CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-§Le livre aux Fics>§-

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:16:50

fox>> envoye-les moi a cette adresse: asdepik@fr.fm
c´est le seul moyen possible. car je peux pas aller recuperer mes e-mails sur msn.

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:28:18

télécharge le!!!!!!

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:54:30

je suis desolé mais ça ne marche pas!!!
j´ai beau le télécharger ça ne marche pas!!!
envoie-le moi a l´adresse que je t´ai donnée mais seulement le texte pas le fichier, je ne peut pas le lire!!!

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:56:02

voici le début de ma fic: La dynastie des héros

ce sont les deux premiers chapitres. la suite arrive d´ici une semaine ou 2.

La dynastie des héros

Chapitre 1 : le commencement
Il était une fois un royaume. Un royaume créé pas trois fée : Din, Farore et Nayru. Ces fées étaient inséparable. Malheureusement, après la création d’hyrule, les fées durent retourner chez elles. Pour laisser une chance à Hyrule d’être un grand royaumes, elles réunirent leurs forces et créerent la Triforce, qu’elles laissait derrière elles. Fort longtemps plus tard, un incident eut lieu et ganondorf, roi du malin et seigneur démoniaque, deroba la triforce. Il avait en lui un très grand pouvoir de force dût à cela et plongea le monde dans les ténèbres. Après des années passées dans l’oubli, Link, un jeune héros très courageux pour son âge, avait surgit de loin et était parvenu ( avec l’aide des sages) d’enfermer Ganondorf dans un trou, vide puis de le sceller.
Mais quelques années plus tard…

Chapitre 2 : Après le malheur
35 années s’étaient écoulées depuis que ganon avait été emprisonné.
Link avait succédé au roi d’hyrule en épousant Zelda. Il était un roi fort et puissant qui veillait sur son royaume mieux que quiquonque. D’ailleurs, il n’était presque jamais au château. Link avait eut des héritiers qui lui ressemblaient beaucoup. Lounk, lila, zelbie et Link.
Link était celui qui ressemblait le plus à Link. Lounk, son frère, était moins courageux et s’intéraissait aux jeux sportifs et ludiques. Il adorait d’ailleurs la chasse aux papillons. Lila et zelbie étaient les filles de Link et zelda. Zelbie ressemblait plus à sa mère et lila à son père. Lila montait deja à cheval alors que zelbie initiait son frère à la chasse aux papillons.
Lounk s’amusait souvent avec zelbie et les gardes du château. Quand aux sages…
Impa, la servante Sheika de la famille royale avait pris sa retraite et s’était retirée dans la communauté Cocorico. Le village avait bien grandi depuis que link avait terrassé Ganon. Les escaliers du village étaient ceux de la place du marché et la rivière Hylia traversait la ville. Les remparts, eux, abritaient les maisons des gardes de la ville. Chaque années avaient lieu des concours de chasse aux papillons auxquelles participaient zelbie et lounk.
Ruto était devenu une très belle princesse et avait épousé Mikau, un ami de Link venant de Termina. C’était un rebelle, leader d’un groupe de rock Zora du royaume de Termina.
Darunia était resté roi des gorons et vivait heureux dans les monts du péril. Il descendait quelques fois rendre visite à Link quand il était de passage à cocorico. Darunia était devenu riche en cultivant des choux-péteurs aux alentours du plateau dodongo, derrière le massif du péril.
Nabooru, la belle Gérudo qui avait été la femme de Ganon, vivait desormais en dehors du clan gérudo et vivait près de hyliaville, un petite cité vers le lac hylia. Elle avait préféré le lac au terres des oasis du désert.
Saria, la petite kokiri avait passé le reste du temps dans la forêt kokiri. Elle était devenue l’amie de link et de zelda et possédait l’ocarina des fées. Elles était souvent entre cocorico et les bois perdus.
Elles avait aussi fait un voyage à termina, dans la petite cité de bléssard. On lui avait offert l’ocarina des moissons qu’elle avait donné à link en cadeau de mariage.
Tous, tout les sages étaient restés vivants. Ils vivaient tous heureux, loin de ganon le maudit.

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:56:40

vous inquiétez pas ça va aussi parler de fox

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:59:10

voici l´age des enfants de link:
Zelbie: 10 ans
Link: 9 ans
Lounk : 7 ans
Lila: 6 ans

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:02:11

lol pour moi ça va etre un vrai challenge pour faire coller un contraste pareil! Link et Fox vont oeuvrer ensemble mes amis!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:23:03

bordel!je vais la mettre vu que t pourris sur ton ordi

--------------------------------------------------

LA GUERRE DES ANCÈTRES
PREMIERE PARTIE

Nous sommes le 20 juillet krystal et fox ont fêté leur anniversaire de mariage il y a 6 jours. La journée s´annonçais tout à fait normal ( sans action,sans blaster,sans appelle de G.pepper)
Soudain pendant que l´équipe déjeunait, l’hologramme de G.pepper s´active.

G.pepper:Bonjour l´équipe!

L´équipe:Bonjours G.pepper.

Falco:Ce n´est pas une mission G.pepper? Parce que moi je voulais me prendre du bon temps sur corneria.

G.pepper:Je suis désolé falco,moi aussi j´avais une très belle journée de programmer mais il faut absolument arrêter ce qui se passe à sector Z.

Fox:Une chance que ça ne s´est pas passé pendant notre anniversaire de mariage !

Krystal:Mais fox tu a oublié que la star wolf team nous a gâcher ces quelque jours?

Fox:Ah oui j´avais oublié mais au moins on s´est vengé!

Peppy:Fermez la vous deux!Alors G.pepper vous disiez que quelque chose se passait à sector Z?

