CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-§Le livre aux Fics>§-

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:46

quand à moi je me demande comment je vais faire pour intégrer fox dans l´univers de link et vice-versa.
. .. une porte temporelle? mmhhh...

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:57

donc faut bien que ça soit long*

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:17

et ils ont dit quoi?

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:27

fox et link? :rire:

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:10

trop d´éreur au début mais là jai bien corrigé et ya pas de réponse-_-`

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:08:21

bah quoi, faut tenter le coup.

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:09:02

je pense que sa peut coller, mais y faudrait une bonne raison à fox pour venir à Hyrule lol

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:10:08

:rire: un trou noir qui l´aurait condui dans la dimmencion de link :rire:

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:10:15

tiens je viens d´avoir une idée! andross va collaboré avec Ganon! et Paf! une nouvelle idée!

-player25-
-player25-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:12:35

fox pourrait preter son arwing à link et link pourrait preter epona à fox lol

-player25-
-player25-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:13:40

la suite de l´aventure c aujourd´hui , demain ou un autre jour dans la semaine.

-player25-
-player25-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:31:19

au fait pour l´age des enfants de link c´est plus comme ça!
c´est:
au début:
zelbie: 20 ans
link: 19 ans
lounk: 14 ans
lila: 14 ans
après:
zelbie: 25 ans
link: 24 ans
lounk: 20 ans
lila: 19 ans
et puis après... on verra
lol ct pour vous faire une idée.
et pour link c:
au début: 47 ans
après: 52
et après... on verra lol

-player25-
-player25-
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:42:11

Chapitre 3 : Ganon

-Allo andross ?
andross, m’entends tu ?
-…. ( grognement)
-tu es là andross ?
-qui est-ce ?
-c’est Ganon, ton copain de la Fac.
-Ganon ? ?? c’est… c’est bien toi ?
-qui veux tu que ce soit d’autre ?
-de quoi as-tu besoin ?
-de ton aide. Ils m’ont enfermé, jeté, scellé, emprisonné !
- qui ça « Ils » ?
- les hyliens, les gorons, les zoras, les sales vermines qui occupent ce monde !
-dis-moi ganon, ou es-tu ?
- au beau milieu de nulle part, dans une fosse sans fin.
-bien… je vais essayer de t’aider.
- d’accord, je t’attend ( mmrrr ( grognement) 35 ans que j’attend…)
ganon se mit à penser comment allait faire andross pour venir l’aider.
Ces sales hyliens le payerait ! un jour ou l’autre il se vengerait !
Chapitre 4 : à Hyrule
-Papa ! viens vite ! lounk est tombé !
-Lounk ? qu’as-t-il encore fait celui là ?
- Je sais pas il est tombé !
- Ou ça ?
- Dans la fosse aux bébés moblins, il a mal au genou.
- j’arrive…
- Qu’y a-t-il Link ? notre fils est tombé dans la fosse aux bébé moblins
-IL A MAL ? ????
- mais non, ne t’inquiete pas !
-J’ai Maaaal ! !
- J’arrive lounk !
- dis Zelbie. Ou est Lila ?
- elle est allée faire du cheval chez les LonLon.
-Lounk ça va ?
- J’ai Maaaal ! !
- montre moi ça.
- mon genou me fait Maaaal ! !
- ( soupir)
- ça va mieux maintenant !
- Très bien. Je vais appeler Munkar et Bizted. Ils viendront te chercher avec une civière. ZELDA ? ??
-oui ?
-va chercher les herbes medicinales du temps.
-très bien.
-ou est link ?
-chez des copains, ils vont rendre visite à des amis gorons, dans un immeuble de cocorico.
-OK.
C’était une journée parfaitement normale. Lounk s’était fait mal, link était chez des copains, zelbie jouait à cache-cache dans le château et lila faisait du cheval au ranch lon lon. Mais cette journée ne s’annonça pas comme prévu… Rauru appela Link par voie mentale.
-Link ? Link, tu es là ?
-Rau…Rauru ? c’est toi ? que veux tu me dire ?
- je viens t’annoncer quelque chose de tragique… link, la triforce à été volée !
-QUOI ? ???
- oui je sais c’est terrible Link !
- mais , faisons quelques chose , c’est horrible!
- oui, c’est horrible. personnellement je soupçonne….
-Votre majesté, un messager demande à vous voir !

