CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-§Le livre aux Fics>§-

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:39:04

bienvenue au livre des fics. c´est la que vous pouvez exposer vos fics. si vous avez envie de les montrer au grand public lol.
en plus, vous aurez l´honneur de vous voir attribuer une note par un jury... Moi! :lol:

ce jury pourra etre composé de plusieurs personnes.

il me faut 3 personnes pour le jury.

Jury 2004:

-player25-
-----
-----
-----

voilà pour le jury. maintenant j´aimerais laisser l´honneur à vos fics.

vous pouvez les afficher pas étapes... les inventer ici.
je crois que foxmccloud1212 avait envie de montrer sa fic? hein?

Exposez vos fics ici!
---------------------------------
©Clan fan fiction, juin 2004

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:56

voici la première fic!
carte d´identité:
nom: the little big aventure
créateur: Angelbelor
vielle de: plus d´un an
source: starfox adventures

Merci encore Angelbelor!
maintenant le problème c´ets qu´elle est pas terminer.
sacré angel.

bon je vais essayer de tout placer en même temps. bonne chance pour la lire car elle est longue.

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:59:01

Chapitre 1 :
Link a aujourd’hui 27 ans, il a été envoyé loin de sa famille il y a près de 8 mois pour se joindre a l’armée du roi qui a décidé de lancer l’assaut contre le royaume voisin qui n’apporte que des troubles au royaumes d’Hyrule depuis plusieurs années !
Mais revenons d’abord en arrière .
Link est un Hylien , il est né au côté de ces deux parents, qui lui ont apporté toute l’affection que peut réclamer un fils.
Un beau jour, alors que son père sentait sa fin proche, il lui légua en héritage un pouvoir inconnus, son père lui demanda ce jour là de bien prendre soin de ce pouvoir qui lui apporterai plus de courage que personnes n’en a eu auparavant.
Cette relique sacrée est transmise de génération en génération par toute sa famille, jusqu´à présent cette force mythique n’a jamais été utilisé et est resté dans une sorte de petit coffreou est inscrit en langue elfique : " Quiconque ouvrira ce coffre s’appropriera une partie de la triforce : le courage " .
Après la mort de ces deux parents Link, ayant a peine 22 ans décida de se marier avec une fille qu’il connaissait depuis sa plus tendre enfance.
Il se maria à 26 ans avec elle, qui tomba enceinte dès leur nuit de noce.
Avant de recevoir l’appel du roi, Link remit le coffre à sa femme en lui demandant deux choses en sa mémoire : l’une fut que dès la naissance de leur enfant elle lui confirai le coffre, l’autre fut que le nom de cet enfant soit le même que le sien : Link !
Cette séparation déchira le cœur des deux amants qui savaient très bien qu’il y avait de forte chance qu’ils ne se reverrai plus jamais…
La curiosité de la femme fut tellement grande qu’elle ouvrit pour la première fois depuis plusieurs millénaires le coffre : une force indescriptible fut relâchée et rentra dans son âme.
Elle fut élue femme la plus courageuse d’Hyrule ( après avoir participer à maintes épreuves toutes aussi terrifiantes les unes que les autres ) .
Link quant à lui était toujours aux côtés de son peuple en tant que chevalier !
Bref revenons en aux faits !
Hier, le roi du royaume de Boscur a envoyé sa femme, son fils et une dizaine de gardes dans un camps Gérudo non loin. Etant passé derrière le château personne ne les a remarqué.
Aujourd’hui Link fête son 27ème anniversaires et le roi à décider de faire la fête toute la journée pour fêter l’anniversaire de l’un de ses plus fidèles sujets !
Il a profiter de cette journée de repos pour élaborer le plan du dernier assaut .
L’armée adverse ayant été terriblement affaiblie, le roi d’Hyrule décide de porter le coup de grâce à cette guerre qui dure depuis plusieurs mois demain !
Mais demain est un autre jour et pour le moment l’armée d’Hyrule fait la fête… peut-être pour la dernière fois…