G.pepper:En effet vous vous souvenez de la première fois que vous y êtes allé? Vous vous souvenez des débris de l´ancienne guerre?

L´équipe:Oui évidemment le GREATFOX a failli y passé.

G.pepper:Oui exact,je ne crois pas que vous allez aimé cette mission. Les pirates de l´espace sont revenue en plus grand nombre,en plus grande force,et une des meilleure technologie existante dans le system lylat.

L´équipe:QUOI!?

Fox:Oh non la prophétie a dit vrai.

G.pepper:Quoi quelle prophétie?

Fox:Je la tien d´un de mes ancêtres, il avait participé a cette guerre, ce fut un désastre pour tout le système. Mon ancêtre avait fini cette guerre en renvoyant le chef de cette armée,en se faisant repousser le chef cria " ON SE VANGERA MCCLOUD PEUT-ÊTRE PAS SUR TOI NI TON FILS MAIS SUR UN DE T´ES DÉCENDANT ET AUSSI SUR CORNERIA,KATINA,FORTUNA!!!"Katina parce que l´ancêtre de bill avait grandement participer a cette guerre, il avait même tuer en personne un des généraux. Corneria eh bien vous savez pourquoi? Fortuna parce qu´ils avaient réussi a l´envahir mais on leur a repris de force avec nos plus petites armes, ils étaient humiliés.

G.pepper:Quelle famille tu as fox!

Fox:Merci!

Slippy:...

Falco:Ne nous refait pas le coup de zibounana slippy.

Slippy:Non je n´allais pas faire ça, j´aillais dire à G.pepper " Alors il faut allé les empêcher d´accomplir leur vengeance?"

G.pepper:Oui, tu a tout compris slippy.

Falco:Pour une fois il comprend!

Slippy:Ne m´insulte pas!!!

Peppy:*soupir*

G.pepper:Bon c´est fini le bla-bla finissez de déjeuner et allez-y.

Falco:Alors fox tu dis que ton ancêtre avait repoussé le chef des pirates de l´espace?

Fox:Oui regarde la photo qu´un des guerrier avait pris pendant le combat.

Falco:Hey mais c´est...

Fox:La ressemblance est troublante hein?

Krystal:Qui est-ce?

Falco:Regarde cette photo.

Krystal:Oh mon dieu on dirait wolf!!!

Fox:Oui donc attendez-vous à les voir. Oups j´avais oublié quelqu’un avait pris la photo de tout les grands chefs:voici Leon powalski...

Falco:Léon? Tu dis que c´est celui qu´on connaît ?

Fox:En effet on lui avait fais perdre la mémoire et congelé. Bon je continue, ils auraient peut-être des millions d´années mais ils ont lancé une malédiction sur eux même pour ´´ne pas mourir avant d´avoir accompli leur vengeance ´´donc attendez-vous à voir ceux la:Leon Powalski, Flow O´Donnel, Amgip Dengar, Werdna Oikonny ainsi que Wolf, Pigma, Andrew et sans oublié la grande armée dont G.pepper nous a parlé

Peppy:Bon j´ai fini de déjeuner, je vais me préparé.

Slippy:Moi aussi.

Falco:J´arrive.

Fox et krystal:Attendez-nous.

Fox:J´appele bill, lui aussi doit tenir cette prophétie de son ancêtre.
Fox dans son téléphone:Salut bill, tu te souviens de la grande prophétie du sector Z?

Bill dans son téléphone:Malheureusement oui, moi et mon armée allions partir pour le sector Z justement.

Fox:nous sommes en orbite au tour de zoness pour voir si ça s´est amélioré depuis la dernière fois,donc nous serons beaucoup plus vite arrivé que ton armée alors met le turbo.

Bill:Ok on fera de notre possible

Fox:Et ne passe pas par Macbeth pour y allez,il y a de l´exploitation de mines et si ils te voient arrivé a l´improviste ils vont vous décendre...Fox out.

Krystal:Tu vien fox?

Fox:Va dans ton arwing, je recontact G.pepper pour qu´il nous envoi toute c´est troupe disponible, ça va être la plus forte,grande et difficile de toute les guerre qui a eu lieu dans ce millénaire

Arrivé dans leurs arwings ils partirent le plus vite possible. Mais l´équipe avait oublié quelque chose qu´il n´avait pas oublié au début ( en parlant avec G.pepper).

Falco:Let´s go!

A cause d´un léger obstacle nos héros ont du passé tout près de MACBETH.

Un patrouilleur:CHEF CHEF!!!Un énorme vaisseau suivit de quatre petit sont tout près d´ici!!!Qu’est-ce que l’on fait?

Chef:À L´ATTAQUE!!!

Patrouilleur:Oui monsieur!

DEUXIÈME PARTIE

ROB:ALERTE ALERTE!!!DES VAISSEAUX VENANT DES MÎNES DE MACBETH NOUS ATTAQUE ALERTE ALERTE!!!

L´équipe:OK on va les décendres!

Slippy:De toute façon ce ne sont que des tueurs alors on n´en n´a pas besoin dans l´univers!

Chef guérrier:TOUS aux vaisseaux!!!

Peppy:Amenez-vous pour voir!

Fox:Tout le monde utilise leurs smart bombes on ira s´en rechercher dans le GREATFOX.

Falco:AHAHAHAHAH prend ça la petit mîne!!!

Slippy:NON falco on n´est pas ici pour détruire c´est eux qui nous attaque,ne détruit QUE les vaisseaux.

Falco:Bon ok,même pas une petite base?

L´équipe:NON!

Krystal:Je vais fair une divertion et vous pourrez les détruires.

