-Shugar53
Niveau 2
02 mai 2004 à 21:09:16

a quand un vrai patch qui traduit a 100%...???

Katua
Katua
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:53:08

dans dix ans si on a de la chance et si on ne s´est pas décider à le remasteriser et le sortir en france d´ici là^^
^(on a bien le droit de rèver :sleep: )

Shannan
Shannan
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:20:49

Ou jamais!!! :doute:
A moins qu´une personne conaisse comment on fait les patchs, quelle parle Japonais et qu´elle se casse la tête pour en faire un je pense pas qu´il y en aura. Rien que pour la fin du jeu il faut un bon bout de temps vu toutes les fins possibles.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:24:59

salut,
g un probleme au chapitre 4, Sylvia et Levin tombent amoureux alors que je veu pas de ce couple !
pourtant je les éloigne autant que possible, sylvia a meme une convers avec Claud mais qq tours plus tard, elle love Levin.
G recommencé plusieurs fois mais ya rien a faire, c un bug ou koi ?
est ce que qq´un aurai une solution svp ?

Shannan
Shannan
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:35:54

Ca dépend ce que tu appelle lové. S´il y a marqué le nom de Levin ou de Sylvia dans la case lover alors recommence en éloignant Sylvia de Levin le plus loin possible dès le chapitre 2 si tu en as le courage. Si ce n´est pas le cas, ce n´est pas grâve, tu met Sylvia à côté de celui que tu veux qui soit avec elle et tu fait passer une 50ne de tours, pareil pour Levin, tant qu´il n´y a pas marqué de nom dans la case lover tu peux encore changer les couples.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
10 mai 2004 à 09:54:25

Tout comme toi shaman,j´ai connus Fire emblem grace a SSMB,après ca j´ai entendu parler d´un jeu nommé Fire emblem et qui allait sortir sur gba,alors je me suis mis sans plus attendre.Le problème c´ets qu´après,j´entendais dire,Fe4 c´ets le meilleur de la série,il te le faut absolument..etc
Après dans d´éloge a son égard,je me suis décidé a le prendre,mais l´erreur que j´ai faite,c´ets d´avoir commencé par celui sur gba,car en effet quand j´ai vu le jeu sur snes,c´est tout de suite autre chose et j´ai pas eu le courage d´y jouer,pourtant je maitrises le jap!!!
En ce qui concerne l´épisode sur gba,c´ets une véritable bombe,mais ce topic est consacré a Fe4 alors je n´en dis pas plus^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
10 mai 2004 à 13:11:01

C´est vrai qu´il y a une différence au niveau des graphismes et de la difficulté, mais on prend toujours autant de plaisir à y jouer.

proudfoot, j´ai oublié de préciser que quand je parle du chapitre 2 il s´agit de la 3ème carte puisque la 1ère correspond au prologue. Tu peux aussi mettre Levin avec Fury, c´est un couple facile à faire puisque quand elle arrive en jeu elle est déjà un peu amoureuse de lui.

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
10 mai 2004 à 13:57:55

Rassures moi tu es bien en train de parler des sims la non??O_o
Je ne savais pas que l´on pouvait former des couples!!Ca a l´air terrible,mais ca aurait du s´appeler fire emblem:Et plus si affinité^^

Shannan
Shannan
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:52:40

En effet on peut former des couples. Le grand intéret de FE4 est qu´il se déroule sur 2 générations donc à la 2ème génération tu as les enfants des couples que tu as formés à la première. Si tu ne fait aucun couple à la 1ère génération tu auras des substitus complètement nuls et si tu fait des couples pourris tu auras des enfants pourris. En plus, les parents transmettent leur équipement, leur sang sacré ( s´ils en ont) et leurs capacités spéciales à leur enfants ce qui fait qu´il y a un très grand nombre de possibilités.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:31:05

Ben ya le nom " levin" dans la case lover de sylvia, et Fury est deja ec Alec
Me reste que Tiltyu de libre ! et chui au chapitre 4, g pas envie de recommencer au 2 !
Mais ce que je trouve bizarre c´est que ca arrive alors que Sylvia et Levin ne sont jamais cote a cote, je croyais qu´ils fallai qu´il soit dans une case adjacente pour que l´affinité augmente !

ninjacamus
ninjacamus
Niveau 3
11 mai 2004 à 10:21:47

Eh bien dis donc,tu parles d´un sacré phénomène...
Ca l´air plus que très sympas ce jeu,malheureusement j´ai vraiment trop de mal a accrocher!!!
Jamais je n´aurais du commencer par celui sur gba,tanpis je ne m´en prends qu´a moi même!!!
Tiens pour la peine je me baguépises v_v

Katua
Katua
Niveau 8
11 mai 2004 à 14:17:55

proudfoot : tu as peut ètre trop fait dansé Sylvia pour Levin ou bien tu les as fait attaquer côte à côte... en tout cas, rassure toi, Sylvia/Levin n´est pas un couple catastrophique ( mème si caser Levin avec Fury ou Tiltyu est mieux) car tu conservera le Holsety ( oups, j´en dit pas plus :p)) et Fury/Alec est pas mal car la fille de Fury ( une pégase) évitera les coups critiques des archers grâce à la skill " vigilance" transmise par son père. un conseil : continu ton niveau et tu verras bien ce que ça vaut !

La vidéo du moment