Chapitre 2 :
Comme prévus, le lendemain matin dès l’aube, le roi d’Hyrule chargea l’assaut dans le château de Boscur !
En première ligne se trouvait le roi d’Hyrule, puis suivait Link et les 5 chevaliers restant !
Ils franchirent le pont à cheval, la première salle, puis ils décidèrent de retirer leurs montures pour monter les escaliers , l’épée toujours rouge à la main, tranchant les gorges et remplissant chaque salle d’une marre de sang !
Arrivé à la salle du trône, le roi de Boscur était assis et attendait la mort, mais avant d’affronter le roi en duel, il dit à haute voix et en fixant étrangement Link : " Vos familles payeront cette injure, j’ai envoyé un messager qui remettra une lettre à ma femme, elle ne l’ouvrira que dans 5 ans et mon fils déchaînera le chaos au travers de vos plaines " .
Le roi d’Hyrule remporta une grandiose victoire après plusieurs heures de combat. Désormais le roi de Boscur gisait sur le sol avec un sourire sadique sur les lèvres.
Le château brûla en maintes flammes sous le regard de tout Hyrule qui retrouva ainsi le territoire autrefois conquis par le royaume adverse.
La fête dura des semaines et la famille de Link s’agrandit un mois plus tard en accueillant un nouveau membre, qui hérita du courage désormais légendaire de sa mère.
Quatre années et onze mois plus tard exactement, le fils du roi, Ganondorf, âgé de 20 ans ouvrit la lettre que lui avait confié sa mère trois mois auparavant, juste avant son décès…
Voilà ce que la lettre stipulait : " chère famille, j’espère que vous serez tous les deux réunis lorsque vous lirez ces quelques mots. Aujourd’hui le roi va me tuer, je le sais car si j’étais encore en vie vous n’aurez jamais eut à lire cette lettre. Pour sauver l’honneur de la famille Boscur, notre fils Ganondorf doit venger ma mort.. Commence par tuer les familles des 6 chevaliers accompagnant le roi le jour de l’ultime assaut. Ils habitaient dans un village Hyliens assez isolé… je pense qu’aujourd’hui ils doivent encore y vivre.
Parmi ces 6 chevaliers se trouvait un certains guerrier, c’est à cause de lui que notre royaume est tombé, il a tué plus de gardes que les autres.
Tu prendras bien soin de tuer toute sa famille sans épargner la moindre personne. S’il avait un fils, il serait sûrement le seul à pouvoir te faire échouer !
Il m’est inutile de te spécifier son nom, tu le reconnaîtras par toi-même, son visage m’était étrangement familier !
Le roi ne succombera , quant à lui , qu’après de longues années. Pour avoir l’occasion de le tuer, tu devras d’abord gagner toute sa confiance.
J’espère que grâce à vous deux notre royaume renaîtra. "
En lisant ce mot, Ganondorf froissa la lettre et éclata en sanglot.
" Je tuerai ceux qui t’on tué dès demain… "

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:03:17

Aucun voleur, aucun assassin, ce coin était tout ce qu’il y avait de plus calme.
Mais pour obtenir ce calme si légendaire plusieurs milliers de gardes surveillaient constamment la ville. Et ces gardes n’étaient pas des moindres, ils avaient subi un entraînement intensif de 27 mois et 15 jours, c’était les meilleurs des meilleurs.
La ville était longue de plusieurs dizaines de kilomètres , il y avait 4 cathédrales, des commerces à toutes les rues, et bien sûr, de jour comme de nuit, les gardes faisaient des rondes, environs 20 par troupes.
A la fin de la ville un grand passage donnait au château, encore plus surveillé que la ville, étant d’ailleurs beaucoup plus grande.
Cette fois-ci c’était des rondes de centaines de gardes qui avaient lieux.
Le château était beaucoup plus grand que celui d’Hyrule, plusieurs milliers de chambres, des oubliettes, et une immense prison.
Comme vous pouvez vous en douter, la furtivité était le seul moyen d’entrer dans ce château, et tuer le roi relever du suicide.
L’entrée principale était surveiller constamment par une centaine de gardes, il fallait trouver une autre issue.
Après avoir marché plusieurs kilomètres, un petit trou pouvait permettre aisément le passage des 4 sauveurs.
Entré dans la ville, il leur resté que très peu de temps avant le levé du soleil, ils seraient alors très facilement visibles…
A chaque coin de rue des gardes passés, et la section 1 devait vite se mettre dans l’obscurité totale pour que personne ne puisse les remarquer.
1 heure plus tard ils venaient de traverser toute la ville. Mais arrivé à l’entrée du château la furtivité était quasiment impossible à atteindre.
Une porte secondaire était gardée par 2 personnes, Kardyn demanda à Jyrum s’il pouvait décrocher deux flèches à la fois sans faire le moindre bruit et avant même de répondre les deux gardes furent tuer dans le silence le plus total.
La porte fut facile à franchir et de l’autre côté se trouvait une salle de réserve tranquille.
-Objectif 2 atteint, nous sommes dans le château, et c’est maintenant qu’il va falloir montrer nos talents de guerrier, déclara Lordus .
Plusieurs portes furent franchies avec une discrétion toujours aussi surprenante.
Arrivé dans un couloir, similaire aux dizaines d’autres franchis auparavant, Ganondorf s’arrêta net, les 3 autres furent de même. Les quatre chevaliers étaient alignés, et avant même de se retourner un coup fut portés à chacun d’entre eux faisant en sorte qu’ils ne puissent pas se réveiller avant quelques heures.
Quand ils se réveillèrent, chacun était dans une cellule de 1 mètre de long et de large, ils pouvaient encore parler entre-eux puisqu’ils étaient dans la même salle, mais peut de possibilités s’offraient à eux pour s’évader…
-Le ministre viendra vous voir tout à l’heure, et vous serez juger et condamner aujourd’hui, hurla une voix désagréable.

La prison était immense, elle se trouvait dans le sous-sol du château et elle pouvait accueillir jusqu’à 2000 prisonniers. Elle comportait 500 salles contenant chacune 4 cellules.
Dans chaque salle il y avait 4 torches allumées de jour comme de nuit, les prisonniers étaient complètement exclus du monde extérieur, aucun rayon de soleil, pas de vent…
Cette solitude était très souvent fatale et les gardes retrouvaient constamment des prisonniers égorgés, pendus ou encore mort de faim dans les cellules.
Leur régime était très simple : du pain et de l’eau.
Les seuls bruits que pouvaient entendre les prisonniers été soit des petits cris aigus et stridents de rats, soit des hurlements de souffrances et de désespoirs.
Et l’élite d’Hyrule se trouvait au milieu de cet enfer…attendant un jugement qui leurs serait certainement fatal.
Certains d’entre eux réfléchissaient ou essayaient de trouver un moyen de s’enfuir, d’autres faisaient la sieste.
Ganondorf quant à lui essayait de se rappeler sa conversation avec Zelda, pourquoi on lui avait effacé la mémoire…
Les 4 héros étaient solidement attachés avec des menottes et autres boulets attachés aux pieds… Kardryn avait spécifié qu’il ne pouvait pas utiliser sa magie dans une telle position.
Après mûre réflexion Lordus prit la parole :
-Quel a été la plus grande souffrance dans ta vie Ganondorf ?
-La mort de mon père…
-Comment est-il mort ?
-Je ne veux pas en parler…
-Je suis sûr qu’il est mort lâchement et qu’il avait honte de toi !
-Je t’interdis de parler comme ça de mon père AHHHHHHHHHH !
Suite à son énervement soudain une sorte de tiers de triangle apparut sur sa main en jaune très vif aveuglant toute la salle d’une lumière terriblement clair.
Les liens de Ganondorf se brisèrent aussi facilement que du verre.
Lordus qui savait exactement ce qu’il avait fait cria HOURA de toutes ses forces et expliquant à Ganondorf quel était son plan.
Libéré, Ganondorf s’aperçu pour la première fois de la force titanesque qu’il possédait. Il n’eut aucune difficulté à projeter au loin les barreaux de sa cellule et à libérer ces trois alliés.
Kardryn, observant la main de Ganondorf parla longtemps d’une légende sur la Triforce… une légende qui s’avérait donc vraie…
Ta force est exceptionnelle, tu pourrais changer à toi tout seul la face du monde, un monde de paix ou tout le monde serait libre, ou un monde de chaos…
J’espère que tu utiliseras cette force à bon escient.
Quand le ministre entra dans la salle celle-ci fut vide et avant même de pouvoir donner l’alerte il fut paralysé avec ses deux gardes par kardryn !
-Il nous faut un plan, si nous n’en avons pas nous serons à nouveau fait prisonnier et cette fois-ci ils ne négligeront pas notre surveillance.
-Attendez, taisez-vous …
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Vous n’entendez pas ? Demanda Jyrum qui avait l’oreille extrêmement fine. Les sections attaquent la ville, ils feront une excellente diversion.
-Oui, affirma Kardyn en remuant son index très rapidement, tous les gardes vont partir défendre la ville, ils ne se soucieront pas de nous, pour eux nous sommes encore enfermés !
-L’effet de surprise est notre seule chance de tuer le roi. Allons-y maintenant !

