( hé!pourquoi tu m´agresses! je ne fais que donner mon avis, je ne t´attaque pas!
et surtout, je reconnais mes tort! J´ai cru pouvoir gérer un truc qui ne l´était pas!
Maintenant, oui, je trouve qu´un perso en golconde qui se ballade dans le temps, ce n´est pas très WW. De même que les Incognitos, et tous les trip manga. Ton inspiration est sympa, mais vu que tu es le seul à connaitre cet univers, qui est le tien, ça nous éloigne de WW.
Pour ce qui est de Goratrix, c´est toi, je te le rappelle qui l´a fait intervenir pour la mort d´Ethan... qui d´ailleurs n´est pas mort! Et après, j´ai essayé de jongler, avec plus ou moins de réussite, je dois le reocnnaitre
De même, la résurection d´Ethan, je trouve ça un peu " capilotracté"... Et totalement barré par rapport à Vampire.
Et enfin, oui, bien sûr, je trouve qu´un néonate qui retrouve sa nature humaine en quelques jours, c´est abusif!
Je trouve d´ailleurs que pour n´importe quel caïnite, c´est abusif!
Pourquoi espères-tu que je rigole?
Et en ce qui concerne tous les trip d´Armand, tous ont délcaré qu´il pétait les plombs!
Voilà, en bref, je trouve qu´on a complétement dénaturé l´univers. Et c´est le plus grave. Car un nouveau venu qui ne comprend pas de quoi l´on parle ne pourra pas vraiment se méler au jeu!
Je suis le créateur de ce topic, et je t´avouer que parfois, je m´y perds, donc j´imagine...
Enfin bon, c´est mon point de vue, voilà tout!)