CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(rp) lieux autres

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 août 2005 à 22:02:49
  • Armand lui prend la main, ne disant rien*

:)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 août 2005 à 22:03:20
  • Elle le fixe toujours, hésitant visiblement à dire quelque chose*
ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 août 2005 à 22:04:00
  • Armand reste interdit, puis, dans un souffle*

Pouvons nous y aller? :coeur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 août 2005 à 22:04:52
  • Un temps, avec un petit sourire se formant sur le visage*

Oui bien sur... :)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 août 2005 à 22:06:49
  • La fenêtre s´ouvre, laissant LA s´imiscer dans la chambre d´Elise. Les deux caïnites s´envolent et quittent la pièce, non sans qu´auparavant, Armand ai déposé un tendre baiser sur la joue gauche d´Elise. Cette nuit n´est qu´a eux.*

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 août 2005 à 22:08:45

( bonne nuit :ok: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 août 2005 à 22:14:35

( Bonne nuit :bye: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
06 août 2005 à 10:13:25
  • Armand se réveille. Il est couché sur le dos, Elise en travers, dormant sur lui. Il est bien. Mais il sait qu´il doit partir mettre une bonne fois pour toute ses affaires en odre. Délicatement, il décale Elise puis se lève. Il enfile ses chaussures et disparait, pour apparaitre sur une falaise, dominant le Pacifique. Il s´approche de la tombe d´Ekat*

Bonsoir mon amour.

• il regarde l´océan*

Sais-tu que l´on dit de lui qu´il n´a pas de mémoire? Tout doit être si simple...

Vois-tu Ekat, je viens enfin de prendre conscience d´un fait. Je ne veux pas quitter cette Terre. J´aimerai être à tes côtés, mais comme avant, pas dans le silence de la mort. :snif:

Oh, pardonne moi ma chérie... Par pur égoïsme, je t´empêche de rejoindre cet océan, je t´empêche de te libérer de toutes les contigences terrestres.

Ton âme... Je la sens toujours vivace en moi...

• Armand baisse la tête, des larmes de sang baignant son visage*

Allons, mon amour, il est temps de nous dire adieu.

Je te demande pardon, je n´ai pas su être l´époux que tu méritais. Je n´ai as su te protéger des monsturausités de ce monde. Par ma faute, nous avons été séparé. Si seulement... Si seulement nous n´étions jamais revenu de ce voyage en Toscane... Tu étais si belle...

• un temps, sortant une fiole de sa veste*

Allons, il est temps... Je suis désolé d´être si hésitant, mais j´ai du mal à franchir le pas. Et pourtant, je n´ai pas le droit de te retenir prisonnière, où que ce soit, même au plus profond de mon âme.

• débouchant la fiole et l´approchant de ses lèvres*

Je conserverais à jamais le souvenir de nos doux moments de bonheur. Mais maintenant, tu es libre.

Quant à moi, je choisis la vie.

• il boit la fiole et le lien l´unissant par delà la tombe à Ekat s´en trouve définitivement anéanti. Armand chacelle, mets un genoux à terre et ne bouge pas. Dans le même temps, il sent une douce chaleur peu à peu s´installer en lui. Les yeux fermés, un visage lui apparait. Elise*

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:00:36

( Solo :fou: )

• Elise s’éveille. Elle met un long moment avant de se rappeler se qu’il c’est passé la veille…

Elle sait qu’il n’est pas là, et reste les yeux clos, pendant un temps. Elle caresse la bague, et une larme de sang coule doucement sur sa joue. Elle se redresse sur le lit, et reste sans bouger, réfléchissant.
Les souvenirs, le doute, la peur la ronge à l’intérieur. Elle prend sa tête entre ses mains, le visage sévère…
Elle ouvre les yeux, et regarde un point invisible devant elle. Son regard se fait dur, triste en même temps…Elle chuchote*

Laisse moi…arrête donc de me dire ça… s’il te plaît… :snif:

• Elle referme les yeux, le plus fort quelle peut, comme pour chasser une image de son esprit.

Elle se lève au bout d’un moment, et va prendre un bain. Elle y reste longtemps, appréciant ce moment de calme…
Elle ouvre les yeux, et tourne son regard sur le côté. Dans la réalité, il n’y a rien de spécial. Cependant, elle, peut voir quelque chose. Elle avance sa main, et une coupure apparaît dans sa paume. Elle se dépêche de ramener son bras vers elle, regardant le sang s’écouler…
Elle sort du bain, et va s’habiller d’une longue robe de velours rouge sang. Elle laisse ses cheveux libres, et pique une rose rouge à l’intérieur.

Elle se tient debout, au milieu du salon de sa suite, et regarde étrangement autour d’elle. Elle ferme les yeux, et est prise comme d’une migraine violente. Elle se tient la tête, alors que le paysage autour d’elle commence à se transformer*

Non…non ne sort pas de ma tête…

• Elle attrape rapidement son sac, et sort en courant de l’hôtel, espérant que cette mini vague de folie ne s’est pas ressentit trop loin…

Dans une rue, elle aperçoit Julia…*

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 14:01:48
  • Elle peut apercevoir alentour des cendres et des corps de tzimisce en torpeur. Julia est assise sur une poubelle et semble reprendre son souffle, rentrant ses griffes *
Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:02:59
  • Elise attend un moment, ayant apparemment toutes deux besoin de reprendre leurs souffles...

Puis elle se rapproche un peu, faisant du bruit pour que Julia puisse l´entendre*

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:04:27

( 2200 :-p )

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 14:05:08
  • Julia ne la regarde pas. Elle a les yeux fermés *

Qui que vous soyez ne venez pas me contrarier. Je suis assez tendue là, et prompt à la violence.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:06:06
  • Elle prend une voix qui cache sa propre peur*

Je ne suis pas là pour te contrarier :)

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 14:08:37
  • Julia se tourne vivement vers elle avec un large sourire *

Elise ! Ah, je crois que je ne pouvais trouver meilleure compagnie.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:11:26

Mmmmh...Je vois qu´il y a eu du combat ici...

Alors c´est qui ? Sabbat ? :)

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 14:13:57

Dans le mille ! :-) Ce foutu Dimitri dont tu as eu le plaisir de faire la connaissance, est venu avec dix de ses collègues tenter de me régler mon compte... Mais bon, il savait pas à qui il avait à faire... Ou du moins il m´a sous-estimée.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:16:37

Hmmm :( Heureusement pour lui que je n´étais pas dans mon état normal la dernière fois...

Sinon il serais déjà mort :sarcastic:

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 14:18:18

Il s´enfuit tout le temps... Faudrait quelque chose pour le retenir ou le tenir en laisse... Mais je n´ai aucune idée de ce qui pourrait le retenir ici... Une idée ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 14:19:40
  • Elle a un petit rire*

Déjà, il a bu mon sang...

Et de deux, je peux repérer n´importe quel esprit dans le monde :sarcastic:

La vidéo du moment