CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake 3 et 4 VS UT et UT2003 (2004)

Goldendust
Goldendust
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:42:49

Wo la chu énervé séreu, je me pointe en salle de réseau et le gens ime disent qu´ut2003 c pourri, qu quake c mieu nan mais franchement qui a joué a Quake ici ?
et c mieu qu´unreal ou pas ?
il i a meme pas d´esquive, on peu pa prendre apui sur les murs, le lance roquette il ressemble a rien, et ces GROS BATARD DE CHEZ QUAKE POMPE TOUT SUR LES BONE IDé d ut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! !!!!!!!!!!!
Faite vos remarque et si vous en avez besoin nésitez pas a crieeeeeeeeeeeeeeerrrrr
. .....................yeahh

zbouba2003
zbouba2003
Niveau 1
13 juin 2003 à 14:52:22

Et ta raison toi c trop des enc............. bordel
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:57:27

J ai jamais jouer a Quake III seulement à Quake II mais je c ke Quake est le 2eme jeux le plus jouer en réseau et en lan apres Counter Strike donc c est normale ke la plupart des gens tu dirrons ke Quake III est mieux ke UT 2003...
Je suis un joueur d UT 2003 mais j avour ke Quake III a plus de fan

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:28:53

oui bon moi Q3 c du passer il y a bien longtemps c cler que c t un tres bon jeu ! !! et ont peux pas faire de comparaison Q4 VS ut2004 now surtt qu´il y a pas encor de screen dispo et aucune date prevu de screen . et ça va pas etre la meme chose dans ut2004 ( qui est un gros addon) il y aura des vehicul et tt... alors à mon avi ça sera plutot du halo VS UT2004

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:22:36

J ai entendu dire ke Quake IV sera plus pour le solo comme DooM III ke en multi

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:24:31

mdr c pas plutot le contraire ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:25:01

il y aura pas de multi pour doom 3

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:46:23

lol t a pas compris je crois
j ai dis ke Quake 4 sera plus un jeux solo comme DooM III
ke multi comme Quake III

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:27:12

topic d atardé encore

Zeelote
Zeelote
Niveau 7
14 juin 2003 à 10:30:11

Moi j´aime pas Q3. Après c´est une question de goûts...mais bon c´est clair que i tu te ramènes dans une salle réseau ou y a que des quakers, ils vont pas jouer a ut2k3...
pourquoi j´aime pas quake:
-les armes ont un niveau de détails équivalent a doom1 ( j´exagere a peine)
-elles ont qu´un mode de tir, et les sons sont a chier
-les persos sont moches
-l´ambience est trop gothique
-y a que 2-3 types d´armes par map...contrairement a UT...
-Q3 est le rival de UT : D
etc etc

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:39:43

" pourquoi j´aime pas quake:
-les armes ont un niveau de détails équivalent a doom1 ( j´exagere a peine) " lol t fou à l´epoque c t un des plus beau jeux ! c sur si tu y joue now...

" l´ambience est trop gothique " pour ça ta raison lol

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
14 juin 2003 à 13:24:53

DooM ca été une révolution à l époque avant Duke Nukem 3D et Half life

RC_KraZyKiller
RC_KraZyKiller
Niveau 8
14 juin 2003 à 19:04:42

Maais c´est bon , dans ta salle de reseau , ils aveai pas de machines assez puissantes pour fair tourner ut2003 , alors ils ont voulu te faire gober que quake etait mieu . ..

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:25:32

c naz ce genre de discussion . .. le bilan est tjs le meme a la fin: ouais mais non c mon jeu le meilleur... Ok c bien de dire pkoi on prefere un jeux a un autre comme la fé zeelote... mais qd je voi

zbouba2003 Posté le 13 juin 2003 à 14:52:22
Et ta raison toi c trop des enc............. bordel
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! !!!!

Goldendust
GROS BATARD DE CHEZ QUAKE POMPE TOUT SUR LES BONE IDé d ut ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frachement je me di sur tout pour Goldendust ( ki a pas compris que quake et doom etaient present avant les unreal mais en plus d etre bete il conné rien) quue certaines fraggeurs sont des vrais balé a chiottes

Metaldust[DW]
Metaldust[DW]
Niveau 5
15 juin 2003 à 09:57:28

Mon cher Bomber je suis un membre de l´équipe de Goldendust et je te confirme que Quake c´est de la merde ou du passé c´est un jeu qui fut bon mais c´est fini laisse place au nouveau jeu.

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:39:03

de kel equipe tu dis ? .. genial tu ve un pim´s ?

quake c pour ceux qui on envi de jouer a quake . .. ki ke tu soi personne ne pe dire qu un jeux est fini.

atari vend des mini console de salon avec pong . .. oui le 1er jeux... alors mon petit gars, aprend a respecter l avi des autres. Ensuite tu reviens me parler.

absa
absa
Niveau 4
17 juin 2003 à 03:41:11

Je prefere UT2K3 a quack3, mais je me demande si dans un forum pour ut2k3(ou plutot ut2k4 lol)il espere vraiment trouver un nombre significatif de quacker ! il vaut mieux aller sur le forum de quck si il veut lancer un debat ! !!