Chapitre 5 : le complot

-Que ce passe-t-il Roger ?
- un messager mystérieux veut vous voir à tout prix, il dit que c’est important, voire impératif !
-très bien, comment s’appelle-t-il et pour qui vient-il ?
-je n’en sais rien, il veut vous voir.
-très bien, à plus tard Roger.
-Ah ! c’est vous ! enfin !
-qu’y a-t-il de si important… comment vous appelez-vous ?
-Eugène, ma majesté.
-bien Eugène, dites moi ce qu’il y a de si important que ça ?
-nous savons qui à volé la triforce…
-HEIN ? vous… savez… qui… a volé… la triforce ? ??
- Oui. Nous savons , enfait, nous pensons le savoir.
-alors qui soupçonnez-vous ?
-les sbires de ganon sont peut-être à l’origine d’un grand complot contre hyrule.
-vous savez ou ils peuvent se trouver ?
-partout ! les anciens sbires sont partout ! peut-être qu’ils se sont reconvertis en fermier, paysan , gardes ou marchand. Par hasard, avez-vous un de vos gardes qui est un ancien sbire de ganon ?
- oui, Edwin, le moblin. C’est un excellent garde du corps en qui j’ai entièrement confiance.
-et bien peut-être qu’il fait partie du complot contre votre royaume.
D’ailleurs on ne sait pas ou peut être leur campement général, leur cachette. Peut-être est-elle à Termina ou dans le désert. Même chez les gorons ou les zoras.
-je vais prévenir l’entier des chefs de clan d’hyrule et envoyer un messager chez le roi de termina. C’est un ami.
- c’est une bonne idée de les mettre au courant. On ne sait jamais…
-au fait, pour qui travaillez-vous Eugène ?
-pour le compte du beau sellaire, le chef d’un clan anti-ganon qui existe depuis 42 ans. Quand le drame s’est passé… je veux dire, quand ganon s’est emparé d’Hyrule. Notre etablissement est à cocorico. Dans les hauts du village.
- mmmh… je vois. Bien, maintenant, filez, j’ai des choses à faire. Au revoir eugène.
-au revoir votre majesté.

Chapitre 6 : 5 ans après…

C’est l’automne à hyrule… 40 ans ce sont ecoulés depuis que ganon à été emprisonné. Link à aujourd’hui 52 ans et ces enfants ont entre 19 et 25 ans. C’est un roi toujours aussi vaillant qu’avant et il a toujours la force et le courage d’antant. La triforce à disparue il y a 5 ans maintenant et personne ne sait vraiment qui est à l’origine du vol.
Tous les espoirs sont tournés vers Link maintenant.
Link, le fils de link à aujourd’hui 24 ans et adore partir à l’aventure
Lounk, l’autre fils de link vient d’avoir 20 ans et à commencé à s’occuper d’un verger de pommiers , de poiriers, d’abricotiers etc…
Zelbie, l’aînée des enfants, à 25 ans et est maintenant une jolie princesse qui s’intéresse à la nature. Elle tient une boutique de fleurs à cocorico et va peut-être bientôt se marier avec un chevalier d’hyrule.
Lila, la cadette, a 19 ans et est toujours aussi passionnée par les chevaliers et l’aventure. Et part souvent à l’aventure quelques semaines avec son grand frère link.
Quand à Rauru, il se fait vieux et a 110 ans. Mais il est toujours aussi actif.
Les monstres ont envahis le royaume depuis 2 ans et grace aux pouvoirs de la triforce ils sont plus forts.
Voilà ce qu’est devenu hyrule 5 ans après.

-player25-
-player25-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:37:05

voilà la suite arrive bientôt

-player25-
-player25-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:37:36

je vais essayer des faire des chapitres plus longs.

