CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:40:59
  • Arthur semble surpris un instant puis se met à sourire, d´un sourire charmeur. *

Oh, je vois mieux à présent. J´ai devant moi une ancienne très ancienne. Intéressant. Avec votre âge, il vous serait facile de me trucider dans l´instant, d´un claquement de doigts. Et je sais que vous en mourrez d´envie, ou au moins une partie de vous...

• Il enlève ses lunettes pour el regarder de ses yeux rouges. *

Je ne peux lire dans un malkavien car c´est un livre qui n´a pas de sens de lecture, qui possède des petits caractères, des notes de bas de pages, un chapitrage aberrant et des pages déchirées. Mais je peux deviner certaines choses dans les yeux d´une femme.

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:43:29
  • Elle le regarde intensément, un petit sourire en coin se dessinant sur son visage. Ses yeux reprennent leur couleur naturelle qui est le rouge dégradé de noir. Sa voix se fait beaucoup moins froide*

Oh vraiment ? Et que lisez-vous en moi ?

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:46:51
  • Arthur ne paraît pas grandement surpris par les yeux étranges. *

Je ne m´avancerai pas à grand chose. La dernière fois qu´on m´a posé cette question, ça a très mal fini.
Mais je lis en vous une grande souffrance. Elle est derrière, mais elle est là. Vous portez dans votre coeur des gens que vous souhaiteriez haïr. Vous-même les haïssez quelque part parce que vous ne pouvez vous empêcher de les aimer.

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:48:44
  • Elle perd son sourire, tremblant légèrement. Ses yeux s´embuent presque de larmes*

Je vois... Vous êtes très doué Arthur... Vraiment... Vous pourriez faire partit des enfant de la Lune...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:54:43
  • Arthur semble inquiet d´avoir attristé Elise. Il mret ses lunettes et détourne le regard. *

Je ne sais pas ce que sont les enfants de la Lune. Je ne suis pas très informé de toutes les choses du monde des ténèbres. J´ai vécu proche de l´humanité, j´ai rarement communiquer avec mes pairs autrement que par nécessité, mon seul passe-temps est la chasse, c´est ce qui me donne une raison de vivre. La seule autre raison que j´avais... est partie en fumée... emportée par les malkaviens...

• Il regarde durement Elise. *

J´ai tenté de la comprendre, j´ai tenté de me mettre à sa place, mais je n´ai réussi qu´à la détruire. Depuis, j´ai tout fait pour améliorer ma vision des choses. Mais je sais que jamais je ne pourrai voir clairement le jeu d´une démente. Et vous, vous êtes encore plus complexe car vous...

• Il ne parvient pas à finir sa phrase. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:57:23

Les enfants de la Lune sont les malkaviens... J´appel comme ça ceux qui vivent pour le bien, en sachant la vérité...

• Elle le regarde intensément*

Car je ?

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:01:15

Car vous... Vous avez communiqué avec moi... Car Oscar Edwin vous a pris comme une pêcheresse. Vous n´êtes pas comme lui, comme eux. Vous avez quelqur chose en plus. La raison pour laquelle je me méfie de vous, c´est parce que quand je vous regarde, j´ai l´impression de voir une simple femme, alros que vous êtes une démente. Vous me paraissez trop normale...

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:06:49

La folie n´est qu´une apparence... Plus on connais de vérité, plus les gens nous pensent fou... Je suis certe malkavienne, mais je ne suis pas démente... Je connais seulement beaucoup de choses...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:09:17

C´est sans doute cela qui vous différencie des autres... Mais ne venez pas me dire que vous n´avez pas de démence en vous, vous ne pouvez déroger à cette règle.

Qu´alliez-vous faire à Oscar en l´approchant ? Vous vez dis que vous pouviez être amis ? :(

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:11:29

C´était pour mieux l´amadouer...

• Elle ferme les yeux*

J´aimerais aussi savoir ce qu´il peux lire en moi... C´est un malkavien, il peux le faire... Et j´ai peur de découvrir...

• Elle ouvre les yeux et sourit*

Peu importe... La démence prend bien des formes vous savez...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:14:03

Oui, je le sais, elle...
Bon, oublions-la. Vous comptiez amadouer Oscar ? Il semble être son seul maître. La chose qui m´épates vraiment, c´est son ignorance du Rotshreck. Ca n´est pas normal, même un malkavien a peur du feu, c´est une faiblesse originale des vampires.

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:15:36

Je ne le sais que trop...

• Elle frissonne en fermant les yeux*

Il faut le retrouver... Il faut que j´en sache plus... Si vous voulez me poser des questions, faites le maintenant...

Après nous irons le retrouver...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:16:19

Des questions... Sur vous ? Je pense que vous n´aimeriez pas les questions que j´ai à vous poser.

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:17:15

J´y répondrais pourtant... Je n´ai que trop cachée ma vie au autre, et il vaudrais mieux que vous en sachiez plus...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:18:37

Pourquoi devrai-je en savoir plus que les autres alors que je suis plus distant que les autres... ?

Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:20:06

Je n´aimerais pas que vous puissiez croire à des choses lorsque nous parlerons à Oscar... Et vous n´en saurez pas " plus" que les autres... Car les autres connaissent pas mal de choses, et il suffirais qu´ils me demande, pour que je leur réponde...

engage54
engage54
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:23:46

La peur de savoir est parfois plus forte que la curiosité. Je n´ia jamais eu cett peur, c´est ce qui m´a perdu. Si jedois vous poser des questions, je préfèrerai y rélfléchir auparavant. Je vais donc sortir d´ici et aller demander conseil aux étoiles. Je reviendrai ensuite. A plus tard, douce Elise.

• Il ouvre une fenêtre et saut esur le toit d´en face aveant de courir. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:25:15
  • Elle le regarde partir, sans bouger, les yeux dans le vague et brouillés de larmes*
Elise123
Elise123
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:19:44
  • Elise et Andrew arrivent dans le hall*
dark_baron
dark_baron
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:21:50
  • Andrew enlève son long manteau, paraîssant en pantalon noir et chemise Bordeaux assez ouverte*

:)

La vidéo du moment