CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:27:00

Je suis desoler mais un vampire qui est en train de chialler des larmes de sang sur une mortelle se n´est pas courant
Enchanter monsieur... je croi que lon a pas ete presenter

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:27:07
  • Puis, se retournant*

que nous vaut le plaisir de votre venu?

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:27:40

Enchanté... Quel est votre nom?

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:30:27

Ignatus pour vous serevir et vous?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:30:35

( y a pu personne :question: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:31:39

Je me nomme Vollodia, Vollodia Bessarab.

• après quelques secondes d´observaztion, Ignatus est surpirs de reconnaitre sous les cheveux blancs et les yeux verts le visage, comme adouci, d´Armand de Bréval*

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:33:41

J´espère que ça t´aidera, ma douce... :snif:

• s´entaille le poignet et fait couler un filet de sang entre les lèvres de Sandy*

Repose-toi bien...

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:35:50

( ok ok je contait introduire sa plus tard mais bon)
Armand ? mon dieu se que vous parresser avoir viellei pourquoi un changement si radical en vous?

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:42:35

Je ne nomme pas Armand. Je suis Vollodia, celui dont le grand-sire avait enfermé l´âme au sein de lui-même. Mais je me suis libéré du joug de mon aïeul.

Et je n´ai pas réellement changé d´apparence. Seuls mes yeux et mes cheveux ont repris leur couleur première. Enfin, je crois...

Mes cheveux n´étaient pas aussi blanc, tout de même...

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:56:28

Je voi je voi etrange histoire enfin si vous le dite... Il est dommage qu´armand ne soit plus de se monde je l´aurait bien tuer de mes propres mains maois bon... je pense qu´il n´est plus la peine que je le fasse sur vous...

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:07:07

Je ne le pense pas, dans votre intéret.

Je n´ai aucune raison de m´opposer à vous. Et si " Armand" vous a causé du tort, votre ennemi se nomme aujourd´hui Goratrix...

Mais hélas, personne ne sait sous quelle forme il se trouve.

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:11:58

Goratrix et moi on s´est deja rencontrer par le passer et la rencontre a ete mauvaise pour lui comme pour moi nous avons tout les deux perdu un infant et la encore il m´en prend un mais je finirai un jour par le retrouver et il ne s´en tirrera pas ainsi

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:13:21

Alors je comprends mieux pourquoi il a détruit Paniac, par mon intermédiaire.

Vous m´en voyez sincèrement navré.

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:15:46

Enfin ne vous en inquieter pas la prochaine occasion sera la bonne je me ferai un plaisir de lui arracher le couer

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:16:59

Oui...

Je suis exténué, excusez-moi, je dois me rendre à la Fondation pour me reposer.

Bonne nuit à vous.

• disparait*

wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:21:24
  • Sort son ordinateur portable s´affalle dans le canaper et sort de sa mallete une poche de sang puis commence a pianoter frenetiquement
wraithguard
wraithguard
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:45:05

hmmmm je suis crever moi je vai aller me coucher un peu

• va se coucher et lmaisse son ordinateur ouvert sur l´ecran on peut voir ecrit*

From ignatus 26/03/05
To lodotte

Mes principaux soupson se confirme donc cette endroit est une veritable mine d´or en evenement . Comme tu l´avait prevus il se passe tout les evenement annoncer dans la prophecie que nous avons retrouver recement.Un de mes fils est mort son meurtrier se retrouve confronter a lui meme et l´enemis de toujours est rearriver.La mort de paniac est regrettable mais il se peut que nous detenions enfin un moyen de canaliser suffisament de pouvoir pour la faire revenir en cette endroit.Les changement qui on assaillit de breval sont tres interressants et je croi qu´en cette periode de toute nous n´auront acune difficulter a le manipuler.Je ne sais pas encore si le nouveau est aussi taumaturge mais si c´est le cas je reique d´avoir besoin de toi et si nous reussisson nous auront peu etre encore passer une etape de plus pour SON retour... enfin bref tien toi a disposition le jets de la societer t´attend quand j´aurai besoin de toi il faudra que tu sois la tres rapidement avec un maximum d´ouvrage et n´esite pas a amener certain de nos amis cela pourra nous donner une tres grande aide

Ignatus seul sont retour conte

• a cette endroit on peu voir que le curseur de la sourie est rester sur la touche envoier mais que sa n´a pas ete fait...*
Elise123
Elise123
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:34:08
  • Elise sort de derrière le rideau. Elle a la mine sévère et paraît pensive. Elle va s´assoir sur le canapé, avec un verre de sang.*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:35:18
  • Natacha penetre dans L´elysium*
  • Elle voit Ignatus endormi et un ordinateur portable encore allumer. Tiens donc un message non encore envoyé. Elle vérifie qu´Ignatus est encore dans les bras de morphée et s´empresse de lire le message.*
  • A elle meme en pensée : " Tiens donc. Il nous cache quelque chose celui la. Je ferais bien de le surveiller un peu. Je me demande bien qui est cette personne dont il attend le retour.... Nous verrons cela. Et qui est donc Lodotte ? "*
  • Nat insere une disquette dans le pc d´Ignatus afin faire une copie du message. Elle en profite pour ajouté un petit logiciel espion qu´elle s´empresse evidement de rendre indétectable...... " Y a pas que les nosfératus qui sont des cracs en informatique"*
Vampirella_Drac
Vampirella_Drac
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:43:28
  • Venant d´apercevoir Elise, elle s´approche d´elle*

Bonjour Elise. Et excuse moi mais je n´ai pas trop le choix.

• Invoquant un puissant rituel, elle plonge Elise dans un profond sommeil. Puis prononce quelques paroles d´un autre rituel afin d´effacer de la mémoire d´Elise les quelques derniers instants.."Je suis desolée Elise mais je ne pouvais me permettre que tu te souviennent de m´avoir vue bidouiller cet ordinateur dans quelques instant tu te reveilleras et ne te souviendra plus m´avoir vue."*
  • Natacha quitter L´Elysium*
La vidéo du moment