CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trailer de Dead Or Alive 4

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:52

DHB je t´adore!!! ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:16:33

. ..

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:38:14

Xian-Yang> Et pourquoi que c´est sûr qu´elle est japonaise la Kokoro?

bah regarde sur le site www.doatec.com sinon c´est mon instinct asiatique qui me le fait dire. :-)
c´est comme si pour vous les europeens de comparer François et Robin qui fait moin français. mais bon les prenom occiden je trouve plus difficile a reconnaitre quelque fois. Helena je pensais que cest français avant de savoir qque ça vient du Grec qui veut dire eclat du soleil(jolie prenom)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:55:04

sinon par exemple les prenoms chinois s´ecrivent non attachés comme Lei Fang et Ling Xia Yu(tekken) ou comme moi Xian Yang :) alors que les japonais c´est attaché comme Kasumi Ayane(bon je connais pas leur nom), mais l´exemple de Jin Kazama, ou de l´acteur Takeshi Kanershiro. En conclusion pour reconaitre un prenom jap ou chin c´est le nombre de syllabes. dans la langue japonaise, meme si c´est du Kanji(character chinois introduit ds le japonais) sont longs a prononcer. et puis le maximum de lettre en retranscription alphabet c´est 4(lettres) ça donne donc pour le plus long prenom, 4(pour le nom) et 8 pour le prenom, alors quen japonais tout depend du nom. apres pour le coreen vitnamien... c´est les sons. je les reconnais comme ça.

jespere que t´es convaincu. Kokoro c´est juste le prenom.si c´est du chinois ça aurait fait
Ko Ko Ro ( de plus c´est bizarre pour un prenom chinois car je ne sais pas si ce retransciption Ko existe ou pas) Lei Fang ça existe et c´est du cantonais. Lei=Li en mandarin qui veut dire poire comme Jet li(jet qui est pas chinois). et fang je pense que c´est en gros paysage ou place, ou endroit.je ne connais que des mots composé avec fang mais pas tt seul.

tu pensais quelle etait quoi?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:00:23

hmmmm :( je pense que Kokoro doit en effet être japonaise, d´origine, mais dans ses attitudes et son allure, elle fait + chinoise, peut être qu´elle est née au japon, de parents japonais, mais qu´elle a grandie en Chine ou quelquechose du genre, enfin, nous saurons précisément tout ça quand on aura le jeu dans les mains ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:58:49

du style hitomi.

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:16:42

bon je m´exprime...
a mon avis ( et il n´engage que moi :ok: ! ) kokoro est japonaise ( il me semble que les chinois ont les yeux + bridés)

et zut j´arrive pas a lire ce fichu trailer en haute résolution sa m´énerve!!! :snif2:

Jack-Eror
Jack-Eror
Niveau 1
31 mai 2005 à 16:57:00

coucou les coquines, y a une nouvelle interview de itakagi super intéressante qui dévoile pas mal de nouveautés pour doa4 voici le lien

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11524&tri=1&page=1

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:35:31

kaenatheprophet
Posté le 30 mai 2005 à 23:16:42

bon je m´exprime...
a mon avis ( et il n´engage que moi ! ) kokoro est japonaise ( il me semble que les chinois ont les yeux + bridés)

tu n´as pas completement tort, mais ni completement raison.

en fait les japonais biensur sont jaunes, mais jaune pale par rapport au chinois et au sud est Asie. mais ça ne veux pas dire que tout les jap et chin sont comme ça. Moi jai un pote jap qui me dit que eux ont plus les yeux bridés, bon lui il est un peu on va dire plus bridé que moi. sinon bcp plus de jap ont un nez plus haut que les chin. Sinon ds la famille de cote de mon pere, ils ont tous des gros yeux comme vous les " blancs"(tention jsuis pas raciste lol), et jai un ptit cousin qui ressemble a un jap alors quil n´a aucune generation de japonais. Il a des gros yeux qui prend presque 1/3 du visage(jexagere un peu), un nez haut, peau pale.
En conclusion ce n´est qune question ADN(Acide Desoribo Nucleique) jsuis sure que jai frais des fotes.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:32:03

Acide Desoxyrébo-Nucléique

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:15:45

wé xian ta fait une faute ms bon DHB aussi alors... :rire:
pour info mm si on s´en fout c Acide DésoxyriboNucléique
voila...ce coup ci g complètement raison xian!!! :lol:

tu est jap ou chinois xian???

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:48:11

:lol: apres ce que jai dit tu n´es toujours pas capable ?
Jsuis chinois

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:18:10

:lol: yen a les neurones ont du mal de s´activé :rire:

Id_
Id_
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:44:48

Heureux de voir qu´Itagaki annonce bien dans son interview que DOA4 sera un des jeu de lancement de la 360. :)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:09:01

bon je remonte un topic vieux comme éole ms qqun peut me redonner le lien pr dl le trailer en basse résolution???
siouplait!

muhammetcakmak
muhammetcakmak
Niveau 7
27 avril 2019 à 18:21:10

Merci pour ce lien^^.
Bah de ce que j´en vois l´animation à l´air d´être plus complète et plus naturelle que les anciens doa, moins " cassée" plus fluide. Donc des persos. que je trouvais moyennement animés auparavant, chrisitie ou brad, je les trouve drôlement plus agréables à regarder, m´enfin peut être que ce n´est qu´un idée, j´en doute cependant.

La vidéo du moment