CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(rp) lieux autres

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:06:37

L´espoir... Certains diront qu´il ne sert à rien. D´autres diront qu´il est une drouge... Moi je pense qu´il est plutôt un besoin primaire.

• Elle regarde encore le revers de sa main *

Sans espoir... C´est sans vie. Il faut croire à quelque chose, que ce soit abstrait ou concret, pour se donner une raison de vivre. Sans cette dernière, la mort ultime nous attend au tournant.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:10:33

L´espoir...c´est si vague quand on y pense...

Avant, mon seul espoir était de me faire pardonner mes crimes...

Mais maintenant ? Alors que tous le monde, semble m´avoir plus ou moins pardonné ?

Je sais qu´elle est ma mission, mais tout ce que j´entreprend échoue à présent...

• Un temps*

Et mes souvenirs...si...vivaces encore...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:11:56
  • Judy reprend sur le même temps *

Et mes souvenirs... Si mort. Ma petite quête ne m´a pas apporté beaucoup de réponses, maus encore plus de question...

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:15:26

Vraiment ? Mais ne devais-tu pas t´y attendre un peu ?

J´en suis désolée mais...lorsque tu obtiendras les réponses, tu connaitras plus de chose que tu ne l´aurais cru possible...
Alors est-ce vraiment un mal ?

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:18:40

Il est vrai... Aurai-je cru un jour pouvoir connaître les goûts de ma mère... Son comportement... Son caractère...

Pas avant de rencontrer les caïnites. Ou plutôt de les rencontrer de nouveau. Je suis une vampire, ça c´est net... Mais ce que vous appelez une sang clair.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:21:25

Comme quoi, je ne m´étais pas trompée en t´appelant fille de la nuit...

Tu es atypique. Tu pourrais être crainte par les anciens, pour se que tu représente tu sais...

Tu as de la chance, que je ne sois pas ainsi...

Mais bon...trève de paroles futiles et inutiles...

Peut importe qui tu es pour eux, car ce qui fait ta vie, c´est comment tu te perçoit toi-même...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:24:15

Moi...

• Elle a un rire nerveux *

Je ne suis que l´ombre de moi-même, prisonnière d´une mémorie limitée et d´un corps que je n´ai pas choisi. Tous les vampires à quelques exceptiosn prêt opnt eu une vie humaine avant. Je n´y ai pas eu droit. J´étais une machine pour eux... Pour ceux qui prétendent protéger l´humanité... Ces hérétiques !

• Elle écarquille les yeux et un rictus de colère se forme sur son visage *

Pour qui se prennent-ils ! Ce n´est pas de cette manière que l´on défend l´espèce humaine... Les vampires...

• Elle relâche soudain tout son corps *

. .. Sont des humains.

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:25:53
  • Elle a un étrange rire*

Oui...même les pires d´entre eux, ont été humains au moins au début...

Mais...n´oublie jamais, que toi et tes soeurs, n´êtes pas la seule " exception" à la rêgle...

Il y a aussi...Elhyanna...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:30:52

Nous ne sommes pas semblable... De bien des manières. Ne serait-ce que dans la mentalité. Elle se considère vampire, je me considère humaine.

Je ne renie pas ma nature, mais j´appartiens au monde du jour. Le soleil... Est dangereux pour ma peau, mais il ne me réduira pas en poussière... Le sang ne m´est pas une nécessité... Ma bête est... Bien au fond de moi.

• Elle ne se sent pas à l´aise sur cette dernière phrase *
Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:34:15

La bête est présente dans chaque être humain...

Elle est moins forte certe, mais peut faire les même ravage...

Tu te considère comme humaine, tant mieux pour toi...

Après, tu as les autres, qui comme moi, sont partagé à tout jamais...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:39:48
  • Judy secoue la tête *

Elhyanna est plus forte que moi... Sur le plan physique et mental.

Que voulez-vous que je ressente, moi qui ait vécu les quinze denière années comme une simple humaine alros que mon être cachait les traits des créatures de la nuit... Enfin certains traits.

• Elle prend un air apeuré et se recroqueville *

Et comment penser que je suis humaine, quand j´ai vu de mes yeux deux centaines de filles avec les même yeux que moi et des différences de physique minimes me regarder et me parler dans mon epsrit... Toutes en même temps.

