CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trailer de Dead Or Alive 4

Ifap
Ifap
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:09:15

http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360/1935/Dead-or-Alive-4-E3-2005-Trailer/

Personnellement, j´avoue avoir du mal à me faire impressionner, surtout que la qualité est assez misérable, mais bon, à vous de vous faire votre opinion.

rodryu
rodryu
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:37:51

Merci pour ce lien^^.
Bah de ce que j´en vois l´animation à l´air d´être plus complète et plus naturelle que les anciens doa, moins " cassée" plus fluide. Donc des persos. que je trouvais moyennement animés auparavant, chrisitie ou brad, je les trouve drôlement plus agréables à regarder, m´enfin peut être que ce n´est qu´un idée, j´en doute cependant.

Sinon brad à gagné la projo. de shun di. Huhuhu.
Et lisa, bha je confirme elle fait penser à vanessa en " defense stance", ça à l´air d´être un perso marrant à jouer en tout cas.
Enfin on verra...

Ha oui! Remarquez le p+k de jann lee n´envoie plus à perpet. ça va faire des heureux^^

Par contre les " katas" bof,bof... Mou du genoux.

A priori positif pour l´instant, mais c´est le système de contre qui détérminera la réelle évolution de doa.

Id_
Id_
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:01:38

La projo qu´utilise brad dans la vidéo était déjà dans DOA3.

Et si deux persos de deux jeux de baston différents utilisent le même art martial, c´est logique que l´on retrouve des points communs : faut arrêter d´aduler VF4 au point de croire que c´est ce jeu qui a inventé les arts martiaux et les sports de combat.

rodryu
rodryu
Niveau 4
17 mai 2005 à 17:35:35

Pour brad, je le savais c´était un petit test pour toi mon id.
^^

Pour le reste, je te laisse râler, huhuhu.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:24

genial, super la video.
jaime comment Jann lEE DECEND les escalier. ^^

Os303
Os303
Niveau 11
17 mai 2005 à 20:41:43

y a pas héléna elle est pas dans le 4 ? ??
si elle y est pas c trop dommage :snif2:

Id_
Id_
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:25:07

Dispo en haute résolution sur ce site.

480Mo la vidéo quand même.

Id_
Id_
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:38:25

OUps! j´avais oublié le lien.

http://www.1up.com/do/download?cId=3140417

rodryu
rodryu
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:27:50

Bon
je n´arrive pas à lire la vidéo sans saccades, peut être mon pc...
En tout cas visuellement c´est nettement mieux.
Donc nous confirmons maintenant à 100%, la brune en kimono n´est pas lei fang. Je prefère ça le look " d´origine" de lei fang est plus sympa.

djam
djam
Niveau 3
18 mai 2005 à 17:41:26

OH MON DIEU!!!

Mais qui est ce sublime personnage qui catch tout en breakdance KIIIIAAAAAAAA!!!!!

C´est d´ores et déjà mon perso préféré, déjà qu´à la base je suis fan de Tina mais là elle va tout casser.

Id_
Id_
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:02

Ben c´est lisa. Celle qu´on voit dans DOAX.

Crono_
Crono_
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:16:42

Ca s´appelle de la lutte mexicaine pour info, c´est plus un proche de l´art martial que du sport de combat ( point de vue artistique)

Id_
Id_
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:51:04

Un peu hors sujet à première mais...

La Xbox 360 ne tournerait à l´E3 qu´à un tiers de ses capacités ?

Selon plusieurs sites américains ( TeamXbox, IGN), et après discussion de leurs reporters avec des personnes haut placées chez Microsoft, il semblerait que tous les jeux présentés à l´E3 sur Xbox 360 ne soient représentatifs qu´à 25-40% de ce à quoi on aura droit au lancement de la Xbox 360. Info ou intox ?

Cette " rumeur" ( Qui a priori n´en est pas une, vu qu´elle semble provenir de Microsoft) fait grand bruit. En effet, certains jeux présentés par la firme américaine avaient déçu, étant clairement en dessous de la qualité qu´on espérait sur une console Next-Gen.

Il semblerait que les jeux 360 présents à l´E3 tournent avec un kit de développement, dénommé alpha, qui aurait des capacités bien inférieures à ce dont les jeux bénéficieront à la sortie de la 360, en Novembre prochain. On le répète, ce kit n´arriverait qu´à montrer 25 à 40% des pleines capacités de la Xbox Next-Gen.