La divertion a marché toute l´armée a fonçé sur krystal en attendant le reste de l´équipe les détruisait a coup de smart bombe.Après s´être recharger ils repartirent pour sector Z.

Fox:Nous sommes arrivé et malgré ce contre temps l´armée de corneria n´est pas encore arrivé.

Peppy:Ni celle de bill.

Bill et le chef de l´armée de corneria:Nous arrivons fox!

Slippy:OUF!J´ai cru qu´on devait les affronter seul!

Falco:Ça aurait été cool mais on aurait été mort.

Une armée inconnue:AHAHAHAH bienvenue à notre vengeance mccloud!

Fox:On reconnait tous 4 voies!:WOLF,LEON,PIGMA ET ANDREW!!!

Bill:Nous sommes la fox!

Leon:TOI!?

Fox:IL A RETROUVÉ LA MÉMOIRE ATTENTION!!!

Bill:Moi!?Quesque j´ai fais!?

Fox:Regarde cette photo bill!Tu es la copie conphorme de ton encètre celui qui a fait perdre la mémoire de leon!!!

Leon:Hé oui!Grâce aux pirates de l´espace j´ai retrouvé la mémoire!!!

Bill:Alors je vais fair comme mon encètre,je vais te la refaire perdre!!!

Flow et wolf:On va voir si tu es capable!!!

Werdna et andrew:Prend sa sale petite renarde!!! *lançent une smart bombe*

amgip et pigma:Et toi sa esepece de lièvre vollant!!!*encore une smart bombe*

Leon:AHAHAHAH adios faucon qui ne sait pas volé *toujours une smart bombe*

Flow et wolf:Adieu petite grenouille qui ne se contente pas de l´eau*toujours une smart bombe*

Peppy:Il ne m´a pas eu mais je dois retourné au GREATFOX.

Falco et slippy:Nous aussi!

Krystal:AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!ILS M´ONT EU,J´ÉTAIS DÉJA TROP AFFAIBLI A CAUSE DE LA BATAILLE SUR MACBETH!!!

Fox:KRYSTAL!!!Éggecte toi!!

Krystal:Ça ne servira a rien avec tout ces vaisseaux mais daccord.

Fox:Éssai de tomber dans mon cockpit je vais te ramenner au GREATFOX du mieux que je peux.

Arrivé au GREATFOX:

Flow:AHAHAHAHAHAHAH vous ètes tombé dans notre piège!Vous n´avez pas remarqué les missiles disposer un peu partout?Ils sont programmé pour foncé sur le GREATFOX!!!

Fox:QUOI!?

Tout les missiles se sont rendu a leur cible en élliminant beaucoup de sércuit important,dont les ailes.

Fox:BILL FAIT TON POSSIBLE AVEC LES ARMÉE!!!IL VA FALLOIR QU´ON MODIFI LE GREAT FOX POUR QU´IL PUISSE VOLÉ SANS SES AILES!!!

Bill:Je vais fair de mon possible fox!ESCADRON!TOUS AVEC MOI!!!

L´équipe:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Fox:AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!BON RÉSUMON LA SITUATION.
1)LA PLUS GRANDE GUERRE DU MILLÉNAIRE EST EN TRAIN DE SE PASSÉ.
2)NOS ARWINGS...AAAAHHHHHHHH...NOS ARWINGS SONT TRÈS ENDOMMAGÉ.
3)LE GREATFOX EST EN TRAIN DE TOMBÉ DANS LE NÉANT ABSOLUE.
4)LES 4 AILES ONT ÉTÉ DÉTRUITE.
JE NE VOIS PAS QUESQUI POURRAIT ÊTRE PIRE!!!

ROB:ALERTE ALERTE!!!UN INCENDI EST DÉCLARÉ DANS LA SALLE 1-3 ET CELLE DE COMMANDEMANT!!!

Krystal:ALORS ÇA C´EST LE COMBLE DE TOUT MAINTENANT PLUS RIEN NE PEUT ÊTRE PIRE!!!

Fox:J´ai une mauvaise nouvelle j´ai éxanimé les vaisseaux et aucun ne peut redécollé!!!

Slippy:je peux éssaiyé de réparé les arwings mais le reste de l´équipe devra travaillé sur les systems endommagé.

Fox:WAOW!Ouf si on ne se dépêche pas c´est WAOW! FICHU!!!Tout le monde doit allé à sa spécialitée moi je vais travaillé sur la salle de commandemant.

Falco:Moi sur la salle 1!La salle des ordis!

Peppy:Moi sur la salle des registres ( 3)

Krystal:Moi je vais aidé WOW!OUF jai presque tombé dans le vide!Bon je recommence je vais aidé a étteindre le feu dans toute les salles!

ROB:Et moi quesque je fais?

Slippy:Tu vien m´aidé sur les arwings!

Du coté de bill et de son armée ( et celle de corneria):

Bill:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH PREND SA PETIT PIRATE IDIOT!!!

Petit pirate
(idiot):AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGSSSSSSSS
SSS

Bill:YYYEEEE-AAAHHH!!!

Général cornerien:ATTENTION GREY DERRIERE VOUS!!!

Bill:QUOI!?

? ??:AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!PREND ÇA ÇA ME VENGERA DE TON ENCÈTRE!!!*une smart bombe*

Général cornerien:C´est leon!!!

Bill:J´avais remarqué général!Avec ce vaisseaux je vais avoir beaucoup de mal à évité cette bombe!!!Mais oui!Un loopin!

