CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(rp) lieux autres

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 18:07:41

Bien...

• Elle s´éloigne puis se retourne avec un regard enfantin et affectueux *

Merci beaucoup, Elise... Tu es... unique.

• Puis elel court loin *
Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 18:09:56

:sarcastic:

• Elle s´éloigne en sens inverse, marchant dans les rues, pensive. Elle s´arrête au détour d´une ruelle, devant une impasse, et reste un bon moment alors qu´une larme de sang coule sur sa joue...

Elle ferme les yeux, essuie ses larmes, et reprend sa marche sans but autre but que d´oublier...*

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 23:38:30
  • Une femme aux longs cheveux noirs portant un imperméable noir jusqu´aux chevilles se présente à l´entrée de la ruelle. Sa voix est calme mais naturellement glaciale *

Elise Blazek ? Oui, c´est bien vous. De toute façon, qui n´a jamais vu votre visage en photo... Et il est facile de savoir quand on rencontre un adversaire de taille... Ca se sent.

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 23:40:01
  • Elle s´arrête, et lève très lentement ses yeux vers elle, tout en cachant l´état dans lequel elle se trouvait quelques instant plus tôt*

En photo hein... Sabbat je présume ? :sarcastic:

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 23:43:05
  • La femme s´avance avec ses talons hauts et déboutonne son imper, dévoilant uen longue robe noire de satin *

Touché. Mais pas nimporte quelle sabbatique. Mon... infante est Julia ou Ginny pour d´autres. Vosu devez la connaître, non ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 23:45:09
  • Elle a un sourire en coin*

Vous êtes donc sa " mère"...

• Regardant sa robe*

Satin noire ? Serais-ce à cause de mon influence vestimentaire lorsque j´étais au Sabbat ? :sarcastic:

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 23:49:09
  • La femme a un sourire mauvais *

Hin ! Je n´ai pas trop apprécié votre présence e ntant que cheftaine. Pour moi, ça a été un soulagment de vosu voir partir. Votre autre vous était trop... imprévisible, et même dangereuse pour le Sabbat.

• Elle se fait ensutie plsu douce *

Sa mère... alors elle vous a parlé de ça... Elle me considère encore comme une mère qu´elle n´a jamais eu.

• Ses yeux commencent à briller. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 23:50:59

Elle en a eu une...mais celle-ci n´avait apparemment pas envie de porter le poids de l´influence maternelle :sarcastic:

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 23:53:01

Au vu de sa réaction quand je l´ai enlevée... Je dirai que oui... Mais j´ai... tout foutu en l´air...

• Elle baisse la tête *

Alors que je l´avais presque convaincue qu´elle pouvait se sentir comme ma fille je l´ai... déçue. Comment ai-je pu vouloir jouer avec sa mémoire ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 23:54:58

Peut-être simplement avez-vous eu l´envie d´avoir vraiment une fille. Et que voir que vous pouviez la perdre, vous as fait peur...

C´est une réaction humaine, sur une créature non-humaine, c´est tout...

engage54
engage54
Niveau 10
06 août 2005 à 23:57:45
  • Beatrix détourne le regard *

Comment moi, Beatrix Vintorez, 5e génération du Sabbat, une ancienne, ai pu avoir assez d´humanité pour vouloir prendre sous mon aile uen fille... Je n´arrive toujours pas à comprendre... Suis-je faible ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
06 août 2005 à 23:59:07

L´humanité n´est pas une faiblesse ! C´est une force que très peu d´entre nous parvienne à utiliser...

Et je ne le sais que trop...

• Elle sert les poings*
engage54
engage54
Niveau 10
07 août 2005 à 00:02:02
  • Beatrix regarde Elsie avec intérêt *

Dans le fond je ne sais rien de vous... Je ne vous ai toujours observé que de très loin. Je ne voulais de toute façon pas vous approcher. Quel en aurait été l´intérêt ? Mais là, votre discours m´intrigue.

Ma consicence professionnelles, disons, devrait m´ordonner de vous combattre, mais...

• Elle a un rire nerveux *

Je me ferai massacrer sur le champ.

Elise123
Elise123
Niveau 10
07 août 2005 à 00:03:20

Oui je le crains...

• Elle a un petit sourire en coin*

Mes relations avec le Sabbat, on toujours été pour le moins tendus...Vous devez le savoir je suppose... :sarcastic:

engage54
engage54
Niveau 10
07 août 2005 à 00:06:24

C´est un euphémisme :sarcastic:

Je suis ici normalement pour courir après mon infante, ordre de Détroit. Je suis censée la maîtriser et... faire ce que je n´ai pas pu terminer peu avant qu´elle ne s´enfuit. La changer. Mais je... Je ne peux pas faire ça à une fille aussi pleine de vie, déterminée et expérimentée... Je ne peux pas faire ça à Julia, ma fille...

• Elle fond en larmes *
Elise123
Elise123
Niveau 10
07 août 2005 à 00:07:46
  • Elle est surprise que Béatrix puisse pleurer si facilement, et ne sais comment réagir. On voit qu´elle compathie à sa douleur*
engage54
engage54
Niveau 10
07 août 2005 à 00:11:44
  • Lorsqu´elle s´aperçoit de la situation, Beatrix se redresse et fait apparaître un mur d´ombre entre Elise et elle. *

Oh, c´est pas possible. Quel spectacle pitoyable... Il vaudrait mieux que j´arrête de penser à Julia.

Elise123
Elise123
Niveau 10
07 août 2005 à 00:14:31

Nous aimerions tous essayer de ne pas penser à ce qui nous fait mal...

Mais cela nous rattrape tôt ou tard...

• Son regard se fait sombre*
Elise123
Elise123
Niveau 10
07 août 2005 à 00:15:01

( Et...FREEZE :fou: )

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
08 août 2005 à 01:47:24
  • dans un coin perdu des égouts Hugo(pas mort! et j´ai des explication,j´ai beaucoup d´imagination!)se promène, il étreid une jeune femme*

( je sais qu´il est tard mais moi chu couche tard et lève tot je vien de me réveillé, bien sur je retourné me couché dans une heures)
enfin une personne qui pourra me comprendre

La vidéo du moment