jsuis d´accord avec vous les mecs, a 100%
Mais fo comprendre Ulgoris aussi.. Nous avons tous été nouveau, je penses que nous avons tous eu un peu de mal a se lancer mais si on a bien su se demerder, je penses que c justement parce que se Forum, et bien est chaleureu, conviviale et que l´on s´y sent bine tout de suite...
Auriez-vous aimer de voir un tel topic se faire a votre arrivée ? . .. Moi perso ca me l´aurai foutue mal, même si ce n´est pas dans notre attention, on peut faire croire des choses, tel que les nouveaux n´ont rien a faire ici... Ce n´est pas vraiment de l´acceuille . .. Nous sommes tous fautif !
Plutot que de dire au nouveau, de créer un topic pour leur dire, ne poluer pas ! . . On aurait mieux fait de créer un topic, Bienvenue au nouveau ! . ..
J´ignore si vous êtes de mon avis, mais traitons les nouveau de la facon qu´on nous a traité a notre arrivée, Soyons solidaire entre nous et montrons que ce Topic, ce Forum DOAU est le meilleur car nous savons acceuillir et que nous savons aider! N´est-ce pas notre but a la base? Même si c repeter 100 X la même chose, notre rôle est d´aider les gens ! . .. Je ne me vois pas arriver ds un topic et commencer a lire tout les postes pour trouver la reponse a ma question... et soyez honnête avec vous même, vous ne le ferez pas non plus.
Idée nouvelle, créons juste un topic de bienvenue, et la, il se renseigne ou ils peuvent trouver la réponse a leur question ! . .. Ce serais pas mieux que nous, ancien, aidons les nouveaux?
Sur ce, moi je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux et a Ulgoris !
" Shinku, regarde son écran avec un désespoir..."