CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:48:56

En parlant de l´incident de Las Vegas, je voulais simplement vous rappeler que je n´ai pas fait qu´avoir une relation amoureuse avec Elise, que je ne courrait pas après son corps ! Moi-même j´étais prêt à vous sortir de Vienne... pour qu´Elsie aille mieux. Je ne veux pas tirer la couverture à moi, je n´étais pas le premier à vouloir y aller, mais j´étais prêt. Et tout ce que je voulais, c´est qu´Elise elle n´y aille pas, pour sa sécurité. Mais vous voyez, elle y est allée quand même. Et là, j´ai compris ce que vous étiez vraiment pour elle. Faites pareil avec moi, comprenez que je représente quelque chose pour elle, quelque chose qu´il ne faut pas chasser à coup de " c´est moi le premier qui l´ai vu, c´est moi qui la garde, et je suis prêt à tous les sacrifices " .

Attendez... Vous n´allez pas demander à Elise de trnacher entre nous deux, si ?

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:50:26

Oui, et non. Si je n´ai plus de maîtresse, ne serait-ce que pour l´embrasser, j´estime juste qu´elle fasse de même.

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:51:36

Oui, donc vous lui demandez de vous choisri vous parce que vous vous l´avez choisi. Donc c´est bien ce que je disais.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:52:46

Vous ne comprenez pas... Vous chasser, non, mais je ne veux pas qu´Elise ait un amant, je ne le supporterai pas. Vous êtes peut-être du genre à briser des couples, pas moi.

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:57:57

Du genre à briser des couples ? ! :-((

• Il s´avance menaçant *

Vous ne connaissez rien de mon passé à ce que je vois ! Je n´ai jamais eu qu´un amour dans ma vie avant Elise ! Et elle n´était pas lié à quelqu´un d´autre ! Au contraire, j´étais le seul qui avait le courage de se tourner vers elle ! Elle était malkavienne, et était parfois dans son comportement plus éprouvante qu´Elise en crise ! Et elle est morte aujourd´hui ! :-((

Vous allez me dire qu´Elise serait alors une remplaçante, un ersatz ? Non ! ! Elle est autre chose, une femme sur laquelle j´ai envie de veiller pour qu´elle soit paisible, rien de plus ! Je ne demande même pas qu´elle fasse quelque chose en retour ! Je vous le répète je ne suis pas son amant !

Vous parler de me chasser ? je n´ai jamais évoquer un pareil mot ! Vous pourriez essayer que vosu n´y arriveriez pas, Elsie serait la première à vosu retenir... A moins que vous ne preniez avantage sur sa faiblesse actuelle, ce dont je doute.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:00:45

Je ne suis pas de ceux qui utilisent la faiblesse des autres. Vous devez comprendre que j´ai un amour dans ma vie, et c´est Elise. Durant mes souffrances, c´est à elle que je pensais, pour me soutenir, et je n´ai pas envie de la perdre ou de la voir dans les bras d´un autre. Autant me tuer, car ça me détruira de toute façon...

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:03:33

La voir dans les bras d´un autre, ce n´est pas la perdre, faites-vous à cette idée ! Vous êtes trop ancrés dans un absolutisme ridicule ! Et vous me sortez le truc du suicide... Vous comptez me faire pitié avec ça ? Si vous allez vous suicider, vous paraîtrez aux yeux d´Elise comme le plus idiot des lâches ! Et ne plus après lui avoir sorti tout un tas de trucs sur la fidélité et l´amour... :sarcastic:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:10:09

Ecoutez-moi bien, monsieur qui croit tout savoir d´Elise! Une fois, elle avait l´occasion de me tromper, mais au lieu de cela, qu´a-t-elle fait? Elle a endormi la personne et a projeté l´image pour me prouver sa fidélité, comme preuve de son amour, en me demandant de faire de même. Je tolère des amitiés masculines, mais pas davantage!

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:10:09

Ecoutez-moi bien, monsieur qui croit tout savoir d´Elise! Une fois, elle avait l´occasion de me tromper, mais au lieu de cela, qu´a-t-elle fait? Elle a endormi la personne et a projeté l´image pour me prouver sa fidélité, comme preuve de son amour, en me demandant de faire de même. Je tolère des amitiés masculines, mais pas davantage!

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:12:24
  • Elise disparaît, elle reste télépathiquement branchée à ce qu´il se passe dans le manoir, mais se rend par téléportation sur une plage déserte. Elle s´allonge sur le sable, et pleur*
engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:14:06

Vous tolérez des amitiés masculines ? Mais c´est pas bientôt fini la folie des grandeurs, votre seigneurie ? Elise ne vous appartient pas ! Elle a sans doute changer de comportement sans quoi je ne l´aurai pas embrassée ! Ce n´est pas moi qui ai fait le premier pas, et ensuite c´est elel qui m´a dit de rester, plusieurs fois, avant votre emprisonnement, pendant et après !

Elise fait ce qu´elle veut ! Vous n´avez pas à contrôler ses relations ! Vous allez rejeter la notre sur mes épaules, je le sens... Mais nous sommes aussi fautifs l´un que l´autre... Mais qu´est-ce que je raconte ? :-((

Ce que nous vivons ELise est moi est tout à fait normal et n´est pas sujet à controverse !

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:15:17

Au revoir! :-((

• Andrew se change en chauve-souris et s´envole*
engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:22:13
  • Artur, resté seul, entre dans la chambre et constate qu´Elise a disparu. Il se mord la lèvre. Elle a du entendre leur dispute. Il frappe la porte d´énervement puis sort de chez Elise, à la recherche de celle-ci. Il commence à arpenter la plage. *
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:23:49
  • Elise n´a pas bouger, toujours allongée sur le sable, les yeux clos, en larme*
engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:26:27
  • Comme à son habitude, il reste d´abord à distance de 5 mètres et demande *

Ca ne te dérange pas que je vienne ou... tu préfères rester seule après ce que tu as entendu...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:28:00

( 4200 :-p )

• Elle fait non de la tête*
engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:30:46
  • Il s´approche et s´assied derrière elle de façon à ce qu´elle puisse mettre sa tête sur ses jambes *

Ce n´était pas très glorieux hein ? Andrew, ton amour de toujours et moi, ton serviteur, en train de se crêper le chignon...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:31:59

Ce n´est pas mon amour de toujours...il n´a jamais compris que j´aimais quelqu´un plus que lui...

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:32:56

( en même temps, il ne l´a jamais su non plus, on ne le lui a jamais dit...)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:33:54

( si :( Elle lui a dit et répété à quel point elle aimait son mari :fou: )

La vidéo du moment