En faisant cette manoeuvre ceci est le résultat:

Bill:AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRGGG
GGGGGGGSSSSSSSS!!!IL M´A PRESQUE EU!!!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:24:39

Leon:Si tu crois que mon wolfen n´a qu´une seul bombe tu te met le doigt dans l´oeuil ahahahhahahah prend ÇA,ÇA,ÇA ET ÇA!!!

Bill:Comment je vais fair maintenant!?Les ancienne ruines!Mais oui en allant derriere,les bombe vont tout simplement les détruire!

Et sa a marché!

Pilote katinien:Chef quesqu´on va fair!?On ne réussi qu´a touché quelque peu les petits pilotes completement nul et non wolf,flow,andrew,werdna,pigma,ampig ou leon!!!

Bill:J´EN ES AUCUNE IDÉE SI AU MOIN LA STAR FOX TEAM ÉTAIT ICI!!!

Bon je crois que vous avez tous compris que sa va très mal du coté de bill mais revenons sur notre équipe.Après quelque heure de réparation,de combat contre le feu,de reprogrammation etc:

Fox:Tout le monde est là?

L´équipe:Oui!

Fox:Bien il ne reste plus que le probleme des ailes,slippy je te laisse WOW le vaisseau n´est vraiment pas stable,bon slippy je te laisse montré ton diapogramme de la situation et de ce dont nous devrions fair.

Slippy:Merci fox.Voila le vaisseau est completement à-pique c´est pour ça qu´on glisse vers l´avant maintenant pour remédier à ce probleme il faut soi refaire des ailes ( ce qui serait très long)ou trouver un autre moyen de remonter(ce qui peux aussi être long).Alors quesqu´on fait?Je propose un vote.

Fox:C´est un peu idiot mais daccord.

Slippy:moi je vote pour trouvé un nouveau moyen de remonter.

Falco:Moi aussi.

Peppy:Moi aussi

Krystal:Moi aussi

Fox:je ne vais pas dire " moi aussi" parce que ça commence à tapper sur les nerfs.

Slippy:Mais tu veux?

Fox:Oui.Mais il faut rapidement trouver une solution parce que je ne vous es pas tout dis nous nous dirigons en ce momment vers le plus grand,le plus dangereux,le plus magnétique de tout les trou-noir qui fut connu dans l´histoire et si nous arrivons dedans nous ne pourrons plus rien fair nos céllule vont explosé dans d´atrosse douleures ainsi que le vaisseau mais attendez ce n´est pas tout nous sommes a 10 stars-kilos-mètres de ce trou-noir en question!!!

Fox:SUFFI LE BLA-BLA RÉFLÉCHISSEZ ET JE SUIS DÉSOLÉ DE NE PAS VOUS L´AVOIR DI!!!

Falco:Slippy ece que ça serait possible d´inversé la puissance des réacteurs pour aspiré la force magnétique qui nous entour pour ainsi reculé?

Slippy:Peut-être mais cela prendrait trop de temps!

Fox:Oui mais si on arrête completement les réacteur pour se ralentir?

Slippy:je peux éssaiyé mais pendant ce temps vous devez trouvé des solutions de recour.

L´équipe:On va fair de notre possible.

Fox:Plus que 9 stars-kilos-mètres!

Slippy:ROB,vien m´aidé de toute façon tu ne pourra pas trouver de solution.

Retournons du coté de bill:

Andrew:JE NE PEUX PAS MOURIR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH!!!

Werdna:NOOOOOOOON andrew mon arriere petit fils!!!

Bill:Il n´avait qu´a ne pas éssaiyé de détruire ma base sur katina il y a 4 ans!!!

Werdna:TU VA LE REGRETTÉ!!!

Bill:Non je ne croi pas...ESCADRON!!!A L´ATTAQUE!!!

Werdna:NNNOOONNN!!!Vous ne m´aurais jamais!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!A L´aide!!!

Bill:désolé pour toi mais tout t´es co-équipiers sont occupé contre un bout de l´armée ou en train de se faire poursuivre!

Werdna:J´AIME ENCORE MIEUX ME TIRER DANS LE GRAND TROU-NOIR CAR GRASSE A MON CORPS ÉVOLUER ET MODIFIER IL N´AURA AUCUN ÉFFET SUR MOI!!!

Bill:Trou-noir?

Werdna:Et oui!Je suis même sûr que t´es amis de la star fox team sont déja mort dedans!!!

G.cornerien:Jamais!Je connais très bien cette équipe et je suis sûr qu´ils sont en train de remonter!!!

Bill:EXACTEMENT!La star fox team ne se laisserait jamais détruire ainsi.
Bill dans sa tête:J´espere que j´ai raison au moin ca n´a pas l´air d´être un petit trou-noir,ordinaire.

Du coté de fox:

Falco:Sa marche slippy?

Slippy:Si cela marche,ça va être dans quelques minutes

Fox:J´espere parce que le trou-noir n´est qu´à 1 stars-kilos-mètres je sens déja mes céllules qui s´aggite!

Krystal:Oui moi aussi

Peppy:comme tout le monde!

Slippy:ÇA...ÇA MARCHE!!!FOX REMET LES MOTEURS EN MARCHE AVANT QU´IL NE SOIT TROP TARD!

Fox:C´est fais!

Slippy:Falco met la commande de la marche arriere!

Falco:Et voila!

ROB:Et moi je met la trajectoire.

Fox:Plus que 5 secondes avant l´entré du trou noir!!!

ROB:90¤nord-est(Fox:5secondes)60¤ouest(Fox:4second
es)80¤nord(Fox:3secondes)70¤ est(Fox:2secondes!!!DÉPÊCHE ROB!!!)65¤nord-ouest(Fox:1secondes adieu monde de guerre!!!)activation!

