( Pas de sophisme avec moi,ça ne prend pas...
" Ca fait deux fois que je mets ce problème sur le tapis, et jamais je n´ai eu de citation..."
Je te réponds donc ce que j´ai tapé juste au dessus. Jane ne joue pas au même jeu que les autres persos! Elle, voyage dans le temps, combat des amrées tyrannique, etc; les autre sont de " simples" caïnites. Voilà le problème!
Le powerplay, en soi, j´adore! Simplement, il est nécessaire d´être modéré, sinon, c´est mort!
Ensuite, vu que les voyage dans le temps sont impossible dans notre réalité, on ne peut pas revenir au début de ce topic. Il m´a fallu du temps pour le faire démarrer, par ce qu´il a fallu du temps au joueur pour arriver et se stabiliser, voilà tout.
" Ma venue plus régulière"... je te rappelle que je suis à la création de ce topic! mais je suis d´accord avec toi, le lien avec Ekat a lancé en grande partie ce jeu. Et voilà qu´Ekat meurt, donc j´ai voulu trouver un moyen de donner une nouvelle direction au jeu, me disant que j´allais faire d´Armand le grand méchant absolu. Puis il mourrait et tout le monde serait soulagé après un combat d´anthologie.
Et voilà que Sandy redevient humaine, donc j´ai changé mon fusil d´épaule. Mais perdre mon perso n´a jamais été un problème!
quant à ce que tu déclares être un problème ( le coup avec Ekat), moi, j´ai trouvé qu´il s´agissait juste d´une action de jeu; plutôt sympa d´ailleur
Mais voilà, les déplacement dans le temps, 20Th Century Boys, etc... seul ton perso joue dans cet univers, les autres non... ils jouent dans le MdT.
Bref, on laisse filer, on voit comment les choses évoluent et puis voilà tout! on fera le point plus tard, si ça part en sucette
)