-player25-
-player25-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:39:53

la suite:

Chapitre 7 : ganon dans l’espace… temps

Je suis epuisé… je suis là depuis 40 ans et tout le monde m’ignore.
Je n’espere plus qu’une chose : me liberer et me venger… reprendre pouvoir et terrasser Link le kokiri, celui qui m’a anéanti il y a 40 ans.
Je tuerai ces enfants et sa femme puis je viderait leur sang dans la plaine d’hyrule… oui… OUI… OUIIIII ! !!!
-allo ganon ?
- Hein ? andross ?
- oui c’est moi. Tu es prêt à te faire liberer ?
- bien sur !
- tes sbires on déjà pris possession de la triforce depuis notre dernière conversation. Ils mijotent une tentative d’evasion mais ne trouvent rien.
Ecoute bien : je vais les prevenir de mon arrivée et je vais empreinter la porte temporelle de mon labo. A Venom. Puis je vais venir à termina et prendre forme humaine. Je ne vais pas utiliser mes vaisseaux pour ne pas attirer l’attention. Tu as compris ? je vais essayer de te liberer. Puis après nous aneantirons hyrule ! ça marche ?
Ganon avait la larme à l’œil tellement il était fier « toujours aussi brillant cet andross » se dit-il.
- ça marche andross. Combien de temps te faudra-t-il ?
-environ 8 mois. Sans mes vaisseaux je ne peux pas etre rapide.
- très bien. Mets y le temps qu’il faudra, ce n’est pas la rapidité qui m’intéresse mais la qualité.
- très bien, je te previendrait mentalement lorsque je penetrerait à Termina.
- alors à dans 8 mois , mon ami.
- à dans 8 mois Ganon !

ganon mit un temps de réfléxion puis s’endormit, en rêvant de vengeance et de gloire. Il pourrait enfin se vider de toute la rage et la haine qu’il avait eprouvé pour Link ! l’heure de la gloire était proche, il le sentait !
peut-être qu’il irai faire une virée dans l’espace…

Chapitre 8 : hyrule brûle !

Les cors tonnaient ! un bâtiment du centre d’hyrule avait été attaqué et pillé par des bokoblins. Ils avaient fait brûler le bâtiment ainsi qu’un autre foyer voisin après l’avoir vidé et tuer ses habitants.
Les pompiers de la brigade hylienne des secours ( BHS) avaient sonnés les cors et pomper l’eau de la rivière en espérant éteindre l’incendie : sans succès. Hyrule brûlait depuis une heure maintenant et le quartier central rougeoyait. Link et Lila, partis pour la semaine rentraient ce soir là. Ils avaient alertés les zoras pour qu’ils les aident. Malheureusement, les bokoblins et les darknuts aidés par des chevaliers du clan de Bouses ( anciens sbires de ganon à termina) en avaient profité pour infiltrer la ville. Les gorons avaient dévalés les rues de cocorico pour venir en aide à hyrule. Les combat était acharné tandis que le feu gagnait du terrain. Le monastère des anges avait envoyé ses plus braves chevaliers au combat à hyrule. Les gorons se battaient avec entrain pendant que les zoras essayaient d’eteindre le feu. Heureusement, le chef des sbires, almathar, avait emporté avec lui la triforce. Darunia le frappa avec force et il lâcha la triforce qui se mit bizarrement à luire. La lumière devenait de plus en plus forte et tout d’un coup, tout le monde se tut. Les sbires de ganon s’enfuirent tous à l’exception de almathar. Il prit la triforce et s’en alla. Mais avant qu’il ne puisse sortir de la cité, un éclair jaillit du ciel et frappa le sbire qui s’effondra par terre. Mort. La triforce se mit alors à briller de plus belle et s’envola. Trois silhouettes apparurent de le ciel. Darunia et Link les reconnurent. C’était Din, Farore et Nayru. Les trois déesses d’hyrule. Din prit la parole.
Jeunes hyliens, la triforce vous appartient. Mais prenez-en soin.
Farore Dit alors :
Vous , habitants de la cité d’hyrule, tenez cette triforce nouvelle. Rangez-la dans vos tours éternelles.
Puis c’est Nayru qui finit par dire :
Moi Nayru, sœur de Din et de Farore, les trois Déesses d’hyrule vous offre cette nouvelle triforce. Trois gardien seront choisis pour veiller sur elle : Impa, viens ici. Impa sortit de la foule agglomérée autour des trois déesses et vint à nayru qui lui donna la triforce de la sagesse.
Farore appella Link pour lui remettre la triforce du courage et finalement, Din remit la triforce de la force à Darunia.
Les trois fées leurs recommandèrent de faire très attention à la triforce.