Fox:Tous aux arwings on va peut-être avoir le temps de s´en sortir!!!

ROB:Attendez!J´ai eu pile le temps!

Krystal:OUF!Je ne voullais pas mourir dans un gros trou-noir

Slippy:Et un petit ça t´aurais dérangé?

L´équipe:*soupir*slippy tu es idiot des fois!

Fox:Sa y est on remonte!

Arriver au coeur de la guerre,toute l´équipe était déja dans leurs arwings,ils partirent a plein gaz.

Bill:Fox!Tu a réussi à remonté!Il était temps plus de la moitié de notre armée a été décimer lorqu´ils ont lancé leur laser a diffusion H-B%100&4 qui stimule le champ magnétique au tour de l´endroit d´où il est lancé,à ce momment la il avait stimulé le champ magnétique du trou-noir,j´y es échappé de justesse!

Krystal:Arrête de parler et di nous comment de grand chef son morts!

Bill:1et c´est andrew mais werdna s´est lancé dans le trou-noir en disant qu´il n´aurait aucun éffet sur lui mais s´étais avant que le vaisseaux mèr lance son laser donc il doit être mort.

Falco:Alors il y en a 2 de mort,ce nombre me déplais.

Fox:Alors quesqu´on attend?A l´attaque!

Peppy:Avalle ÇA pigma!!!*une dixène de laser*

Amgip:AHAHAHAHAHAHHAHAHHA touche pas a mon décandant.Vien derrière moi pigma!

Pigma:daccord mais j´espere que ton vaisseau est solide.

Fox:Ahahahahah tu me faccilite la tache!L´équipe!Formation 4!

Léquipe:4!?On ne l´a pas encore pratiqué!!!

Fox:Si on la réussi ce sera 2 de moin!

Ils partirent en formation 4 c´est a dire 1 qui arrive en dessous,au decu,en avant,en arrière en lancant une bombe chacun.

Krystal:Wouhou!!!On l´a réussi!

Fox:Adios pigma et ampig les deux conchons qui ne savent pas se déffendre!

Slippy:Il faut vite finir cette guerre,le GREATFOX ne va pas tenir très longtemps!!!

G.cornerien:Attention monsieur mccloud!!!Ils relance leur laser a diffusion H-B%100&4 ! !!

Bill:Nous devons rapidement détruire ce laser sinon l´armée va completement être détruite!!!

Fox:TOUT LE MONDE A COUVER!!!ILS NE POURRONS PAS TOUS NOUS AVOIR!!!

Bill:Quesqu´on va fair fox!?Ils ont trois fois plus d´unitées!!!

Fox:Commence par te mettre à couver!!!Et après on verra!!!

Le laser a fait de grand domage a l´armée cornerienne et katinienne.Tout ceux qui on été touché ce sont écrasé ou sont très endommager et doivent revenir sur corneria(katina).

Fox:OUF!Tout le monde va bien?

Krystal:Oui!

Falco:C´est passé près mais oui.

Slippy:Affirmatif!

Peppy:Dans le bien ou le mal peppy est toujours la!

Fox:Commence pas a fair les poête.

Bill:OH NON!!!La moitié de mon armée a été détruite ce coup si!!!

Slippy:Fox notre armée ne fait même plus le quart de la leur!!!La plupar de nos tireur d´élite son mort!!!Quesqu´on va faire!?

Wolf:TOUT SIMPLEMENT ABANDONNÉ!

Krystal:JAMAIS!!!

Falco:Tu peux oublié ça tout de suite wolf!!!

Leon:Falco tu la ferme!!!

Peppy:FERMEZ LA TOUT SIMPLEMENT!!!

Flow:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH vous ètes encore tomber dans notre piège!!!

Fox:QUOI!?Encore des missiles!?

Flow:NON!Le laser a diffusion H-B%100&4!!!

Fox:QUOI!?

Leon:Et cette fois il vise ton ami BILL!!!

Bill:QQUUOOII!!??

Krystal:FAIS UN U-TURN!!!

Bill:Je vais
éssaiyé...AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fox:BILL!!!

Falco:IL A PERDU C´EST DEUX AILES!!!IL TOMBE!!!

Bill:Je compte sur toi fox!!!GAGNE CETTE GUERRE!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!

Fox:Tu ne me fais pas ce coup la bill!!!Quand tu sera pointé vers le haut tu met les gaz!!!

Bill:AAAAAAAAAAAHHHHHHH et à quoi sa va me servir!?

Slippy:Tu va remonté au GREATFOX!

Bill:JE VAIS FAIR MON P...

Falco:Il est tellement loin qu´on ne recoi plus le contact!!!

Fox:Ça devien sérieux cette histoire!!!

Wolf:Ça l´a toujours été!

Falco dans sa tête:Je dois mettre fin à la vie de leon en suite sa ira beaucoup mieux,cette fois je ne le prévien pas de mon attaque!

Falco lanca une bombe mais toucha plus des petite unitées que leon.

Fox:Slippy ne nous résume pas la situation cette fois!

Slippy:Je n´allais pas fair ça.

Fox dans sa tête:Si on ne se dépêche pas à détruire le laser à diffusion H-B%100&4 on est fini!!!

Fox:KRYSTAL JE TE MET EN CHARGE DES OPÉRATIONS!!!

Krystal:Mais toi quesque tu va fair!?

Fox:Je vais détruire le laser à diffusion H-B%100&4!

Krystal:Ne fais pas ça imagine qu´il lance l´attaque quand tu es dans le chemin pour aller au générateur!!!Tu serais pulvériser!!!

Fox:C´est un risque à prendre!

Fox se lance dans le tunnel pour atteindre le générateur.