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
17 juin 2003 à 09:42:57

alala, bon arretez de cracher sur q3..
q3 c 100% skill, c un jeu de oufizor stou, ok c un peu vieu, mais rien ke faire du defrag mod ou sautiller sur ztn sans tuer personne, ben je m´eclate comme un fou...ok le truc c ke le noob ki se fout a q3 il va pas du tout s´amuser car il va finir a 30 a -5...et il sera deg
bon ut2k3 ok c bo, ya aussi un bon gameplay, mais c moins skill ke q3 qd mm, enfin c un très bon jeu mais c debile les gars ki sont soit q3 soit ut2k3, car les 2 sont completement dif,
alors en resumé, q3 ok ca devient mort de tte facon mais c le must skill et tp ossi,(et ui faites un CTF avec des mutants, vous verrez ke ya plus de tp ke mm dans cs....)
sinon ut2k3, ben c genial comm jeu, ya mass mod et carte, c bo, ya qd mm qques sauts, wall jump etc...enfin ya de koi se trainer koi, je di pas ke c un jeu de noob justement, mais bon qd tu passe ton tps a instagib sur q3...l´instagib d´ut2k3, c 10fois easy...
un bon quaker peut facilement passer a plein de jeux comm cs et ut et avoir tres vite un bon skill sans trop se fouler du fessier je pense
lool bon voila c tout in fact, donc stop dire q3 gnagna ou ut gnagna
a+ sur l´net

tetramine
tetramine
Niveau 1
17 juin 2003 à 23:13:38

G les 2, Q3 et UT et je prefere largement UT qui est bcp plus diversifie que Q3. Je suis gotic mais Q3 manque serieusement de classe, les perso explose sans raison et tout est axe sur la violence. UT est plus tactics et cooperatif, ca m´arrive de faire le bourrin ( 500 frag en 3min) mais g bcp plus apri sur les parties multi avec UT qu´avec Q3, apres chacun son trip . ...

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
18 juin 2003 à 09:28:57

alala, dabor c po " chacun son truc" puiske g di ke jaimé les 2....
ensuite genre q3 en CTF c po cooperatif...
bon regarde une demo CTF en euro pickup ou otre, tu verras un peu le nivo..
ok q3 est moins diversifié, mais ce kil propose est mieu, et ui ya pas de tir secondaire mais on sen branle in fact, deja avt de savoir utiliser correctement les tirs primaires, ya du boulot, parceke faire des double grenade jump puis enchainer un plasma climb et filer a lotre pere gosu un coup de rail en plein de le capot, fo etre sacrement bien skilled, bon enfin pour comprendre q3, fo y avoir jouer comm un porc stou, sinon on peut ne pas apprecier, c vré ke q3 aux premiers abords ca peut paraitre fade, mais bon, des ke tu touches un peu c une drogue, c pas pour rien ke 10ans apres kil soit sorti, ya encore plein de quakers : p
ya pas un seul doomlike ki soit aussi technike, ut2k3 mm si c plus fun(chui dacord) c 10fois moins tech c tout, tu mattes une demo de q3 et une demo d´ut2k3 ca rien a voir, mais bon comm apperement vs etes plus ut et ke g limpression ka part avoir fini q3 en nightmare(pouet pouet haha, donc vous avez joué ke dalle en fait, les bots c de la merde), vous avez pas fé grand chose dotre, ben vous etes pas " aware"(huhu) de q3..c tout, moi g bien touché les 2(moins ut qd mm) et les 2 sont tres bien, mais bon une partie d´ut, c reposant comparé a un duel q3..et c pas plus mal : o
PS= lol tetramine, 500frags en 3mn : p \o/, ca fé 2,7 frags/esc haha, tu fé comment? tu prends une map de 10m² tu la remplis de bot creux,tu bouge pas, tu fermes les yeux et tappuies sur la gachette?
oé ok, je comprend pkoi tu trouves q3 nul, le pb c ke contre un bon joueur tu feras mm pas un frag en 10mn..ok tu reussira a lui faire un peu mal ala grateuse hihi
donc bon, c bien ce ke je dis , q3 joué par des noobs=aucun interet au bout de 5mn, mais joué par des gosu=addicted
les perso explose sans raison < ---si, tu t pris un rox dans la face la en general
tout est axe sur la violence<--oé c pas un jeu de teenette
UT est plus tactics et cooperatif<---joue en TDM et surtt CTF...
allez a+, et me dites po chacun son truc...jaime ossi ut, donc ca seré aberrant : p

La vidéo du moment