CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Nouveaux du forum, lisez ça SVP

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 08:49:53

:up:

fan2snowboard fan2snowboard
MP
Niveau 2
21 février 2005 à 11:30:37

heu quelqu´un pourrai me dire c koi les voix d´annonceurs parce ke j´en ai débloquées quelques unes mais ca change rien dans le jeu :merci:

baalim baalim
MP
Niveau 1
21 février 2005 à 12:06:23

c´est moi qui rêve ou le niveau de diificulté a été augmenté sur cette version européenne ?

en effet, et contrairement à ce qu´on peut lire un peu partout -et qui vient d´ign / gamefaqs-, l´obtention de costumes se fait en terminant le jeu en facile, normal, difficile ET très difficile.

ce dernier mode de difficulté permet ainsi de récuperee les costume C17 à C20 d´ayane ou les costumes C12 et C13 de helena.

bref, il faut apparemment un peu plus lutter que sur la version jap/us pour obtenir tous les costumes VIA le story mode ( oui, je sais qu´ils peuvent être obtenus via le survival mode).

autre chose, y´en a t-il parmi vous qui l´ont essayé en 50 et 60 htz ?

le mode 50htz est un vrai massacre: l´animation y est certes ralentie mais c´est également la synchro verticale qui part en vrille !

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 12:19:38

une fois débloqué tu vas dans option > paramètre > others > System voice ( commentateur de début et fin de match) : par défaut tu as monica de configurer ( tu as aussi DJ et miyako de dispo dès le début) ensuite tu pourras mettre celle de kasumi, d´ein, d´ayane , tengu et raidou :-)

baalim
Posté le 21 février 2005 à 12:06:23
c´est moi qui rêve ou le niveau de diificulté a été augmenté sur cette version européenne ?

>> je sais pas mais l´ordi est intelligent dans le et ça fait plaisir :content: ( il triche même des fois :ouch: )

en effet, et contrairement à ce qu´on peut lire un peu partout -et qui vient d´ign / gamefaqs-, l´obtention de costumes se fait en terminant le jeu en facile, normal, difficile ET très difficile.

>> non , difficile suffit pour les 15 à 20 :-d

autre chose, y´en a t-il parmi vous qui l´ont essayé en 50 et 60 htz ?

le mode 50htz est un vrai massacre: l´animation y est certes ralentie mais c´est également la synchro verticale qui part en vrille !

>> le 50 hertz ct avant ( la DC :sarcastic: ah non sony :-d ) :content:

baalim baalim
MP
Niveau 1
21 février 2005 à 12:40:02

franchement, tu m´étonnes beaucoup pour les costumes.

j´étais bloqué à 16 costume avec ayane et je me suis refait le mode story en version facile, normale et difficile.... que dalle.

par contre, je l´ai ensuite terminé ( avec le même personnage) en mode très difficile à 2 reprises et ça m´a permis d´obtenir les costume C17 et C18 ( en gros, les deux maillots de bains de DOAXV....

même chose pour helena ou ni le mode facile, ni les mode normale et difficile ne me permettent de débloquer les costumes C12 et C13.

c´est étrange que tu ais réussi à les obtenir en mode difficile ( ou alors, c´est étrange que je doive me taper le mode ultra hard....)

le 50 htz, c´était uniquement parce que j´ai du momentannément utiliser la petite télé de ma chambre et pas mon 16/9...

je me contentais de prévenir ceux qui ont le malheur de n´avoir qu´une télé compatible 50htz.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 21:49:07

:up:

ROLENTO2003 ROLENTO2003
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 10:49:04

:hello:

je viens de gagner tt les items mais après dès que je lé ai tous gagnés ils me mettent une 2ème page dc jai essayé den gagner quelques uns mais je tombe tjrs sur les boule de riz , carrotes , rouge a lèvres , et la bourse . . si quelqun les a gagné vous pourriez me dire comment on les gagner :merci: de répondre

:bye:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 10:52:22

c les objet rare , ils tombent rarement et y en a qu´un par perso ( soit 15 objet) ils peuvent tomber du premier coup comme au bout de nombreux match en survie

je pense qu´ils ont 1% de chance de sortir a chaque fois qu´un objet apparait ( frappe au sol ou K.O)
:-)

ROLENTO2003 ROLENTO2003
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 10:54:18

c les objet rare , ils tombent rarement ==> :lol:

ptet que c des médailles en fonction du nombre de victoire :question: paske le tt dernier de la première page et ben c une médaille qd on fé 50 Ko
jespère que les otres sa sera pas 100 , 150 . .... :)

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 11:42:55

non je te dis, la médaille c´est à 50 et permet d´accéder aux objets rare

Avant la fin de la première page, t´as 0% de chance de tomber sur l´objet rare du perso que tu joues. Une fois la première page complète, a chaque objet qui sort t´as 1% de chance qu´il soit l´objet rare du perso , compris? :doute:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
23 février 2005 à 07:37:52

:up:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 19:26:29

:up:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 11:15:16

:up:

Ice-c00l Ice-c00l
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 11:48:23

up

fan2snowboard fan2snowboard
MP
Niveau 2
26 février 2005 à 12:13:08

salut a tous. g un petit probleme avec les objets rares. g eu tous les objets de la premiere page et la 2e page s´affiche. je commence un survival avec kasumi ( dont j´ai deja tous les costumes) et au bout de 99 match ( plus de 200 objets tombés) je n´ai toujours pas l´objet rare. aidez moi please

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:17:54

lol c un %, tu joue puis c tout, après c du bol :rire:

fan2snowboard fan2snowboard
MP
Niveau 2
26 février 2005 à 12:21:48

ben c vraiment du bol alors ca doit etre 0.5% et pas 1%...ou un gos manque de bol...ou un joli bug

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:25:49

j´ai mis 4 heure pour en chopper 1 une fois, et une autre fois j´en ai eu 6 en 2 heure :oui:

fan2snowboard fan2snowboard
MP
Niveau 2
26 février 2005 à 12:30:13

ok :merci: BigDarsh :ok:

JannLeeultime JannLeeultime
MP
Niveau 8
26 février 2005 à 18:51:20

Bien le bonjour!

Petite question: qu´apporte le fait de posséder tous les objets du mode survival?

J´aimerais également savoir en quel mode de difficulté les joueurs qui postent les messages disant qu´ils on enchainé près de 100 combats jouent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 43.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment