CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake 3 et 4 VS UT et UT2003 (2004)

e4LL
e4LL
Niveau 2
18 juin 2003 à 14:00:17

meuuuh quake c un truc pour les hardcore gamers ! c plus speed ! c plus sanglant ! ca demande plus de reflex ! c pour ca que quake 3 je prefere , moi je dis vivement quake 4 ! mais j´aime bien ut 2k3 oci : p , mais g l´ame d´un quaker !

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
18 juin 2003 à 15:24:58

et ui, c tout ca q3 : p
mais bon, ut ca change un peu qd mm, ca fé du bien

FlooD-GirlS
FlooD-GirlS
Niveau 6
18 juin 2003 à 15:43:03

Quake 4 n aura rien avoir avec Quake III arena...

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
19 juin 2003 à 09:17:44

oép, q4 ca sera plus comm q2 dapres ce ke g + ou - lu..
donc bon hin, q3 a encore le tps de voir arriver son successeur, puis now kil ya les radeon9800pro on peut aussi jouer a q3 en 1600*1200 AA16x et aniso16X huhu, lol
non mais fo pas chercher, q3 a le meilleur gameplay, mm si c vieux, qd je pense ke mm dans quake1 on pouvé faire des circles alala ce carmack, kel genie , rofl
enfin, chui pas contre un ptit ut la, ca manke qd mm héhé, en plus dans UT ya Sapphire(:x : x), elle aime ca la malinoise

Zeelote
Zeelote
Niveau 7
19 juin 2003 à 21:59:19

bon les mecs c´est un forum ut2k4...^^
et parlez français svp

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
23 juin 2003 à 01:36:54

les debats qui servent a rien... je croi que les gens veulent vraiment que les autres aient les meme gouts qu´eux...

Mouarf debattre des gouts et des couleurs g arreté qd je suis passé en 6eme

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
23 juin 2003 à 13:44:29

ok, RC-Bomber, mais kestu dis?
tu place ta ptite remarke alors kelle a mm po lien d´etre, d´abord jte fume a q3 et a ut, puis ensuite g jms dit ke jaimé po q3 ou ut(gniiiigniiii boulezzz allo!!!!!)
donc stop dire nimporte koi et lis un peu mieux stp..
ensuite le but c pas de prouver ke q3 est mieu ke ut ou inversement,(encore gn888 tien), la preuve si tu me relis tu verras ke tout ce ke jaffirme, et bien j´en donne la raison, ensuite evidemment si t´es une fiote a q3 et ut, c´est sur, ca doit rester un peu abstrait tout ca, et ui, qd je parle je madresse a " mr noob tlm jVsencule", donc d´abord joue un peu a q3, et ui t´y conné rien ca se sent a 3km et ensuite passe comm il fo a ut, et apres qd pitetre jen orai fini de te foutre des couches ke deja je jouerai a unreal2020 bordel de chiotte, ben tu pourra donner ton avis plutot ke de faire genre le gars ki reste en dehors de tout ca mais ki prend chui sur mitte a q3 et a tous les jeux...allez sans rancune, comm dit blondin, tu vois dans la vie ya 2 categorie, sabs rancune...

Metaldust[DW]
Metaldust[DW]
Niveau 5
24 juin 2003 à 12:42:07

hahahahahahahahahahahahahahahaha
quand j´entend que quake est mieux qu´unreal je me dis que vous êtes vraiment con ou qu´on vous a lobotomisé. quake=vieux=merde
unreal=nouveau=excellentjeu=beauté=...
quake ca pu pourquoi parceque j´ai jamais vu des armes aussi mal faites même doom1 les armes était
mieux ce qui m´a choqué c´est le lance roquette qui ressemble à deux grosses barres en fer et qui fait un bruit de chalumeau quand on tire ( fffffffffffff) pour ceux qui ne savent pas ce que c´est un chalumeau.

Goldendust
Goldendust
Niveau 5
24 juin 2003 à 12:42:42

ouai bien di ha ha.
Nan sérieu g lu tt vo messages et maintenant je vous demande :
QUI SONT LES GROS CHAUD QUI VEULENT JOUER CONTRE LA DUST WARRIOR ?
alé continuez vos remarque mais je perciste a dire que quake c moin marrant on tape pa des délire com a ut. Je sai plu qui ici qui di que avant de maitriser l´unique fonction des arme de quake il y a de la marge. E ben je lui répond avant de maitriser les 2 fonction des ( bcp plu nombreuses et plu belle) armes d´ut, il y a encore + de marge. Avant de faire comme cetrain membre de notre équipe par exemple : ( sens vouloir nous venter, c juste pour vous exiter pour jouer contre nous mé c vré kan meme)

un saut de coté, boule de shok dans une direction, double saut, boule de shock dans une autre direction, apui sur le mur, tir dans la 1ere boule, arivé sur le sol, tir sur la 2em boule.
voila c com ça que lon perçoi la précision.
pitié acceptez de jouer contre nous.....tout le monde se dégonfle apre une partie en salle c horible...
@+

Goldendust
Goldendust
Niveau 5
24 juin 2003 à 12:46:03

alé Metal on fé une partie en tdm sur internet, je vé dans asbestos et tu me retrouve mon pseudo sera Goldendust[DW].
ok ?

Metaldust[DW]
Metaldust[DW]
Niveau 5
24 juin 2003 à 12:48:11

ouais y´a pas de probleme on va se les faire ces petites merdes y vont voir
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

FlooDGirlS
FlooDGirlS
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:25:20

newbie!

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
24 juin 2003 à 14:43:36

alala, mais stop tout, c koi ces gens
deja pour confronter ut a q3 , fo connaitre les 2 comm il fo, hors, vu la facon dont vs parler de q3, ok, a+ vous y avez joué 30secondes
sinon chui dacord ut c + fun, ca detend mm comparé a q3 et ui, mais bon en fait q3 c un jeu de pro, mais bon , c pas la peine de vous le prouvez, cherchez vous mm,(lourd), ensuite q3 c laid(oéé c ca ké bon haha), mais ta po un jeu avec un tel gameplay, et lhistoire davoir 2fonction par arme...le truc c ke c 500fois + cho une fonction a q3 ke 2 a ut, et ut c lent comm rythme pour un quaker en fait...ta mm po de circle ahah, c rudimentaire a coté,allez ++ et doné des arguments sensés...

Metaldust[DW]
Metaldust[DW]
Niveau 5
24 juin 2003 à 19:17:19

en fait je croit que t´as pas lu le sujet du topic
on dit ça parceque quand on rentre dans une salle de jeux en réseau les gens préfère jouer à quake ou counter strike alors que nous on se fait chier à faire une team et améliorer notre niveau pour rien du tout car en trouvant personne pour jouer contre nous on ne peut pas évaluer notre niveau c´est pour ça qu´on se fait chier à dre que quake c´est de la merde.

Apokalyps_boy
Apokalyps_boy
Niveau 3
24 juin 2003 à 21:02:26

Y faudrait aréter ce topic
c 2 jeu bien diférent, et c plus la méme qualité( 2 ans ou plus d´écart sur les sorti je sais plus trop) ca aurait plutot était un combat ut/q3
de plus ut est plus tactique(il y a des VRAI jeu en équipe) alors que q3 est plus bourin.
c pas le méme objectif pour les dévelopeur a mon avis, donc en résumé les 2 jeu sont trés bien et Q3 se défend trés bien pr son age! Alors bourin ou réfléchi?
C un choix personel ca!

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
25 juin 2003 à 09:20:08

ah ok Metaldust[DW], la je comprends mieux, c sur ke les salles reso c pas le bon plan pour faire autre chose que cs ou war3 ala limite.
han q3 ca se joue encore en salle, lol, moi qui pensait ke q3 cété mort de chez mort, ca fait plaisir(enfin pas pour toi)
sinon q3 en TDM c moins fun que ut2k3 pitetre mais c hyper technike aussi, mais bon ok c plus drole ut c kler; par contre ya pas un patch pour jouer avec des bots deluxe?, genre pour les duels contre les bots surtout, parceke ca vaut rien et comm mes potes jouent pas trop trop a ut en ce moment, je peux pas m´amuser la sinon, chui sur il doit y avoir des bots dédiés pour certaines maps et ki doivent bien timer les items et bien bouger et tt, ca doit etre bien trippant(enfin + ke les otres mongols : /)
allez a+ les mutants ^^

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:27:12

g quake3 arena et moi j´aime po du tt mé bon...

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:38:35

TitusFR
Posté le 23 juin 2003 à 13:44:29

" d´abord jte fume a q3 et a ut"

Ta jamais joué contre moi. A oui, tu es une grande gueule... Ouais t´inquiet pas je ne me rabaisserai pas a ton niveau.

" puis ensuite g jms dit ke jaimé po q3 ou ut(gniiiigniiii boulezzz allo!!!!!)"

Alors mon message ne s´adresse pas a toi... Pourquoi te sens tu visé ?
" si t´es une fiote a q3 et ut, c´est sur, ca doit rester un peu abstrait tout ca,"
Moi une " fiote"? Mais comment peux-tu affirmer cela ? Il me semble n’avoir jamais joué contre toi. Mais saches que je joue aux fps depuis 10 ans. Et que Quake, Unreal, Doom sont des jeux que je maîtrise bien.

" qd je parle je madresse a " mr noob tlm jVsencule", donc d´abord joue un peu a q3, et ui t´y conné rien ca se sent a 3km et ensuite passe comm il fo a ut"

Mon passage préféré...Quake3, J´y ai joué des années et j´ais arrêté à la sortie de UT2k3. J´ai un site consacré à UT2003, je fais un mod pour ce dernier, et j´en prépare un autre. Et je fais des textures pour ut essentiellement.

Pour le reste de ton texte, je dois avouer que tu es presque drôle. Allé mon petit, t´énerve pas, essaye de parler français sa nous aidera...

TitusFR
TitusFR
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:56:01

ah pouet, au moins RC_Bomber il reagit a la provoke bien bien, au moins la , tu dis pas genre " oé pitoyable, tg all les mecs, les debats comm ca ca sert a rien"
on en sait un peu plus : p
bon sinon ton skill a q3 ou au tetris, c kler je sais pas du tout, c´etait juste pour te remuer un peu a vrai dire, puis je suis en fait assez humble a q3, je me prends regulierement 30 a 10 a q3 en duel contre des potes, genre des 3rt, r+n, ou aAa ala retraite aussi, ca fé mal)
sinon ah toi ossi tu joues a des doom like depuis 10ans?et ui, mais bon, wolfentein3D, tien c + vieux ca non mhh(pouet)
oé, c bien de faire un site sinon, au moins c educatif, fais le en xml c lavenir : p
bon allez, donc te fache pas, et sans rancune comme d´hab : p
PS= puis c lourd de bien jouer et reflechir en reso avec des packs de biere dans le sang, donc vive la tripe en 3D hinhin
hihi va falloir se sevrer pour passer comm il fo a frozen throne... : /

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:58:22

jamais testé la bierre en rezo... plutot sky pour moi merci

La vidéo du moment