L´équipe sauf krystal:On compte sur toi fox!!!

Krystal:Fais surtout attention!!!

Bill:J´AI RÉUSSI À REMONTÉ!!!

L´ÉQUIPE:BILL!?

Bill:Mais...mais où est fox?

L´équipe:...ce n´est pas ce que tu crois

Bill:Il s´est fait décendre!?NNNOOONNN LA GUERRE EST PERDU!!!

Krystal:ARRÊTE IL EST PARTI DÉTRUIRE LE GÉNÉRATEUR DE LASER,IL M´A CHARGÉ DE LA RÉUSSITE DE L´OPÉRATION!!!

Slippy:Retourne au GREATFOX bill.

Wolf:Mais avant prend ça!!!*une smart bombe*

Bill:QUOI!?AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!

Bill a eu la chance de tomber dans une ouverture du GREATFOX.

Fox:Je dois arrivé au générateur avant qu´ils ne relancent une attaque!!!Je met le boost automatique...M´y voila!WOW ils lancent une attaque!!!

Peppy:REGARDEZ!!!Ils lancent une attaque avec le laser!!!

Krystal dans sa tête:FOX!!!

Bill:NON!!!CETTE GUERRE EST PERDU D´AVANCE!!!

Falco:Pourquoi vous n´avez pas confiance en fox

L´équipe:Mais on en confiance en lui mais regarde!

Falco:Je suis sûr qu´il a déja trouver un moyen de s´en sortir.

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:37:36

TROISIÈME PARTIE

Krystal:Tu es sûr falco!?

Falco:...

Peppy:REGARDEZ!!! des bouts de métals sortent du tunnel!!!

Slippy:Ils ont de la peinture d´arwing decu!!!

Krystal:FOX!!!

Bill:Il est mort(d´une voie tremblante)

Wolf:Ahahah nous avons gagné

Bill:PAS ENCORE!!!UNITÉES!!!TOUS SUR WOLF ET FLOW!!!

Peppy:NON s´est trop risqué

Bill:TROP TARD L´ORDRE EST DONNÉ!!!STOP!Une unitée va me donné son vaisseau je vais le massacré!!!

Unitée 47:je vous donne le mien,il est encore intact.

Bill:Merci unitée 47 si nous nous en sortont vous serez recompenssé!

Unitée 47:Merci mon commandant.

Leon:Tu veux te refaire détruire bill!?AHAHAH!

Bill:TOUTE LES UNITÉES AVEC MOI!!!A L´ATTAQUE!!!

Leon:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!

Wolf:Passe derrière c´est deux météor!!!

Bill dans sa tête:Quoi?Serai-ce encore un piège?Peu importe il faut absolument l´éliminer le plus vite possible.

Bill:On continue!!!Aucun des pirates ne dois survivre a cette guerre!!!

Leon:Encore dans le piège bill tu ne comprendra jamais!

Bill:QUOI!?TOUTE LES UNITÉES EN ARRÊT!!!

Falco:Trop tard ils sont déja en train d´exploser a cause de laser qui traverse les deux météor!!!

Slippy:Pourquoi tu ne parle plus krystal?Krystal!?KRYSTAL!?

Krystal:*pleur*arrete de crié je suis la(pleur)

Peppy:SLIPPY tu n´a pas déja oublié que fox est mort a cause de ce maudit laser!!!

Slippy:Non mais elle peut pleuré après cette guerre?

Krystal:*pleur*NON parce qu´on ne se sortira pas de cette guerre!!!(pleur)

Falco:ARGS!!!Krystal je te rapelle quesque tu a dis plus tôt,wolf a dit:vous n´avez qu´a abandonné!!!et toi:JAMAIS!!!

Krystal:...

Bill:Arrètez de parlé et détruisons c´est météor mon armée continue a foncé dans le laser,je ne sais pas pourquoi!!!

Krystal:PREND SA MÉTÉOR IDIOT!!!(smart bombe)

Leon:Holala elle est arrangé la salle petite renarde!

Krystal:Regarde ce qu´elle te di la salle renarde...wow le laser!!!

Wolf:SUFFI!Tu va bientôt rejoindre ton mâle en enfer!!!

Krystal:AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Flow:Laisse moi éssaiyer wolf!PREND ÇA!!!

Bill:Unitée 8 protège l´a,je suis désolé mais je suis obligé de te sacrifier.

Unitée 8:Bien recu mon commandant!AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHH!!!

Krystal:Merci bill!Tu a reconnu que je suis meilleur qu´une simple unitée!

Falco:Arrètez de parler!!!Il faut seulement tuer wolf,flow et leon ensuite l´armée va tombé comme une mouche.

Peppy:Mais ils vont nous décimer avec leur laser!!!

Slippy:C´est éxact nous ne pouvons gagné avec de ci petite force d´attaque!!!Notre seul espoire pourrait être de détruire le laser.Mais c´est presque impossible!!!

Krystal:Alors je vais allé le détruire moi même...

Peppy:quesque fox dirait si il t´enttendait!?

Krystal:Premierement fox a fait la même chose que je vais fair et deuxiemement je vais allé détruire le générateur,je rammènerais fox mort ou vif et si ils lancent une attaque je rejoindrais fox.

Peppy:NE FAIS PAS ÇA!!!

Slippy:Peppy a raison tu ne pourra pas t´en sortire!!!

Krystal:Et toi falco quesque tu a à dire pour m´enpêcher d´y aller!?

Falco:...

Krystal:Rien alors j´y vais!

Peppy:Pourquoi ne l´a tu pas empêcher!?

Slippy:L´équipe sera décendu a 3 membres!!!