Un kit beta, permettant de s´approcher de la pleine mesure du système de la 360, devrait selon Microsoft être disponible pour les développeurs dans les deux mois, le hardware final n´étant prévu que pour juillet. Steve Ballmer a donné à TeamXbox l´exemple du premier Halo, dont la qualité avait été décriée lors de sa présentation à l´E3 2001. Tout avait été réglé par la suite, et cette évolution est attribuée par Ballmer à un changement de hardware du même type que celui dont il est question ici. La preuve qu´un jeu peut sensiblement s´améliorer en tournant avec un hardware définitif.

On en arrive donc à une conclusion étrange, selon laquelle tous les jeux qui sont et seront visibles ou jouables sur Xbox 360 lors de l´E3 2005 seraient largement en dessous de ce qu´ils vaudront dans les prochains mois.

Est-il raisonnable de croire à une telle annonce ? Si ce que dit Microsoft est vrai, pourquoi ne pas l´avoir tout simplement annoncé lors de la présentation des premiers jeux ? Des questions qui restent sans réponse. Toujours est-il que si la " rumeur" s´avère être vraie, c´est un point très encourageant pour les jeux Xbox 360.

Source : TeamXbox, relayée par Xbox-Mag.net

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:35:09

Je suis partagé entre deux sentiments...

Les + :

:d) Graphiquement je trouve ça sublime. Ca bouge merveilleusement bien et l´ambiance a l´air top !

:d) Lisa qui fait de la lutte mexicaine. Bon perso j´ai une large préférence pour le catch américain mais je pense que la nouvelle catcheuse pourra me plaire...

:d) Les interactions avec les décors ont l´air carrément démentes !

:d) Tina est trop trop trop belle ! :coeur:

Les - :

:d) Les persos ne crient toujours pas lorsqu´ils se font massacrer et c´est bien dommage...

:d) Les ninjas n´ont pas l´air d´avoir beaucoup évolué. Personnellement je m´en fous un peu, mais ils auraient au moins pu penser à leurs fans...

:d) Où sont passés Helena et Gen Fu ? Certes, le nouveau blondinet semble avoir un style de combat combinant ceux des deux persos qui sembleraient être absents de ce nouvel opus. Mais je le trouve bien moins attirant que la cantatrice... Espérons qu´ils seront au moins débloquables si ils ne font pas partie des persos de base... Quoique Gen Fu qui quitte enfin la série, c´est plutôt une bonne nouvelle !

Il ne reste plus qu´une seule chose à faire avant de pouvoir donner un avis plus précis : attendre de pouvoir y jouer...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:38:29

Et je viens de me rendre compte que pour le moment, il n´y a toujours pas d´infos sur Leon et Bayman... Je ne pense pas qu´ils soient absents de DOA4, donc je présume que nous n´avons pas encore vu TOUS les persos...

Peut-être que finalement, Helena sera toujours là...

Ifap
Ifap
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:16:46

Nan mais vous êtes au courant, j´espère, que le scénario tournera autour de l´histoire d´Héléna. Hein, vous savez ? Annoncé récemment dans une interview d´Itagaki.

Crono_
Crono_
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:45:01

Le scenar peut tourner sur elle sans qu´elle soit active, elle est dans le tube a la fin de la vid.
Autre chose : Lion t´a raison sur UN seul moins = Les persos qui ne semblent toujours pas crier

Id_
Id_
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:09:53

La vidéo en haute résolution passe au ralenti chez moi ( parait que mon PC est pas assez puissant pour la faire tourner).

Ca m´a permis de voir pas mal de détails dont une nouveauté que l´on peut voir lors du combat Hitomi VS Christie à Las Vegas : on peut remarquer que Hitomi peut casser ( je ne sais pas encore comment) le combo de Christie en déviant son coup et en la frappant ce qui la met stun et lui permet d´enchainer son coup de pied sauté qui l´éjecte sur l´autre voie.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:56:26

:snif2: non pitié!!! pas Helena dans le tube, ça fait trop mal au coeur ! ! ça vous fait rien a vous?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:02:46

Crono_ Posté le 19 mai 2005 à 00:45:01
Le scenar peut tourner sur elle sans qu´elle soit active, elle est dans le tube a la fin de la vid.

t´es froid de l´annoncer comme ça.

quel chien de Donovan jsuis sur que c´est encore lui.

La vidéo du moment