Chapitre 9 : renaissance

Le lendemain de l’incendie , les habitants de la cité se lamentaient sur les maisons brûlées et demandèrent à leur roi de faire quelque chose mais link repondit qu’il ne pouvait rien faire pour les maisons. C’est alors que les travaux commencèrent. On enleva d’abord les ruines des maisons puis l’ensemble des habitants constituèrent plusieurs plans de construction. La place du marché avait été principalement touchée et servait pour le moment de base à certains architectes et ouvriers. Les stands du marché avaient étés deplacés dans une autre place, derrière le temple du temps. Les maisons ravagées avaient été des tavernes et des maisons d’habitations. Au constat : 20 maisons et tavernes avaient été brûlées la veille… depuis que link avait été convoqué par Farore, il n’était plus dans son état habituel. Il rêvait de partir à Termina avec sa sœur. Termina, grand territoire voisin d’hyrule. Par delà le désert gérudo, la forêt kokiri, le plaines du lac hylia, les pics gorons et le massif du péril. Très loin, à des jours et des semaines de marche ! c’était à bourg-clocher que vivait le roi de termina. Il y avait la plaine de termina qui allait à la grande baie, aux pics de glace, aux marais mojo… le marais mojo ? mais oui ! ça devait être derrière les bois perudus… ça devait etre par là que l’on allait à termina… ou alors par la plaine d’hyrule derrière le lac hylia… plusieurs destination s’offraient à lui… mais il n’était pas sur de son voyage et préferait se faire conseiller par son père et demander à sa sœur si elle voulait l’accompagné mais Link avait d’autres choses en tête. Comme sa triforce du courage. Pourquoi farore l’avait-elle choisie lui et pas le tavernier du coin ? cela lui revint en tête : son père avait hérité du même don. Son grand-père aussi peut-être. Et sa mère, Zelda. Elle avait eut la triforce de la sagesse. Peut-être que sa grand-mère aussi l’avait eue. Mais pourquoi pas Lila ?
Il fallait qu’il demande cela à son père ! Maintenant !

-player25-
-player25-
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:42:32

suite: bientôt
le prochain chapitre parle de Link et de Farore

-player25-
-player25-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:26:17

Chapitre 10 : Farore et Link

-Berto ?
-oui monsieur ?
-ne m’appelez pas monsieur ! ici tout le monde m’appelle link.
-oui link ?
- ( ah c’est mieux comme ça) je cherche mon père. Vous savez ou il est ?
-sa majesté est à la salle torloge.
-merci berto !
Link se rendis à la salle torloge. C’était une grande salle. Très spacieuse pour une salle en hauteur. On l’appelle Torloge parce qu’elle était haute comme une tour et parce qu’il y avait, un étage plus haut, une horloge.
Son père était debout devant la fenêtre. Link senti sa présence et se retourna, pour faire face à son fils. Il engagea la conversation.
-que me veux-tu, mon fils ?
-je veux… La vérité.
-la vérité… la verité sur quoi ?
- je veux savoir pourquoi la Déesse Farore m’a confiée la triforce du courage ?
- THHEeUUfff.. ( link failli s’étouffer) eh bien Link… parlons de cela.
Enfait… c’est dur à expliquer. Tu sais, je n’ai jamais connu mon père. Je ne sais pas si c’est de lui que je tiens ce pouvoir, le courage. Peut-être que ma mère pourrait m’expliquer cela…
-(link l’interrompit) TU…. TU…. Mémé est en vie ? ?
-je n’en sais rien. Mais je le crois. D’après ce que je sais, une femme qui me ressemble, paraît-il, beaucoup, habiterait le village de Jâ-Râhjulkay
dans les pics de glace. J’y ai cru un instant mais j’ai abandonné cette idée. Après ça, je me suis dit qu’elle avait quitté ce monde il y a longtemps.
-mais peut-être que c’est vrai…
-je n’en sais rien… pour en revenir à ce pouvoir… je crois bien qu’il était dans mes gênes depuis longtemps. D’ailleurs , Farore t’as choisi car tu était mon fils. Et tu me ressemble plus à moi que Lounk.
- Et puis Lila. Elle a hérité de ton courage et de la sagesse de Maman.alors pourquoi n’a-t-elle pas été appelée par Nayru , le soir de l’incendie ?
-Je n’en sais rien. Mais je crois avoir une idée : Impa a une fois rendu service à une fée en détresse. Cette fée était la cousine de Nayru. Elle a été très reconnaissante envers Impa. C’est pour cela qu’elle lui a confié la triforce.
-oui je vois… je devrais partir à termina. A la recherche de Mémé.
-Quoi ? tu veux partir à Jâ-Râhjulkay ? ?? mais…
le roi marqua un temps de silence. La conversation avait été très révélatrice mais il ne lui avait pas dit que link et farore… non. Il devait le lui dire.