Après avoir entendu le début de l’assaut porté par le royaume d’Hyrule, tous coururent le plus vite possible à l’entrée de la prison. Surveillée seulement par 2 gardes, jouant aux cartes tout au long de la journée : rien n’était plus facile que de s’évader !
Bien sur c’était sans compter les multiples pièges dissimulés partout dans les couloirs.
Certains étaient très faciles à esquiver, comme des dalles légèrement surélevées ou quelques cordes, en plein milieu de l’accès, reliées à des déclencheurs de flèches empoisonnées. D’autres étaient malheureusement beaucoup plus étudiés, comme des détecteurs de présence explosifs, des trous dans le sol invisible à l’œil nu, ou même des fausses portes qui vous tombent dessus au moment le plus inattendu !
Long furent ces 3 kilomètres de prisons ou tous les cent mètres se trouvaient un piège, parfois mortelles, parfois simplement retardataire.
Lordus, qui n’avait pas vraiment fait ses preuves jusqu´à présent dévoila ses grands talents de détecteurs de pièges, il les trouvait toujours avec une telle simplicité qu’on aurai pu croire qu’il les avait installé lui-même !
Arrivé à quelques centaines de mètres des deux gardes ils furent stoppés par une voix qui chuchotait et hurlait à la fois ces quelques mots :
« Elle vous attend, un seul d’entre vous survivra… »
Cette voix glaça le sang des 4 héros qui restaient pétrifiés se demandant si cette voix était révélatrice du destin ou simplement une ruse n’ayant pour but que de les déstabiliser.