Leon:Ils ne l´a pas empêcher parce que si on suit l´ordre des choses krystal va mourir et falco deviendra automatiquement le chef!

Falco:QUOI!?MENTEUR!!!PREND MA BOMBE!!!

Leon:NNNNNOOOOONNNNN!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHH

Wolf:Il ne reste plus que nous deux encètres.

Flow:Oui mais ils ne reussiront pas.

Slippy:Krystal est entré dans le tunnel!!!

Flow:Envoiyons cette folle a nos supérieur!

Wolf:Très bonne idée!AHAHAHAHAH prend sa petite renarde!

Peppy:REGARDEZ!!!ILS LANCENT UNE ATTAQUE!!!

Slippy:Qu´elle est la cible!?

Falco:LE TROU NOIR!!!Comme pour fox!!!

Peppy:Quesqu´ils ont à tirer dans ce trou noir!?

Slippy:Je me le demande

Falco:ILS ONT TIRÉ!!!

Peppy:Je ne recoi plus de signal de krystal sur mon radar

Slippy:Elle...elle est morte?

Falco:Je pense que oui.

Bill:NOUS ALLONS VANGER FOX ET KRYSTAL!!!À L´ATTQUE!!!

Le mince reste d´équipe:OUI!!!

Bill:TOUT LE RESTE DE MON ARMÉE...VISÉ SUR WOLF ET FLOW ET FEU AVEC VOS BOMBE!!!

Falco:C´est a nous!A L´ATTAQUE!!!

Wolf:Je me vangerais meï va encore me réhanimer!!!(en plus c´est bientot sa fête ça va être son cadeau)

Flow:Et moi?

Falco:Hé non meï n´aime seulement wolf!

Flow:MERDE!

Mais que voullait dire flow quand il a dit " Envoiyons cette folle a nos supérieur!"?
Dans la tristesse et les pleurs la star fox team repartie pour corneria pour aller annoncer la mauvaise nouvelle a G.pepper

Falco:Bonjour G.pepper

G.pepper:Bonjour mais où est fox et krystal?

Slippy:Nous sommes désolé G.pepper mais ils n´ont pas réussi a s´en sortirent.

G.pepper:QUOI!?Oh oh mon coeur a arrèter de battre je vais perdre connaissance.

Peppy:Amener le a sa maison.

Falco:Moi et slippy allons cherché des choses qui peuvent encore servir au sector Z.

En arrivent a sector Z:

Falco:Je me demande pourquoi ils ont fait exiprès de tirer dans le trou noir sans même éssaiyer de détruire une de nos unitées.

Slippy:Moi aussi.

Falco:Allons quand même détruire le laser et peut-être retrouver les corps de fox et krystal.

En arrivant près du générateur encore intact:

Slippy:Regarde falco le générateur a généré un petit trou noir la.C´est peut-être la réponse a nos questions.

Falco:Quoi!?Tu veux allé la dedans?

Slippy:il était peut-être la quand fox et krystal sont arrivé,ils ont peut-être eu le temps d´y entré!

Falco:Bon daccord

Slippy:Allons y!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:48:12

Arriver dans le trou noir tout allait bien aucun énemie tout était vide.

Falco: Voici la fin du trou noir!

Slippy: Oui mais j´ai peur de voir quesqu´il y a au bout.

Falco: Regarde c´est fox et krystal!!!

Slippy: Ils ne sont pas morts!!!

Fox: AH enfin je croiyais que personne n´allait ausé se tiré dans le grand trou noir!

Slippy: Grand trou noir? Mais non on est passé par le petit qui avait à cauté du générateur.

Fox: Quoi!? Ils nous ont envoiyé leur laser en pleine face et nous ont envoiyé dans le grand trou noir!!!

Falco: Alors c´est pour ça qu´ils ont visé dans le trou noir!

Krystal: Oui!

Slippy: Mais pourquoi vous n´avez pas sortit d´ici?

? ?? : Tout simplement a cause de nous!!!(en écho)

Slippy et falco: ANDROSS!!!

Andross: Et oui andross vous ne vous en doutiez pas? C´est nous qui ont fait revenir les pirates et la mémoire de leon!

Falco: Mais pourquoi tu dis " nous"?

Krystal: Regarde bien et tu verra.

Andross: Et oui comme tu peux voir ce n´est pas pour rien qu´on enttend de l´écho quand nous parlons!

Slippy: Il y a 4 andross!!!

J´explique:
1 andross du snes
1 andross du N64
1 andross de SFA
1 andross de star fox 2

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:48:48

Falco: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fox: Mais maintenant qu´on est quatre sa va aller mieux!

Andross 3: ANDROSS...À L´ATTAQUE!!!

Andross 4: Tu sera mon déjeunner petite renarde!!!

Andross 2: Tu sera une compote de grenouille quand je t´aurais écrasé!!!

Andross 1: Je vais te plaquer avec mes plaque falco!!!

Andross 3: Et toi le renard je vais te réveiller un peu AVEC MES CHOCS ÉLECTRIQUE!!!

Fox: FALCO TIRE LUI DANS LES YEUX!!!KRYSTAL UNE BOMBE DANS LA GUEULE!!!SLIPPY MITRAILLE LES MAINS!!!

Andross 4: AAARRRGGGSSS!!!SALE RENARDE!!!

Andross 2: JE N´AI PAS MAL GRENOUILLE!!!

Slippy: J´AI UN NOM SI TU NE SAVAIS PAS!!!C´EST SLIPPY!

Andross 1: Tu aime les ricochés falco!?

Falco: AAAAAHHHHH JE SUIS TOUCHÉ!!!