Pendant ce temps, dans le bourg de cocorico, Lila se promenait. Quand soudain, elle aperçut une silhouette qui lui faisait des signes près de l’enclos des poules. Elle se rendit compte que c’était Impa. La Sheikha qui avait été la nounou de sa mère. Elle alla vers Impa.
-Te voilà Lila ! j’ai à te parler.
La vielle femme continua :
Je voulait te confier ceci ( elle sortit un paquet blanc et en sortit un triangle doré)
Lila souffla :
-La triforce….. la…tri..fff..or..ce.
-oui Lila. Tu es une sage fille qui est courageuse et qui sait etre raisonnable. S’il te plaît, prend-la ! tu en aura plus besoin que moi.
Lila hésita.
-allez, vas-y. j’ai déjà dit à Nayru que je te la donnerais, elle est entièrement d’accord avec moi. Prend-la !
Lila était toujours aussi hésitante.
-PRENDS-LA ! !!!
lila se décida. Elle prit la triforce. Un triangle apparut sur sa main.
-tu as vu ? maintenant, files. Salue bien ton père.
Lila partit toute émue et lança un grand « Merci » à Impa. Elle rentrait à Hyrule à cheval, encore sous le choc.

Link et Link se faisait toujours face. Le roi prit enfin la parole :
-Link… farore et toi… vous vous êtes rencontrés quand tu était bébé. Tu t’était promené avec Saria dans les bois perdus et tu t’était bien évidemment perdu. Farore t’avait recueillit. J’était là quand elle t’a déposé dans mes bras. Tu sais link, elle voulait te confier le pouvoir du courage. Tu était brave et tu n’avais pas pleuré. Et puis tu avais 16 mois. Tu n’étais qu’un petit bébé encore et pourtant tu avais l’air fier. Mais j’ai renoncé à ce pouvoir pour toi. C’était trop tôt. Et lors de l’incendie, après que tu aies prouvé ton courage , notamment en sauvant Garilde des flammes lorsque tu avais 7 ans… alors qu’un gamin de cet âge aurait fuit , pris de panique, Farore t’a donné le pouvoir du courage. Tu le méritait. Une vingtaine d’années plus tôt, Farore aurait très bien pu te le donner mais il était trop tôt.
Voilà la verité.
Link souffla un ouf de soulagement. Ça avait été dur de tout avouer à son fils.

Chapitre 11 : arrivée brutale

Lila arriva dans la pièce, toute essouflée.
-Papa, Link…. J’ai la triforce de la sagesse ! !
=COMMENT ? ??
-oui je sais c’est à peine croyable !
-comment tu l’as eue ? montre…
-là voilà Link. C’est Impa, elle me l’a donnée. Elle a dit que j’en avais plus besoin qu’elle. Nayru et d’accord avec elle.
-mais… mais alors vous avez… les deux.. trifoooo…
Le Roi Tomba d’évanouissement.
Link et lila allèrent à son secours mais le roi dormait paisiblement.
Link dit à lila :
-alors comme ça, Impa te l’a donnée ! c’est fou. Il y a 2 jours, je recevais la triforce et maintenant c’est à toi ! bravo lila !
-merci, je suis moi-même encore sous le choc !
Link alla alerter un garde et prévint les soigneurs du château. Lila soignait , pendant ce temps, son père.

En ce moment, dans le système solaire du lylat…
-Fox, ça te dit un tour vers katina ?
-ce que t’es fort, falco, tu lis dans mes pensées ?
les 2 coéquipiers et amis partaient pour katina, la planète voisine de corneria.
-c’est quoi ce truc ?
-ou ça ?
-là-bas fox, ce bidule bleu et vert qui clignote ?
-allons-voir, c’est peut-être un coup d’andross.
-ça m’étonnerai, ça fait 2 mois qu’on ne l’a plus revu.
-c’est pour ça que je me méfie. Allez, viens !
-d’accord.
-je vais jeter un coup d’œil, reste en arrière, au cas ou…
-OK fox, je te couvre.
Fox alla voir vers le cercle bleu puis , à son grand étonnement, il fut aspiré , laissant derrière lui un minable « sploutch ».

De son côté, link s’était décidé. Il partirai à Termina, à Jâ-Râhjulkay.
Il y serai accompagné par Lila. Le lendemain, il partit d’hyrule , salué par la foule matinale. Il faisait à peine jour quand soudain, il vit un éclair bleu dans le ciel, un point lumineux semblait se dirigé à grande vitesse vers eux.
-VITE ! ! LILA ! ! DANS LES BUISSONS ! !!
-j’y vais.
La chose blanche s’écrasa à quelques mètres d’eux, suivi d’un BADABOUM prestigieux. Link sortit des branchages et alla voir de quoi il s’agissait. C’était une sorte de capsule blanche avec une armoirie dessus. Une silhouette gigotait à l’intérieur. Link, prit d’instinct, ouvrit la porte de l’arwing et tira Fox qui arrivait à peine à respirer.
Il attendit un moment que Fox se retablisse et lui adressa la parole :
-comment allez-vous monsieur ?
-bien ! j’ai bien failli mourir asphyxié, je vois dois une dette. Bon, ou sommes-nous ?
-à Hyrule !
-à Hyrkuble ? je ne connais pas, c’est une nouvelle planète ?
-Hyrule ! cria Lila. Hyrule, le Royaume d’hyrule. Dites, d’ou venez-vous ?
-je M’appelle Fox McCloud, fils de James McCloud et capitaine de la Star Fox Team. Je viens de la planète Corneria.
-Termina ? s’écria link, vous venez de Termina. Donc vous devez connaître l’endroit ! Parfait ! nous y allons justement !
-non, corneria ! ce n’est pas ici que je sache. A quelle époque sommes-nous ?
-et bien je ne sais pas… moi je me présente. Link, prince d’hyrule et voici ma sœur, Lila. C’est la princesse cadette de notre famille. Nous partons en voyage pour termina, venez avec nous, nous ferons mieux connaissance !
-nous sommes donc au moyen-âge… je veux bien venir avec vous. Mais je ne connais pas l’endroit, je viens du futur. Vous savez, je voyage en vaisseau spatial. En Arwing plus précisement. Mais comme vous pouvez le voir, le mien ne marchera plus jamais. Si Slippy était là, il aurait pu rendre cet arwing flambant neuf avec des outils adéquats mais il n’est pas là. Slippy… je le regrette déjà, ce mécano.
-un mécano ? c’est quoi ?
-quelqu’un qui s’occupe des machines.
-est-ce que vous etes venu seul ?
-oui. Enfait c’est un hasard si je suis là.
-et bien partons pour termina. Montez sur le cheval de lila. Etoile, ici !
La Jument répondit à l’appel et vint vers fox. Lui qui avait l’habitude des sièges d’arwing eut une grosse surprise.
La petite troupe partit pour termina vers midi. Ils atteignèrent le lac Hylia vers le soir. Ils dormirent à l’auberge d’hyliaville. Le prince et ses compagnons furent très bien accueillis.

-player25-
-player25-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:35:50

alors comment elle est pour le moment?

-player25-
-player25-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:42:32

carte de visite:
titre: la dynastie des héros: l´ultime combat
resumé:
40 ans que ganon à été emprisonné. il demande alors à son ami andross de le liberer. pendant ce temps, fox et link partent pour termina, en quete de verité. mais alors que ganon s´impatiente, ses sbires font rage à hyrule. ganon et andross vont-ils se réunire et détruire hyrule? fox et link vont-ils s´associer? nous le verrons bien lors de l´ultime combat d´hyrule contre les forces du mal!
autres précisions:
histoire à chapitres
histoire faite au fur et à mesure ( histoire entière une fois complétée)
auteur: -player25-

vous avez des commentaires à faire? n´hésitez pas!

La vidéo du moment