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:04:11

-Nous n’avons pas de temps à perdre, ce qui devra arriver arrivera, je sais depuis quelques temps que je suis à la fin de ma vie, déclara Kardyn qui était le seul à ne pas avoir peur de la mort.
Les deux gardes, jouant comme toujours aux cartes, ne virent pas Ganondorf, Lordus, Kardyn et Jyrum se faufiler derrière eux, et au moment ou l’un des gardes cria de joie « Carré d’as » ils furent tous deux assommés sans même comprendre ce qu’il s’était passé.
Ganondorf prit sur un des gardes une grande clé , attachait à sa ceinture, pour ouvrir la porte principale.
Ils se retrouvèrent dans l’une des salles principales du château, à quelques pas de la chambre royale…
-Courront ! Allons tuer le roi, sa garde doit être partie aux remparts de la ville ! La victoire est proche mes amis, nous y sommes presque !
Dans la salle du trône, il y eut un long silence. Celle-ci fut complètement déserte, et au moment de se retourner pour partir Ganondorf aperçu une silhouette de dos prêt de la fenêtre. On pouvait distinguer par ses longs cheveux que cette silhouette était celle d’une femme qui déclara rapidement :
-Je vous attendais !
-Cela fait prêt d’un an que je vous attends. Je me rappelle ce jour comme si c’était hier. Alors que je sortais de chez moi pour aller au marché, comme chaque samedi, je m’arrêta comme toujours à la fontaine de Zarok, grande fontaine perdue en plein milieu de la forêt.
Chaque fois que j’allais la voir, elle me prédisait mon avenir. Ma vie n’étant qu’un long périple ennuyeux je m’endormais assez souvent devant cette belle flaque d’eau ou se reflétait des images du futur.
Le futur m’était peu souvent utile, mais quelques fois il me permettait d’éviter des rôdeurs et même parfois de sauver des vies.
A 17 ans je vis ma maison brûler dans un immense incendie, le temps de revenir chez moi en courant fut trop long…ma famille ne s’en est pas sortie et depuis ce temps j’ai vécu dans les bois, n’ayant pour seule compagnie que les animaux et le miroir.
Revenons en aux faits : un jour, similaires aux autres, après avoir chassé un lapin je pris place aux côtés de la fontaine, mais cette fois-ci se n’était pas la forêt que je vis, ni mon lendemain, se fut notre futur.
Désastre, mort, chaos, tout m’apparu soudainement : je vis d’abord la fontaine brûler de mille feux, ensuite je te vis toi Ganondorf avec un rire sadique dominant le monde en propageant le feu aux travers des forêts. J’y vis aussi un enfant avec une fée, je ne sais pas vraiment pourquoi je l’ai vu lui, il était habillé tout en vert…
Je sais que dans les mois à venir, tu domineras le monde et tu le réduiras à néant, c’est pourquoi je me suis inscrite dans la garde du roi, j’ai subit l’un des plus grands entraînements pour finalement devenir son garde du corps.
Et maintenant, je ne vois pas d’autres solutions que de te tuer tant qu’il en est temps… vous trois aidez-moi à vaincre le malin et à sauver la planète !
-Dit-elle vrai Ganondorf ? Ton seul but sera alors de massacrer notre monde ? Lordus avait prononcé cette phrase avec tant d’étonnement et de surprise qu’il devait difficilement croire cette mystérieuse inconnue.
-Pourquoi le chaos ? J’ai des objectifs bien précis en tête mais tuer notre planète n’en fait pas du tout partis !
-Prouve-nous tes arguments jeune femme, prouve-nous que ta fontaine prédisait notre avenir, disait Kardyn appuyé sur son bâton comme s’il était à bout de force.
-J’ai déjà vu cette scène dans son reflet, vous me posiez exactement cette question… je ne savais pas quelle était l’utilité de cette vision mais maintenant je la comprends : lorsque j’aurai finit cette phrase deux gardes d’Hyrule vont rentrer dans cette salle en vous annonçant que le roi vient d’être tué… j’espère que cette preuve vous suffira à me croire et me joindre contre le malin !
La porte fermée derrière les 4 personnages s’ouvrit d’un seul coup et deux gardes entrèrent le sourire aux lèvres :
-Nous avons gagné ! Le roi vient de ce faire décapiter sur la place publique. Nous avons subit de lourdes pertes mais nous avons finalement triomphé !
Devant le regard heureux des deux gardes se trouvait celui plutôt étonné de Lordus, Kardyn et Jyrum qui furent tous trois tués par un coup brutal et extrêmement rapide de Ganondorf.
Il prit deux poignards qu’il avait dissimulé dans ces bottes et les jeta sur les deux gardes qui étaient en train de s’enfuir. Puis il se retourna soudainement :
-Pourquoi ne leur as-tu pas dit qu’ils allaient mourir ?
-Je ne le savais pas, ma vision s’était arrêtée là… je ne vous saviez pas si fort !
-Moi non plus à vrai dire, je ne pensais pas réussir à les tuer aussi rapidement AH AH AH !
Et maintenant c’est à ton tour de mourir !
Il s’avança lentement vers la femme l’épée en main…

