CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Nouveaux du forum, lisez ça SVP

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TITIEUX TITIEUX
MP
Niveau 3
25 avril 2005 à 11:42:32

a la premiere page de ce forum,il est dit:"-Pour obtenirs les voix d´Ayane, de Kazumi, du Tengu, de Ein et de Raidou; terminez le " Sparring Mode" avec le personnage correspondant." or on ne peut jouer avec raidou alors G question:C´est une erreur de celui qui a envoyé le message ou on peut jouer avec raidou?

Autre question:je n´arrive plus a débloquer des costumes même en changeant la difficulté :pourrais t´on m´aider??? :snif2:

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
25 avril 2005 à 11:56:15

Pour la voix de Raidou, faut faire le Sparring ( exercise) avec tout le monde ´je crois´.
Pour les costumes, verifie que les options soient par defaut, et ne change que la difficulté

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:19:00

Pour la voix de Raidou, faut faire le Sparring ( exercise) avec tout le monde
:d) exact :oui:

LucifeI LucifeI
MP
Niveau 5
25 avril 2005 à 18:23:13

Heu sinon pour la collection de Costume faut le faire en Survival ça va plus vite. ( Enfin il faut Hitomi ^^´)

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:36:52

lucifel, tu parles a des mecs qui ne savent même po qu´un counter hit change l´effet du coup/.... pire que sa, ils ne savent même po ce qu´est un counter hit, alors dépassé les 35 victoire même en easy en survie dépend du miracle ( attention! je ne les met po tous dans le même sac :-))) ) je suis juste prévoyant :content:

alex46 alex46
MP
Niveau 1
29 avril 2005 à 23:47:12

salu tt le monde g un blem apré avoir gagné tt lé objets ac tt le monde il me remette une série de 15 objets en + commen je fé pr lé avoir ? merci davance é ça seré sympa de rep assé vite

Crono_ Crono_
MP
Niveau 9
30 avril 2005 à 08:36:52

pour avoir les objets suivants, il faut faire ( encore) survival, ils apparaissent de maniere aléatoire

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:29:49

un objet par perso, et ils sont très rare :-)

alex46 alex46
MP
Niveau 1
01 mai 2005 à 13:22:38

ok mci mé juste com sa ac hitomi a peine 8 ko, léon 16 ko et leifang 1 seul ko pr lé objé :rire2:

SeiferAB SeiferAB
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 17:49:09

c´est koi le booster pack

SeiferAB SeiferAB
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 17:49:56

svp

darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 19:11:44

euh c´est un pack qui rajoute des costume, mais c´est sur DOA3 sur celui la il me semble que tu le debloque en ayant tout, je sais pas ce que ça fait

Jarda Jarda
MP
Niveau 1
05 août 2005 à 19:28:59

J´ai Dead or Alive depuis samedi passé et j´y ai déjà joué de longues heures! Une vraie bombe ce jeu! :content: Je m´entraîne à maîtriser Bayman et Leifang, mes deux persos préférés. Voilà pour la petite histoire... En fait j´ai lu sur ce topic que pour débloquer le " Booster pack" il fallait débloquer tout les costumes de tous les combattants. Mais est ce que ça inclut aussi Hitomi? Car moi je n´ai pas DOA 3 :snif: parce que j´ai la console depuis un mois seulement et que ce jeu n´est plus trouvable.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 12:41:01

clair, c hyper facil a trouver en occaz le 3

darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
06 août 2005 à 17:03:56

et pour repondre a ta question : oui il faut hitomi, mais le booster pack limite tu t´en fous ça ne met que une ptite video en anglais sur la serie des DOA et ça debloque des costume dans le trois, mais nous gentil européen avons deja c´est costume x_x ( je n´ose imaginer le peu de costume qu´ils avaient u_u)

Bryan-Fury Bryan-Fury
MP
Niveau 8
07 août 2005 à 11:58:38

Moi je le cherche en occase mais il est pas facile à trouver en Belgique. Je l´ai vu à Tournai hier mais j´avais pas assez de thune sur moi pour l´acheter. Le jeu coûtait 30 euros. Et comme Tournai c´est à 80 kilomètres de là où j´habite, c´est pas demain que j´y retournerait! C´est quand même malhonnête de la partde Tecmo de faire ce coup là. Enfin bon, je continue à chercher...

scorp_92 scorp_92
MP
Niveau 3
29 août 2005 à 21:29:30

bonjour tout le monde
bon ok..tré bien ce topic je vien de me rendr compte ke je sui un vrai noob et que ce jeu est beaucoup plus profond que je le pensais :P

bon alors..je vais me metr a debloqué les costumes et si j ai bien compris mettre en facil dans survival et joué dessus une vingtaine d´heure avec tous les persos et c´est bon??lol..

darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 10:34:10

Tu parle ! tu va mettre deux trois heure si tu te fais le survival

Par contre, si tu passe au combo... a la maitrise du soft... tu va en passer du temps, le plus dûr etant de jouer, jouer ! jouer ! pour savoir ce que va faire l´autre pour faire un contre en de bonne situations donc aprendre chaque personnage minutieusment, delaisse en un et tu vera que tu aura beacoup de difficulter a jouer contre (meme si c´est que le pc...) sans oublier de te perfectionner avce ton perso fetiche... ce qui revien a jouer beaucoup... oh oui ! j´y joue depuis quatre ans a ce jeu, et je m´en lasse pas :-p

scorp_92 scorp_92
MP
Niveau 3
30 août 2005 à 21:14:19

lol ok merci
j´avous que je vais avoir du mal alors..je garde jamais un jeu plus de trois mois,je sai c´est mal, mais je me lasse trop facilement, alors se perfectioné dans un jeu de combat...pffiouuuu la tache enorme lol

darksiriusql darksiriusql
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 08:58:40

avant je faisai comme toi avant (incroyable le nombre de jeu qui te passe sous les mains comme ça...)

Mais en fait quand tu decouvre que tu aime bien certain jeu et que tu veux y rejouer apres les avoir revendue, tu les gardes o__o et la paf tu y joue plus et tu te retrouve à jouer toujours au meme :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 43.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment