CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___________Elysium du forum_________

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:06:22

( ah, le manoir de lorsange lol... j´y suis pas restée longtemps lol :-p )

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:07:03

( alors dans se cas je vous offre une troisieme alternative.Des expeditions et des quete reguliere ou chaque quete aura un MJ et un background chaque j fait evoluer les choses telle qu´il veu et je peu vous assurer que moi mon stille de jeux vous n´y avez surement jamais gouter.

On peu faire sa ainsi on parle d´un sujet on explique le background et on a un mj designer pour faire cette mission des perso s´inscrive et on fait sa sur des crenos horaire et le mj joue les perso de ceux qui ne sont pas la quand il n´y a pas tt le monde a une sceance ainsi on brise la monotomie et on permet de decouvrir de nouveau stille)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:08:31

( le MJ joue les persos des absents ? Euh, moi ça ne me plait pas... m´enfin, je ne suis que très peu concernée pour le moment, alors je la mets en veilleuse :ange: )

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:10:42

( je ne voi pas d´autre solution sinon comment faire on n´aura jamais tt le monde en meme temps.

Mais si c le cas pas de mort quand le mj joue avec et on ne les faits pas participer au combats)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:12:29

( Je suis en partie d´accord avec toi... Certains d´entre nous donnent l´impulsion manquante du MJ. Mais je pense cependant que des perso trop éloignés ( Jane pour ne pas la nommer, Sandy depuis sa tranformation, voir Ethan depuis sa résurection) du MdT sont terriblement dangereux pour le jeux, ceux-ci étant par leur nature même " hors-jeu" ( tu remarqueras les démarches pour " redescendre" Armand.

Lorsage était une erreur ( tu as vu le nombre de post que j´ai effectué dessus?) dans sa nature même. on n´a pas une assez bonne culture pour jouer dans ce siècle. Sa vie quotidienne nous est trop éloignée. De plus, ce lieu était présenté comme un repaire d´artistes et de débauchés, donc à part le cul... Ce qui est à cent lieux des vampires...

Deus, je ne suis pas d´accord, on ne recherhce pas nécessairemetn à " être le plus fort". En toutcas, nous sommes plusieurs à ne pas avoir cette conception du JdR.

Bref, je trouve qu´il existe une troisième voie entre la " routine rassurante" mais un peu chiante et un univers qui part dans tous les sens! Il faut je pense quand même respecter le MdT!

Le retour à la vie de Sandy peut être justement une chance d´ouvrir le jeu. les voyages temporelles par contre... je ne trouve pas, mais ce n´est jamais que mon avis.

Donc, on pourrait un peu resserrer le tout. Se calmer sur le powerplay ( moi le premier) et ça roulera. Je pense. :ok: )

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:16:23

( Deus, ton idée de MJ gérant les absents risquent de priver de plaisir de jeu ceux qui justement sont absents! Quel intéret si le perso " vit" sans le joueur? Les missions ne sont intéressantes que par la réactivité des joueurs. C´est mon avis.

Et, je ne sais pas ce quze vous en pensez, mais il est quand même nécessaire qu´une routine s´intalle! Tel est la cas dans chaque Elysium. Ses petites tensions, ses légers secrets, mais toujours sous le couvert de la bienscéance. Par exemple, l´animosiét entre Andy et Army... Cela nourrit le jeu! Tout ne peut pas toujours être extraordinaire!)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:20:58

( Ash, ash, ash. On fait un jeu ou une sumulation de vie ? La prochaine étape c´est décrire ce que nos persos font dans leurs " couvertures" humaines ? Sans déconner, moi je ne vois pas le problème que pose notre powerplay...on est super balèzes, c´est le principe, quoi ! Tant qu´on ne rase pas une ville à cause d´une frénésie, tout va bien...

Non, vraiment, je ne vois pas l´intérêt d´une routine.)

lilith_1986
lilith_1986
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:26:25

( Bon, j´y go moi. à+ les gens, et bon weekend :) )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:32:29

( Dan, Dan, Dan... :sarcastic: tu crois quoi exactement, que je veux jouer au Sims?

Cette routine est NECESSAIRE, au sesn premier du terme!

Sinon, où serons les actions d´éclats? On ne peut pas toujours être sur la bréche!

Et quand je parle de routine, je parle tout simplement de discussion sur le passé des persos, ou de leurs petits secrets, etc... Pas de repasser ses chemise au milieu de l´Elysium!

Maintenant, très clairement, quand Jane nous parle de son passé, de son futur, du fait qu´elle connaisse tout de tous les perso, je trouve que ça plombe le jeu. De même que lorsqu´Armand domine les âmes des autres joueurs ( raison pour laquelle je l´ai fait être dominé par Goratrix, je te le rappelle, et ainsi mieux m´en débarrasser).

Tu as ton avis, j´ai le mien, chaque joueur possède le sien. Notre but est de les faire cohabiter. Car sinon, la disparition de ce forum est inéluctable. D´où le fait que s´en tenir au MdT ( avec une " petite" sauce perso) me parait le choix le plus évident! On est quand même sur un forum dédié a un jeu du MdT!

Si après tu veux des trip mangas avec tes potes quand vous jouez sur table, c´est cool! Mais il est nécessaire, je le répette, que l´univers soit le même pour tous les joueurs.)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:34:33

( et encore, je tiens à préciser qu´Armand n´a jamais empêché le libre-arbitre des autres persos!