A l’entrée du château, Ganondorf fut acclamé comme un héros, le héros qui avait délivré Hyrule de l’emprise du mal.
Il avança vers trois gardes et leur dit qu’une femme avait tué les trois autres membres de la section A et deux gardes, avant de périr de sa lame.
Devant plus de 2000 gardes toutes sections confondues, ils prit la parole le plus fortement possible pour que tous puisse l’entendre en levant son épée le plus haut possible comme pour pouvoir atteindre les cieux :
-Rentrons à Hyrule maintenant !
Sur le chemin du retour, Ganondorf savourait sa victoire et attendait avec impatience le moment crucial de la quête de son père…
-Encore une vingtaine d’heures et mon père sera enfin vengé !
Ainsi sur ce chemin, Ganondorf et toute l’armée d’Hyrule, décidèrent de s’arrêter dans une auberge pour pouvoir se reposer et dormir. Mais à peine Ganondorf avait-il posé les pieds à terre qu’il fut assommé par derrière.
A son réveil il était attaché sur une sorte de vieille chaise, ligoté de la tête au pied il ne pouvait voir que les faibles rayons du soleil traverser un rideau de mauvaise facture qui semblait avoir brûlé quelques temps auparavant.
-Ganondorf c’est cela ? Dit une faible voie accompagnée d’un craquement régulier provenant certainement d’une sorte de fauteuil.
-Qui êtes-vous ?
-Je ne vois pas l’intérêt de te révéler mon identité maintenant, tu ne la connaîtras que quand tu seras prêt…
-Et quand serai-je prêt ?
-… connais-tu la légende de la triforce ?
-Pourquoi m’avoir attaché ?
-Parce que nous te connaissons plus que n’importe qui, et nous savons de quoi tu es capable. Maintenant réponds à ma question, connais-tu cette légende ?
-Non, cette légende m’est complètement inconnue…
-Il y a bien longtemps 3 déesses créèrent tout Hyrule, la montagne, la forêt et l’eau. Une fois leur tâche accomplie, elles répartirent toutes trois en laissant comme seule et unique preuve de leur passage une relique sacrée que l’on nomme Triforce. Cette relique permet d’exaucer n’importe quel vœu à celui qui la touche.
-Donc si je touche cette « Triforce » je pourrai exaucer un vœu c’est ça ?
-Exactement, mais…
-Je le savais ! Il y a toujours un mais… il faut que j’aille en enfer ? Il faut que je parcoure le monde à la recherche de cette triforce qui n’existe en fait qu’en écrit…
-Non, il faut que tu trouves trois clés dissimulées dans Hyrule sous le nom de pierres ancestrales, puis il faut que tu obtiennes l’héritage de la famille royale d’Hyrule : l’ocarina du temps !
-Savez-vous où se trouvent ces trois roches ?
-Oui… l’une est en possession de l’arbre Mojo, l’autre en possession de Darunia chef des Gorons et le troisième en possession d’un grand sage du nom de Jabu-Jabu…
-Merveilleux ! Je vais mettre des années à obtenir ces trois pierres… si du moins j’y arrive un jour ! Je ne pense pas que l’on me donne les pierres sur simple requête !
-C’est pour cela que nous avons un plan.

A la fin de cette phrase toute la salle s’éclaira. Ganondorf était au milieu de celle-ci, sa chaise était au centre d’une sorte de croix étrange. Il était entouré d’une dizaine de personnes qui parlaient dans un langage incompréhensible tous ensemble.
-Mais qu’est-ce que…
La croix qui avaient été réalisée grâce à plusieurs craies se mit soudainement à tourner sur elle-même. De petites étincelles se transformèrent en grands éclairs et Ganondorf poussa d’énormes cris de souffrances.
A la fin de ce rituel plus qu’étrange Ganondorf perdit conscience…
Quand il se réveilla, il était dans une chambre de l’auberge. Au début il se demanda si ce qui venait de lui arriver était un cauchemar ou la dure réalité, le fait de voir une lettre sur une table lui fit savoir que tout avait été bien réel :
-Ganondorf. Comme tu le sais les trois pierres sont bien gardées. Tu vas donc suivre mes instructions à la lettre si tu veux pouvoir réaliser ton vœu.
L’incantation que nous t’avons conféré te permettra de maîtriser la magie noire comme le ferai les meilleurs mages qu’il existe.
Tu lanceras une malédiction à l’arbre Mojo en lui promettant de lui retirer s’il te donne sa pierre ancestrale.
Tu bloqueras la caverne Dodongo aux Gorons… En pleine famine, ils te donneront n’importe quoi si tu leur redonne accès à leur garde-manger, tu auras donc deux pierres ancestrales.
Enfin tu lanceras une malédiction au grand Jabu-Jabu pour obtenir la troisième et dernière pierre.
Après avoir accompli ces trois actes tu voleras l’ocarina du temps à la fille du roi pour accéder à la triforce !

