euuh la je donne mon avis ms je pense po ke ce soit héléna ds le tube...
esperons tu es sympas de penser de cette façon, merci. mais les cheveux aussi long laisse des doute, est ce encore un clone de Kasumi en reserve ou bien Helena.
de rien xian
Rien ne nous prouve qu´elle est japonaise la nouvelle : ça serait bien la première fois qu´un japonais ressemble à un asiatique dans un jeu Tecmo.
scuse moi de te dire ça, mais ta reflexion a lair tordue. Une japonaise et aussi asiatique, une chinoise aussi. Je m´expose mon idée, je suis chinois et pour moi Kokoro n´est pas du tout un nom chinois, ni sud asie, ni coreen, mais je trouve plus que c´est un japonaise. deja les sandale en bois je crois n´a jamais etait un tenue vestimentaire(les chinoises portaient plutot des chaussons de Gym), les robe Japonaises ressemble bcp au celles de la chine. Mais par contre le vetement(pas la robe) ressemble bcp a un style chinois. mais je pense qune japonaise a le droit de s´habiller en style chnois, comme pour Helena ds la robe blanche de doaU, ou Eliot. Mais le nom de la jeune fille marque bcp une sonorité plus du coté Japon.
pour en etre sur attendez le jeu ms moi je pense k´elle est japonaise et k´elle a le droit de s´habiller chinois et ke je peut lui preter mes fringues si elle veut s´habiller occidental
euuhhh... g encore dérapé, là...