alala, dabor c po " chacun son truc" puiske g di ke jaimé les 2....
ensuite genre q3 en CTF c po cooperatif...
bon regarde une demo CTF en euro pickup ou otre, tu verras un peu le nivo..
ok q3 est moins diversifié, mais ce kil propose est mieu, et ui ya pas de tir secondaire mais on sen branle in fact, deja avt de savoir utiliser correctement les tirs primaires, ya du boulot, parceke faire des double grenade jump puis enchainer un plasma climb et filer a lotre pere gosu un coup de rail en plein de le capot, fo etre sacrement bien skilled, bon enfin pour comprendre q3, fo y avoir jouer comm un porc stou, sinon on peut ne pas apprecier, c vré ke q3 aux premiers abords ca peut paraitre fade, mais bon, des ke tu touches un peu c une drogue, c pas pour rien ke 10ans apres kil soit sorti, ya encore plein de quakers : p
ya pas un seul doomlike ki soit aussi technike, ut2k3 mm si c plus fun(chui dacord) c 10fois moins tech c tout, tu mattes une demo de q3 et une demo d´ut2k3 ca rien a voir, mais bon comm apperement vs etes plus ut et ke g limpression ka part avoir fini q3 en nightmare(pouet pouet haha, donc vous avez joué ke dalle en fait, les bots c de la merde), vous avez pas fé grand chose dotre, ben vous etes pas " aware"(huhu) de q3..c tout, moi g bien touché les 2(moins ut qd mm) et les 2 sont tres bien, mais bon une partie d´ut, c reposant comparé a un duel q3..et c pas plus mal : o
PS= lol tetramine, 500frags en 3mn : p \o/, ca fé 2,7 frags/esc haha, tu fé comment? tu prends une map de 10m² tu la remplis de bot creux,tu bouge pas, tu fermes les yeux et tappuies sur la gachette?
oé ok, je comprend pkoi tu trouves q3 nul, le pb c ke contre un bon joueur tu feras mm pas un frag en 10mn..ok tu reussira a lui faire un peu mal ala grateuse hihi
donc bon, c bien ce ke je dis , q3 joué par des noobs=aucun interet au bout de 5mn, mais joué par des gosu=addicted
les perso explose sans raison < ---si, tu t pris un rox dans la face la en general
tout est axe sur la violence<--oé c pas un jeu de teenette
UT est plus tactics et cooperatif<---joue en TDM et surtt CTF...
allez a+, et me dites po chacun son truc...jaime ossi ut, donc ca seré aberrant : p