Sauf lors du combat avec Paniac, mais celui-ci était un danger pour la stabilité de l´univers! Un diaboliste 4ième gén... ça peut quand même faire des dégats!)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:42:04

( La routine selon toi, on l´a eu au départ, dans les premières dizaines de pages que je viens de relire. Et le fait qu´on ait dévié coïncide avec ta venue plus régulière, et plus précisément ton lien avec Ekat. C´est une constatation, rien de plus.

Après, on a eu une formidable augmentation du nombre de posts par journée. En une semaine, on fait environ mille posts depuis lors...

Alors si ce que tu veux c´est retourner à une fréquentation plus modeste, ok...mais vu qu´on a tenu autant de temps avec des persos de folie, je ne vois sérieusement pas le problème que ça pose ! Ca fait deux fois que je mets ce problème sur le tapis, et jamais je n´ai eu de citation...

Le seul vrai problème que me soit venu à l´esprit, c´est quand j´ai fait le con avec Jane face à Ekat, en tuant Armand par Chimérie. Mais cela, c´est dû au problème du lien, pas au problème de la puissance...Jane se serait foutue du Lien d´Ame que ce problème n´aurait jamais existé ! Alors que si elle était néonate et contre les Liens, le problème aurait persisté... )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:52:19

( Pas de sophisme avec moi,ça ne prend pas... :sarcastic:

" Ca fait deux fois que je mets ce problème sur le tapis, et jamais je n´ai eu de citation..."

Je te réponds donc ce que j´ai tapé juste au dessus. Jane ne joue pas au même jeu que les autres persos! Elle, voyage dans le temps, combat des amrées tyrannique, etc; les autre sont de " simples" caïnites. Voilà le problème!

Le powerplay, en soi, j´adore! Simplement, il est nécessaire d´être modéré, sinon, c´est mort!

Ensuite, vu que les voyage dans le temps sont impossible dans notre réalité, on ne peut pas revenir au début de ce topic. Il m´a fallu du temps pour le faire démarrer, par ce qu´il a fallu du temps au joueur pour arriver et se stabiliser, voilà tout.

" Ma venue plus régulière"... je te rappelle que je suis à la création de ce topic! mais je suis d´accord avec toi, le lien avec Ekat a lancé en grande partie ce jeu. Et voilà qu´Ekat meurt, donc j´ai voulu trouver un moyen de donner une nouvelle direction au jeu, me disant que j´allais faire d´Armand le grand méchant absolu. Puis il mourrait et tout le monde serait soulagé après un combat d´anthologie.

Et voilà que Sandy redevient humaine, donc j´ai changé mon fusil d´épaule. Mais perdre mon perso n´a jamais été un problème!

quant à ce que tu déclares être un problème ( le coup avec Ekat), moi, j´ai trouvé qu´il s´agissait juste d´une action de jeu; plutôt sympa d´ailleur :ok:

Mais voilà, les déplacement dans le temps, 20Th Century Boys, etc... seul ton perso joue dans cet univers, les autres non... ils jouent dans le MdT.

Bref, on laisse filer, on voit comment les choses évoluent et puis voilà tout! on fera le point plus tard, si ça part en sucette :-p )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:53:10

( Gné ? C´est quoi le bad trip, là ? Alors comme ça on fonce droit dans le mur ? J´ai pourtant l´impression que tout va bien ! :-(

Quel est le problème avec ton perso, Ash ? Je le trouve très bien...)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:55:25

( Ash, je demande quels sont les problèmes PRATIQUES posés par le pouvoir de Jane;, si tu as trouvé l´action de jeu " sympa"...Les conséquences néfastes réelles de notre powerplay ! )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:56:32

( Bah, on a décidé que l´Elysium était en train de s´autodétruire...j´essaie toujours de comprendre en quoi :snif: )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:58:39

( Ah bon. J´ai pas cette impression, franchement. Je suis venue en cours de route, pourtant ! )

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:59:38

( Ouais, euh...faut que je t´explique régulièrement, pourtant :-p )

Meteoraine
Meteoraine
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:00:59

( En tous cas ça me dit rien de recommencer...ne serait-ce que pour créer un nouveau perso)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:01:08

( d´un point de vu pratique, vu qu´on s´arrange pour essayer de conserver l´univers, ça passe, mais c´est tout simplement du n´importe quoi!

Si tout à l´heure, Armand arrive avec la tête de François Villon à la main, ça passera, mais ça abimera un peu plus le MdT! Ou encore, il peut annoncer avoir diaboliser Tremere himself. Cela n´empêchera pas le jeu de continuer, mais cela nuira à la qualité du jeu en lui-même, car cela ira " trop loin" par rapport aux autres persos.

Maintenant, j´ai donné mon avis, mais si tu ne vue pas l´entendre, je ne peux pas faire grand chose de plus. :(

Alors continuons comme cela si vous convient. On verra bien où ça ira. Mais n´oubliez pas que Cat est de mon avis, on est sur un terrain glissant...

Enfin bon, we´ll see... :ok: )

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:02:18

( Danbrandon
Posté le 26 mars 2005 à 13:56:32
( Bah, on a décidé que l´Elysium était en train de s´autodétruire...j´essaie toujours de comprendre en quoi )

Plait-il? " on a décidé" :question: qui " on"?

Moi, simplement, j´émets un avis.)

La vidéo du moment