Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je fais du ping, j'ai commencé avec la raquette Volcano X et je voulais savoir votre avis sur un éventuel changement de raquette.
D'abord, pensez vous que je dois la conserver encore longtemps ou changer dès la saison prochaine ?
Au niveau de mon style de jeu (je suis droitier), j'ai un service qui manque encore d'effet, alors que je le varie avec service latéral, service marteau, service coupé court ou long, service lifté et en revers coupé ou lifté.
Au niveau du jeu, j'ai tendance à attaquer quand c'est possible et à jouer en contre près de la table. Je suis bon en top à mi-distance. De loin en revanche, c'est pas encore ça, étant donné que j'essaye le plus souvent d'attaquer, je n'arrive pas à remettre les balles sur la table et je suis très faible en revers, c'est pour ça que mes adversaires jouent sur mon revers.
Donc j'avais pensé à prendre ceci :
En CD : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=928 en 1.8
En revers : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=909 en 1.5
En bois : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100905
Merci d'avance