CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake 3 et 4 VS UT et UT2003 (2004)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
26 juin 2003 à 04:36:28

hummm j´aime bien ce topic ça fait venir du monde . ..

Goldendust
Goldendust
Niveau 5
26 juin 2003 à 13:20:55

Resalu a tou le monde kelke soi vo avi.
Je compren mieu qu aven les quaker, mai jaimerai vous poser kelke question sen méchanceté dan la voi:
-en koi peu on dire que quake est un jeu + tactic en tdm, je voi pa : on est kloitré comme des chien enragé a se miner la gueule dns des lieu sombre.... ?
-il y a jamais de " dehors", de " jour", de " faune"(enfin de flor je sé plu les arbre, koi) dan q3 ?
-N´est il pa vrai que le ctf de quake a été pompé sur Unreal ?
-Un fps a t´il déja été aussi tactic et équipe que du bombing run ou double domination a ut2003 ?

répondez gentimen tank you, merde on joue tous a des FPS GORE ET VIOLENT, on est des gentleman ! !!...lol

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
26 juin 2003 à 13:38:35

bon ok, t

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
26 juin 2003 à 13:45:39

put1 de touche Entrée lol, donc je poursuis..
q3 en tdm...mais c infecte!!
ok, nous les noobs on fé du tdm q3 comm ca...
mais du tdm a haut nivo, c trop infecte, genre tu prend cs..ok cs en teamplay, me dite pas ke ca vo rien!!(en vré match po les ffa a 2balles), ben a q3 tdm ta 10fois plus de binds, et tt, c hyper precis, c pro koi, la preuve, je suis a 100000km de jouer a ce nivo, en fait jvous explike ma theorie=
bcp de jeux ont un enorme potentiel, mais on ne lexploite po a fond, genre starcraft, c vraiment poussé a fond , war3 c ossi infecte, cs ossi, q3 ossi, c des jeux cultes, ensuite on a tous les jeux ki sont cools, mais po poussé a fond, genre aoe2,empire earth et tt..
pour moi ut2k3, c pas assez joué pour kil y é un skill monstrueux, alors ke q3...c ke des MUTANTS, comm ya des mutants a brood
alors le tdm de q3, ya un skill et un tp 10fois superieur a ut pour le moment; eet pkoi?
ben parcke q3 est 10fois plus joué et connu, stou, apres ut ca deviendra pitetre la ref bientot mais bon, pour moi le tdm q3 c un tdm de pro gamer, stou
allez a+ et restons courtois(et ui c moi ki di ca haaha)

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:59:24

Je n´ai pas lu l´integralité de ton message, parceque mettre le décodeur pour te lire sa me soule.

Une chose est sur, c´est que UT2K3 est la nouvelle reference. Il est plus beau, plus evolué, plus complé, bref il est mieu. Demandé à n´importe qu´elle testeur de jeux ( un vrai un pro des mecs de joystick de pc jeux... pour la press francaise)

Si certain prefere quake3 cela leur regarde mais, UT2k3 est la nouvelle réfèrence, et cela ce voi aux gamers...

Aprés on peut toujours sortir tout les arguments possibles... Un fait est un fait...

++

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:14:34

Bon, j´ai les 2, Q3 et ut 2004, et je ne sais pas si on peut vraiment faire de comparaison, c pas du tou le meme type de jeu, ut je trouve ke c surtout orienté jeu en équipe, alors que q3 c plu fun en dm, il demande bcp plus de technique dans les deplacement ( straff, rocket jump etc....) et niveau precision
Pour defendre Q3 ( mon jeu préféré), je dirais aussi que le jeu est bcp plus rapide ( ce qui est vrai vous pouvez verifier), et les environnement ne sont pas surchargé graphiquement, ce qui fait quon y voit bcp plus clair ( pour repéré un ennemi)
Et pour finir, Q3 ne demande pas une grosse config pour tourner!

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 08:35:13

1 an et demi apres....

quakemaniac007
quakemaniac007
Niveau 6
10 janvier 2005 à 08:54:58

quake copie sur ut?

hellbender = wartog

manta = ghost

et apres on dit que c´est quake qui pompe les idée a ut? c p-e vrai mais ut en a pompé a halo alors so tu ferme ta geule de vieux francais

peyrache
peyrache
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:35:22

bon comme on a uper le topic je vais donner mon super avis ^^ : j´ai fais du quake pendant 1 an et je peut vous dire que sa dechire ( enfin surtout cpma ) le gameplay est genial. Un vrais jeu de duel. A mon avis c´est le fps ultime nerveux mais tactique a la fois. Pou se qui est d´ut 2k4 ( sa va faire 1 an dans 3 mois ^^ ) bin je trouve que il est genial aussi les armes sont en revanches sacrément inspiré de quake ( rail = shock ? :fou: ) mais gameplay genial, map genial et euuuuu communoté genial. Donc chaque jeux a son charmes et les deux se merritent ( quake a quand mème vraiement inspiré ut menfin . ... )

chriskool
chriskool
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:33:49

serieu lmes gars, j´ai jouer au 2, entre Q3 et UT2k4 ya pas photo pour moi :)

quakemaniac007
quakemaniac007
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:33:22

hmm certain disent les arme font pas réaliste a quake c´est pas beau est tout dois-je vous rapeller monsieur les ptit merdeux de quand date ce jeux?

z etes en train de comparer bourrin et tactik certain prefere bourrin pas la peine de dire que ut pue et ceux qui prefere taktic pas la peine de dire que quake pue le ctf c po ut qu´il l a trouver..

oliparty
oliparty
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:40:05

yep sûr qu´il date c´est pas une raison pour dire qu´il est moche. Regardez juste le test de quake sur jv.com 19/20 pour les graphs alors faut dire qu´il était très beau

chriskool
chriskool
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:41:03

Te sent pas obligé de nous insulter, si on peu meme plus dire notre avis sans qu´un " Monsieur je-sais-tout" debarque et vienne nous contredire alors que tous les gouts sont dans la nature moi je me casse.

Et si t´aime tant quake 3, ta qu´a aller retourner sur l´autre forum pour faire partager tes gouts, et pas venir nous faire chiez et nous emmerder avec tes argument pourris !

:merci: et :bye:

quakemaniac007
quakemaniac007
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:43:00

hmm je dis ca a cause de la réaction du créateur de ce topic je joue a ut aussi

déso pour le ptit merdeux mais l´autre a bruti a critiquer quake m´a enerver

chriskool
chriskool
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:04:35

:ok:

Goldendust Posté le 13 juin 2003 à 14:42:49

tu t´en fou, c´été il y a longtemps :p)

peyrache
peyrache
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:19

vi kler enfin les graph je trouve que sa a rie na voir le couillion qui juge un jeu sur ses graph . ... Ut est aussi laid que q3 now ^^ pis c´est avant tous le gameplay donc moi je trouve que les 2 se defende bien pis par contre je prefererais quake juste pour cpma qui ma procuré des sensations intenses ( euuuuuu pas de commentaire a la con ^^ )

foubidou
foubidou
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:38:02

Je joue à UT depuis le 2003 mais j´ai pas mal taté le premier et Quake config oblige, voilà mon avis.

Quake3 est plus bourrin que UT, pratiquement toutes les armes tuent en un coup, bien utilisées, et le Rail, c´est comme mettre le SSR de l´insta au milieu des autres armes. en Progaming les gars sont bien plus hallucinants qu´à UT. Regardez les vidéos du QuakeCon, Fatal1ty, Zero4 ou CahoticZ t´as l´impression qu´ils cheatent...

Après, moi je prefere UT surtout 2004. Les armes sont moins bourrins, il y a plus de mouvements et de combinaisons, et elles sont moins compliquées que dans Quake. ( J´ai jamais reussi un plasma Climb dans quake ^^).

Les armes dans Quake 3 SONT mal faites, même pour l´epoque, quakemaniac admet ca s´il te plait ^^, comparé aux armes du premier UT par exemple. Le Chaingun cest 3 trinagles, le lance roquette on dirait un gros tube et le rail un petit tube...

Finalement Quake est p-e plus dur, plus pro et UT plus grand public

peyrache
peyrache
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:54:41

a vi la c´est sur que je serais presque totalement avec toi. Plasma climb aussi : impossible ce truc ^^ . Bin quake est vraiement plus pro tu le vois bie nautant sur ut c´ets possible de toucher un joueur pro autant sur quake tu a aucune chance ( c´est tout juste si tu vois le gars et sans mithoné ) je sais que sa peut paraitre con mais c´est comme sa . Alalal je regrette presque d´avoir arrèter rei nque d´en parler :(

aghhhhh
aghhhhh
Niveau 3
11 janvier 2005 à 21:14:33

Euh, ya besoin d´une clef cd pour jouer a Q3 ? parce que j´ai le jeu gravé, mais j´y ai jamais joué sur internet :p)

chriskool
chriskool
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:22:03

mer** je m´était trompé :´(

La vidéo du moment