Andross 3: Toujours aussi battif mccloud!?Tu mène tes amis a la mort!!!

Fox: Falco retourne a la base!!!Je vais m´en occupé!

Falco: Faites de votre possible!

Andross 3: Je vais te rendre sourd mccloud!AVEC MES ATTAQUES SUPER SONIC!!!

Fox: Prend mes bombes!

Andross 1: Prend mes plaque fox!

Andross 3: AH!AH!AH!AAAAAAAHHHHHHH!!!(Andross 3 qui se fait éclaté les mains)

Fox: AHAHAHAHAH!AAAAAAAHHHHHHH....MALADE!!!

Andross 1: Non scientifique fou!

Fox: *soupir*

Andross 2: Tu sera une grenouille électrique slippy!

Slippy: AAAAHHH...J´active mon module de secour pour retourner sur corneria!!!Tout le system lylat conte sur vous!!!

Fox: Krystal!

Krystal: Fox!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:52:54

Fox et krystal: FEU À VOLONTÉE!!!

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:56:07

dsl pour ce ptit mess mais y´avais un truc qui blokais jai du découpé un peu

Après 15 minutes de laser , d´explosions et de fumée 2 andross sont mort.

Krystal: Il me reste 6 bombe et toi ?

Fox: 8 , on va toute les lancer quand ils vont éssaiyé de nous avallez!

Krystal: Ok

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:56:43

cool

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:56:52

Pour une raison que je ne connais pas:

Andross: À 5 on les avalles1...2...3...4...5!!!

Krystal: Cette fois c´est vous qui ètes tombé dans notre piège!!!

Imaginez que vous ètes andross et que vous recevez 7 bombes en pleine gueule.Vous allez faccilement savoir quesqu´ils ont recentie.

Fox:LES QUATRES CORPS VONT EXPLOSÉ!!!PARTONT D´ICI TOUT DE SUITE!!!

Krystal:A FOND LES GAZ!

Arriver a corneria:

Peppy:Vous avez réussi!!!

G.pepper:AH!Je suis rassuré

Fox:Alors!Flow+wolf+leon+amgip+pigma+la victoire de cette guerre+la destruction d´une arme de destruction massive+la destruction d´andross 1,2,3,4=combien?

G.pepper:Ah,je vais perdre connaissance...(tombe par terre)

Slippy:Il va finir par faire une crise cardiaque.

Fox:Pourquoi a t´il perdue connaissance?

comment vous la trouvez?

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:01:17

voici une bibliographie de l´équipe

BIBLIOGRAPHIE DE L´ÉQUIPE
Avant de commencer je veux dire que cette fic est écrite à la premiere personne c´est à dire que c´est fox qui parle , je voullais juste dire ça pour que le monde ne se fuck pas.

Fox Mccloud

Il y a huit ans , je dirigeais l´équipe qui vint à bout du tyran andross.Rien que pour ça , j´ai reçu l´assurance de la gratitude éternelle de tous ceux qui vivent sur le system solaire de lylat.Je peux qusiment piloter l´Arwing les yeux fermés et je peux atteindre un morceau de débris d´espace que pratiquement neuf pilote sur dix ne pourraient distinguer avec un Dispositif d´Affichage Haute Déffinition.Les services de l´équipe Star Fox sont toujours disponible , à condition que je voie la couleur des billets d´abord.La fausse modestie n´est pas mon truc.Je préfère avoir des résultats.

KRYSTAL

Pas vraiment un memebre de l´équipe mais nous avons le même objectif : sauver Dinosaure Planet.Nos motivations sont pourtant très différentes.Elle répond à un appel de détresse sans insister pour être rétribué.Bon sang , je ne ferais pas un truc pareil.

PRINCE TRICKY

Je préfère en général me débrouiller seul , mais avoir un autochtone comme compagnon pour explorer une planet bizarre a ses avantages.Beaucoup plus utile que la plupart des enfants que j´ai rencontré , Tricky peut déterré pleins d´objet très intéressants et faire plein d´autres trucs très pratiques.Mais comme tous les enfants , quand il n´est pas affamé , la seul chose qui l´intéresse c´est joué a la balle.

G.Pepper

Il nous a fourni le contrat de Dinosaure Planet.Si on lui en est reconnaissant?Bien sûr.Comme il n´est pas sur le terrain , Pepper est avare de détails mais ses renseignements , c´est du solide.

SLIPPY

Derrière cette petite voix grinçante très ennuyeuse se cache un vrai gourou du gadget.Vous pensez si je lui suis reconnaissant de toutes les améliorations qu´il apporte à l´Arwing!J´espère juste qu´il va se dépêcher de terminer ce traducteur de langue dinosaure.Comprendre le langage EarthWalker est presque aussi compliqué que l´algèbre.

PEPPY

Les renards sont trop relax pour demander leur direction , alors c´est une bonne chose que Peppy puisse charger des cartes dans mon PDA.Ses scans complets de la planète indique les régions non explorées.

ROB

Ici sur le Great Fox , on cherche toujours des moyens de faire des économies.Malheureusement Slippy a coupé trop de virages en améliorant ROB the robot , et maintenant ROB a pris la mauvaise habitude de perdre les Boules de Carburant de l´Arwing.L´avantage , c´est que la boussole des Boules de Carburant de ROB est super éfficace pour retrouver les morceaux manquants.

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:02:17

Bien mais c un peu long lol. il faudra que je prenne le temps de la lire. mais la j´ai pas super beaucoup de temps je dois partir à Paléo.

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:05:27

Génial la Bio. bravo

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:26

lol normal qu´elle soit longue je l´es envoyé sur lylat wing

La vidéo du moment