Après avoir lu et relu cette lettre, Ganondorf décida de la brûler pour ne laisser aucune trace de sa nouvelle quête.
-Père, je ne vais pas simplement te venger. Je vais te ramener !

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:06:11

une suite? non. pas pour l´instant. enfin il faut voir avec angelbelor... voilà la première fic... qui est longue et que je n´ai pas eu la place de tout mettre sur une seule page.
bonne chance pour la lire.
si vous voulez me contacter pour me faire part de vos fics: asdepik@fr.fm

@+

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:07:10

note du jury pour cette fic: 20/20
elle parle de zelda. excellent!

-player25-
-player25-
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:09:23

creato fic: ©Angelbelor
note: 20/20
lien originel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-8804179-1-0-1-0-0.htm

@+++

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:03:19

jen es 2 a te donné mais ton adresse marche pas

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:04:16

( pour msn)

-player25-
-player25-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:55:55

oui mais je t´ai dis que mon msn marchait pas! il faut me les envoyer par e-mail ( asdepik@fr.fm ) et je les mettrai ici!
si ça ne marche pas par e-mail, met-les ici.

ATOMIC_TURAK
ATOMIC_TURAK
Niveau 3
13 juin 2004 à 00:18:38

jte lais envoyé

-player25-
-player25-
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:44:18

ok *ça marche. je vais la lire

-player25-
-player25-
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:53:49

dis donc, tu pourrais pas me la copier à même le mail? et pas sur des fichiers car je peux pas les lire.
envoie-moi 1 mail par fic. merci :-)

-player25-
-player25-
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:55:13

moi je prépare une fic... je vais bientôt la mettre ici... par petit bout lol^^ juste pour vous faire saliver. :-p

ATOMIC_TURAK
ATOMIC_TURAK
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:45:56

mais merde va te téléchargé msn pi fais toi une adresse sa va etre plus simple pour tlm

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:13:29

FAIS TOI UNE BONNE RAISON!!! SI TU VEUX QUE TLM LISE TA FIC, TU DOIS ME L´ENVOYER COMME JE T´AI DIS ET PAS AUTREMENT!!!!!!!!! C CLAIR???

ATOMIC_TURAK
ATOMIC_TURAK
Niveau 3
23 juin 2004 à 21:37:54

NON JPEUX LES PUBLIÉ SUR UN SITE MIEU FOUTU QUE LUI POUR LES PUBLIÉ!!!FAIS QQCH CRISS TLM A UNE ADRESSE SAUF TOI!!!

-player25-
-player25-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:10:41

mais j´ai une adresse! sauf que j´ai pas encore configuré mon nouveau système MSN.
je serai PEUT-ETRE là la semaine prochaine sur msn

-player25-
-player25-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:18:30

moi vais faire un site sur les fics que vous mettez ici. quand il y en aura assez. actuellement je prévois d´en faire une mais je suis à cours d´imagination. je vais m´y mettre bientôt.

prochaine fic:
carte de visite.
titre: la dynastie des héros: la nuit de l´apocalypse ( titre provisoire)
histoires à chapitres
plusieurs volumes ( peut-etre)
période: moyen-age/futur ( encore là, c´est provisoire)
date ( non-précise) de parution dans le livre aux fics: septembre 2004

La vidéo du moment