CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:14

( Pas mal, ça, Engage, et pas faux! :lol: Armand a effectivement déjà détruit une meute tout seul en faisant quasiment le coup de la cosmoénergie pour montrer sa vraie puissance... :fou: )

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:42:20

( oh tout de suite :sarcastic: Alors dans ce cas, allez-y, taillez mon perso pendant que vous y êtes :( )

Le pacte en gros, disait que nous ne devrions jamais lui faire de mal, et jamais intervenir pour ses histoires de coeur. Car elle devait vivre sa propre vie...

La seule chose sur laquelle nous nous étions mis d´accord par rapport à ça, c´est qu´elle devait rencontrer un des petits-infant de Gesu... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:43:22

Oui, son ex-mari, que vous avez si aimablement tué.
Bien entendu, il y a eu rupture de contrat de votre côté, car vous l´avez tué, donc il fait de même...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:45:48

Vous avez compris :(

En effet, en tuant son petit-infant, j´ai rompu ce pacte. Bien qu´il est été quelque fois éprouvé.

Et bien entendu, je savais que cela pourrait être risqué. Etant donné que je savais ce qu´éprouvait réellement Gesu pour elle...

• Il sert les poings, et ses traits se durcissent*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:46:56

Maintenant, il n´hésite pas à vous nuire, ainsi qu´à Andrew, à éloigner quiconque pourrait l´aider et la sauver...

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:49:07
  • Il a un regard de dément*

Et ce...cet immonde bâtard a bu son sang ! !! :-((

• Il balance un objet contre le mur. Puis il se calme*

Excusez-moi :( Mais j´ignore pourquoi mon infant a autant tendance à attirer les Démons... :(

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:50:17

Elle est différente, et ils ont participé à sa création. Je ne parle pas de sa puissance...
Monsieur, si vous le permettez, je dois réfléchir... :(
( je dois te laisser)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:51:55

( oki @ + )

Seul Gesu a participé à cela :(

Mais depuis qu´elle a été étreinte, on ne peux nier que beaucoup de Tzimisce on cherché à la " trouver" :(

engage54
engage54
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:35:00

( Ouah c´est plus dur de tailler le perso d´Elise... Euh : Bonsoir, je suis la possédée de l´Exorciste. Je connais toutes les disciplines du monde, je suis une grosse droguée de la thaumaturgie noire, j´adore tourner en rond autour d´Andrew et lui répéter 106 fois la même chose. J´aime vouloir me suicider parce que tout le monde se jette sur moi pour me sauver, c´est cool :-) Je peux se faire poiler tout LA d´une simple pensée, je peux invoquer Baal si je veux, et pourquoi pas, je peux peut-être faire ressortir l´Atlantide :fou: Accessoirement, j´ai une fille sans cetificat de naissance, sans été civil, et qui a le même âge physique que moi... J´aime faire tout péter quand je suis pas contente, en plsu c´est Nina qui s´en occupe, moi je suis innocente :ange: . ..

J´ai fais ce que j´ai pu :) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:42:54

( Mdr :lol: Bon reprenons :honte: :

1) Je ne suis pas possédée.
2) Je suis loin de connaître toutes les disciplines, et mes niveaux sont plus qu´acceptables par rapport à ma génération.
3) Droguée ça c´est vrai :-p :fou:
4) Pour Andrew c´est PRESQUE ça :-p
5) Je veux me suicider, pour ne pas faire de mal au gens, et si je fait ma méchante, c´est pour qu´il ne m´aiment plus, et qu´ainsi ils ne volent pas à mon secour
6) Je ne peux pas faire de vague de folie sur une ville entière :honte: Impossible ! Ou alors c´est un village :fou:
7) Je ne peux pas invoquer de démons. Je ne suis pas une Tremere, ni une adepte du diable désolé :honte:
8) L´Atlantide là tu va un peu loin :fou: Et qu´est-ce que ça a à voir avec mon perso :question:
9) Pour ma fille, est est plus jeune d´abord Car moi j´ai 22 ans, et elle 18
10) Et pour la dernière, se reporter à la 5, et aussi dire que Nina et Elise ne sont qu´une seule personne, et qu´en effet, Elise disait le contraire fu un temps... Mais elle n´a jamais dit qu´elle était innocente, et LOIN de là

Voilà )

engage54
engage54
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:46:18

( c´est de l´exagération voyons, je vais pas m´amuser à faire de la réalité. Baal n´est pas un démon pour ta gouverne... Et puis, t´es moins aubive que Armand quand même... :-) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:49:21

( Baal :question: Pas un démon ? :doute: Tu est sur :question: Il me semblais pourtant...

Je sais que c´est de l´exagération voyons :sarcastic: Mais bon...C´est pas comme si je disais que mon perso arrive, et tue tout le monde si il en a envie. C´est tout bonnement impossible car, même le perso le plus puissant à ses faiblesses. Pour Armand, tu as bien du voir qu´Ekat le mène à la baguette si elle veux :sarcastic: Comme moi pour Andrew :-) )

engage54
engage54
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:50:09

( aubive n´existe pas bien sûr. C´est abusive.)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:50:45

( et j´espère que tu as compris que je voulais dire que c´est Andrew qui me mène, et non l´inverse :honte: )

engage54
engage54
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:51:41

( Baal = Dieu du meurtre... dans je sais plus quelle myhotologie. Je crois que c´est nordique. Il faut jouer à Baldur´s Gate II pour comprendre.)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:53:55

( oui c´est vrai c´est un Dieu :honte: Mais il me semblait vraiment avoir entendu parler du démon Baal. Peut-être une métaphore... :doute: :fou: )

engage54
engage54
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:55:29

( interprétations diverses... :sarcastic: Là j´écoute la bande originale de Hellsing. C´est rare qu´une BO soit aussi bien.)

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:56:30

( 1600 :-p )

engage54
engage54
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:00:12

( 1601 :fou: :-) )

Elise123
Elise123
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:02:47

( :rire: Tu es vraiment malkavien toi :fou: :rire2: C´est vrai qu´elle est bien la BO de Hellsing :content: )

La vidéo du moment