salut sinpave bon salutje part ! chui trop content j´ai deux ans sur mon inscription donc je peux poster toute les 10 secondes !
sinpave
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:20:19
bon moi je dois partir bye bye
clems-bond
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:20:26
aller @+
sinpave
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:21:01
oaui dommage que j´ai perdu mon speudo de plus de 1000 jours...
clems-bond
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:21:28
domage !
cat19
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:25:38
sinpave!!
Tu avais un psuedo de plus de 1000 jours ? !!
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:03:20
oui mais je me souviens plus du code, et mon mail auquel je m´etais inscrit avec n´existe plus donc pas de possibilité de le retrouver ni meme de demander vu que je me rapelle plus vraiment de mon speudo
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:35:03
Non aller sans blague c´est vrai que tu avais un pseudo de plus de 1000 jours ?
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:36:35
J´en rigole encore
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:37:12
-syl-
Niveau 3
23 mai 2004 à 10:37:39
moi un de plus 700J banni ct sylvain
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:39:30
Menteur je viens d´éssayer et le pseudo n´est pas banni
yoshi98
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:40:43
ben il a été banni y´a longtemps y ont enlever mon compte
yoshi98
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:41:17
17 sur 48 j´ai du boulot
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:53:54
Cat19 Posté le 23 mai 2004 à 10:35:03
Non aller sans blague c´est vrai que tu avais un pseudo de plus de 1000 jours ?