• Elle ferme les yeux *

Elles, elles en sont pas humaines. Leur ton est trop froid, trop vide, elle n´ont pas de vie... Elles ne sont que des machines... Et elles sont ma famille ! Je les hais !

• Elle dévoile ses crocs. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:42:19

Comme j´ais haïe, et haïrais certains de mes pairs...

J´ais même...

• elle a un rire nerveux*

Absorbé l´âme d´un de ceux-là...

La malédiction de Caïn, n´ais pas supposé être présente en grand nombre dans le monde...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:43:58

On dirait que c´est une idée reçue alors... Mais mes soeurs, et ça me fait mal de les appeler ainsi, ne sont pas frappées de la malédiction de Caïn, tout comme moi je ne le suis pas.

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 01:49:45

( bon ben je vais me coucher alors on dit : FREEZE :-) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 01:55:32

Le vampirisme, sous n´importe qu´elle forme, est une dérive de la malédicion de Caïn, que vous le vouliez ou non...

On pourrais comparer ça au virus, et au vaccin nés de ce virus...

Sauf que là, c´est impossible...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 08:36:57
  • Judy a un petit rire et commecne à se torturer les poignets *

La manipulation génétique... Le clonage. Auriez-vous imaginé qu´un tel phénomène mystique comme le vampirisme puisse deveir un phénomène scientifique ?

Je suis le produit de recherches diverses d´une bande de fous à la solde d´imbéciles. Un clone... Je ne suis pas vraiment quelqun, mais la reproduction de quelqu´un. Celle que j´appelerai ma mère... sans vraiment la connaître.

Je voudrai tant la retrouver. Voir si elle est comme moi et... Je suis la seule copie conforme vous savez. Les autres ont tosu subi quelques dérives génétiques afin de faire émerger d´autres pouvoirs. La première génération est la plus représentative, chacune de ses membres possède un atout, et n ous sommes 10. En ajoutant les capacités surhumaines, nous sommes des machines de guerre... Juste des machines.

• Elle se recroqueville encore plus. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 08:44:58

Et si vous êtes une machine, que suis-je alors ?

Je peux faire beaucoup plus de dégât à moi toute seule, que vous toutes réunies...

Mais bon...peu importe en fait...Nous ne sommes rien sur cette terre...Si petit, que nous ne devrions même pas nous poser de question, et seulement vivre comme cela vient...

• Un temps*

Je peux t´aider à retrouver ta " mère"...

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 08:49:56
  • Judy regarde le sol *

Vous le ferez lorsque j´y serait prête. Rien sur cette terre... Lorsqu´on est rien, c´est que personne ne vous reconnaît comme quelque chose. Or qu´êtes-vous ? La plus puissante des caïnites de Los Angeles, prisée par la Camarrilla et haït par tout le Sabbat ! Je suis recherchée par Léopold... Nous ne sommes pas rien sur cette terre.

Vous êtes née du ventre de votre mère, vous avez eu l´affection de parents, vous avez grandi au ggrand air ! Je suis né dans du verre et j´ai vécu sous terre pendant 20 ans ! Et je ne prétends pas que nous sommes les plus destructrices, mais nosu avons été créées pour cela...

PAS VOUS !

( je m´en revais :fou: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
12 août 2005 à 08:52:03
  • Son regard se fait dur*

Tu ne connais rien de mon passé Judy. Alors ne dit pas cela veux-tu...

• Elle sert les poings*

Peu importe la façon dont tu es née, car quand je te regarde, je vois un corps humain, un esprit, et une âme ! Et c´est juste cela qui importe Judy !

engage54
engage54
Niveau 10
12 août 2005 à 19:53:36
  • Judy la regard de biais *

Ce n´est pas cela qui ferait de moi une humaine, Elise. Non, ce n´est pas cela du tout ! C´est la conscience, Elise, la conscience qui fait qu´on se rend comte pde ce que l´on fait ! J´ai vu 200 fillettes sans conscience dans uen grande salle, et j´ai cru que mon coeur allait arrêter de battre...

Si j´étais resté là, je serai aussi comme elle, une poupée organique... La conscience est ce qui sépare l´humain de tout autre entité vivante ou non.

• Elle resserre les jambes contre son ventre et les tient avec ses bras *
La vidéo du moment