CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Elise

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:52:19

( c´est un lien mystique, Japhet ne peut que guérir les effets, pas détruire le lien, qui ne se fait qu´avec la mort ou l´abandon d´Abe)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:53:29

( oui bon ok...et c´est quoi le lien avec le fait que soit disant " tous" le monde se fout de ton perso alors ? )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:55:44

( étrangement, je ne lis " tout le monde", nulle part... Mais je vois que mon perso passe pour un con après avoir souffert, et je me dis que je n´aurais rien dû inventer et le laisser suivre les autres, il aurait eu la paix! ça commençait déjà pas mal à m´énerver quand meteo et dan sont partis, je vais les suivre)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:00:55

( alors là... :ouch: Attend :honte: Tu as inventé un truc, soit. On l´a tous suivi il me semble non ? Et je vois pas en quoi ton perso passe pour un con ! Il faut arrêter la paranoïa !
C´est quoi le problème ? Tu pensais qu´après qu´ils est été à moitié transformé, les gens allait l´accueillir à bras ouvert ? Faut arrêter ! C´était forcé ça ! De même que pour l´éloignement d´Elise, qui a commencé avant je le rappel... Il faut ensuite assumé ce qu´on fait. Tu as décidé que ton perso allait changer, alors assume! Tout comme j´ai toujours assumé les conséquence de ce que je faisais arriver à mes persos ( exemple : Sirrius et arrestation d´Elise)
Alors j´aimerais vraiment savoir le réel problème, parce que ça peux pas être ça ! )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:05:35

( pourquoi, ça serait quoi selon toi? J´ai juste l´impression que le jeu commence à être dénaturé plus que tout, et mon personnage aussi, et ce malgré tout le blabla! Le pire étant que je suis moi-même tombé dans la spirale infernale du powerplay, alors que j´avais sans doute été jusque-là l´un des joueurs le plus raisonnables en terme de puissance de personnage, que je n´avais aucun passé tordu, rien d´anormal, et que j´ai dû me sentir obligé de faire quelque chose, car ça partait de toute façon en douilles de partout!)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:10:24

( te sentir obligé de faire quelque chose ? :doute: Excuse moi mais...tu n´étais pas obligé d´aller aussi loin non plus il me semble...
J´ai toujours gardé ( à part pour Elhyanna) toutes les bases de vampire, et fait avec.
Pour le perso, et bien c´est un choix s´est tout ! Moi Elise est mon seul perso avec autant de trucs, mais vu son âge, s´est pas anormal :( Les autres ont une vie humaine passé c´est tout ! Après s´est un choix personnel et je vois pas ce que ça a à fair là-dedans !
Le jeu n´a pas dénaturé plus qu´il y plusieurs mois. Au contraire, ça suit toujours, et on s´en est bien sortit jusque là. Alors faut pas croire qu´on n´arrive plus à se maîtriser parce que c´est faux.)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:14:04

( ce que je veux dire, c´est que vous critiquiez le coup de l´agence de mercenaires de Dan et qu´on trouve à peu près la même chose maintenant, qu´on se retrouve avec des Malkaviens qui séparent leurs esprits en plusieurs, des persos quasi-inaliénables/mithridatisés, des persos probablement divins qui entrent dans Vienne, etc etc. Après tout ça, hein...)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:18:50

( Alors le coup de Vienne COMBIEN DE FOIS TU VA ME LE SORTIR ! !! J´ai déjà dit que c´était normalement pour mettre un therme à cette fichue quète ! Et que vu que je n´y connaissait rien dans les fondations, forcément ça allait être facile !
Le coup de l´agence des mercenaires, ne me dit pas qu´il n´y avait pas de l´abus franchement ! Une armée entière réuni dans une seule ville, et qui pouvait savoir des trucs impossible !
Je vois pas en quoi c´est pareil maintenant !
Pour les Malkaviens, c´est un repproche direct pour moi je vois ? Et bien soit ! J´assume ! Oui je fais que les Malkavs peuvent jouer avec les esprits ! Mais où est l´abus qui flingue le jeu là-dedans ?
Pour le perso d´Ash, je suis pas responsable, donc ça sert à rien de me sortir à moi cette excuse ! )

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:26:35

( les persos divins, je parlais des deux de Natacha, pas du coup de Vienne avant... J´énumère, je ne dis pas que tu es responsable, j´énumère les quelques problèmes. Les miens, je les connais, et ils seront réglés par la mort du perso ou leur disparition, ce qui se fera forcément après la mort d´Ekat; personnellement, je trouvais le jeu bien reparti, et les persos grosbills/surpuissants sont revenus par grappes, et je trouve ça dommage; à tel point que j´avais l´impression d´avoir pas grand chose: Peter devient moins intéressant sans Giulietta, etc etc. J´ai certes créé Léonidas, que je n´exploite pas, car censé être de l´Inconnu, bien qu´il ait un background élaboré; ça faisait des mois que ce jeu m´énervait, et je ne souhaitais malgré tout pas le quitter, bah c´est fait!)

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:33:01

( Ouai bah pour le coup de Nat, on lui a tous dit ce qu´on en pensait non ? Et elle a lâché l´affaire.
Les grosbills/surpuissants sont revenus par grappes ? Bah vu les ennemis pour l´instant, il vaux peut-être mieux je pense non ? Sachant que le tient aussi est devenue puissant après son séjour chez les sorciers...
Oui Peter a perdu son intêret avec la disparition de Giuletta. C´est bien pourquoi j´ai préféré ( aussi) éloigné Elise d´Andrew. Sinon elle se serait suicidée à coup sur si je voulait resté dans sa logique. Bien sur...il n´y a pas que ça...
Pour tes persos non exploités, tu pouvaient toujours en créer d´autre avec un background élaboré ! Qu´est-ce qui t´en empêche franchement ? Le perso ne doit pas être forcément puissant si il est intéressant ! )

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:50:05

( bon reprise dur RP après cet édifiant dialogue)

Tu sais... Le fait que tu sois malkavienne... m´a toujours dérangé. Mais quelque part, tu fais moins malkavienne qu´aucune autre personne que j´ai connu. Tu es unique, Elise.

• Il l´embrasse *
Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:51:21

Moins Malkavienne que d´autre ? Etrange :doute:

• Elle a un faible rire et l´embrasse*
engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:54:09

Ce n´est pas difficile à comprendre : je peux dialoguer avec toi sans que ça pose un problème... avec un malkavien disons... classique, ce serait quasi-impossible... et tu sais comme je peux être patient avec ceux que je hais le plus parmis les vampires.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:55:59

Oh que oui...mais n´oublie pas que je m´exprime quelque fois en tant que Malkavienne...Tu m´aurais connu lorsque je suis arrivé en ville, je ne parlais que par métaphore :honte: Ca m´arrive encore, lorsque j´ai des visions éveillée de l´avenir...Mais ça reste relativement rare...

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:57:39

Eh, c´est pour ça que je t´adore. Tu es une malkavienne des plus claires... Quoique, quand je t´ai rencontré au début, ce n´était pas ça.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 05:58:24

Ah :sarcastic: Je n´étais pas au mieux de ma forme si je puis dire...

• Elle a un léger rire*
engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:01:54

Et moi pas au mieux de ma compréhension. J´avais encore des apprioris sur toi dûs à ton clan...

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:02:38

J´avoue que c´est normal...suite à ton passé...

engage54
engage54
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:07:16

Ouais... Enfin, le passé est le passé. Maintenant, elle est morte, et tu es vivante. Tu n´es pas Suzan, je le sais bien... Mias tu me la rappelle quand même. Ce n´est pas bien sûr la seuel raison pour laquelle je te fréquente mais il ya de ça. J´espère que ça ne te gêne pas trop.

Elise123
Elise123
Niveau 10
02 juillet 2005 à 06:08:22

Je n´ai pas à te blâmer Arthur... Si je te rappelle ton seul grand amour, je devrais même en être flattée...

La vidéo du moment