CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:59:59

ok coool

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:00:35

zut presque tout pile

nico2410
nico2410
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:00:36

moi,j en ai 46 et 17 purifier :-p

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:03:05
  1. CLASSEMENT#

Yugi307 163 points
sinpave 110 points
yoshi98(kirby99) 73 points
CrachNico 22 points
Pretorien-002 14 points
Spinal2 12 points
link[100] 11 points
thibaultdu91 3 points
pokolosseum 2 points

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:42:41

Ah beh sinpave tu es un vieux de jeuxvidéo.com alors lol.

Beh moi j´était le depuis juillet 2002 sur les forums de jeuxvidéo.com

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:43:15

C´était cat6

Cool yoshi!! merci de la faire moi je suis entrain de faire quelque chose.

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:43:46

J´espère le récupérer un jour...

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:45:15

Cat6 avait respecter la charte.

J´exploiterait tout les moyens possible pour le récupérer. En avant la CIA lol!!!

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:45:57

oui mais j´allais pas trop sur les forums

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:47:29

:lol:

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:48:33

vive le temps ou l´ETAVJ etait gratuit ( surtout quand j´avais mon vieux 56 kb)

maintenant j´ai plus trop beoin de l´etajv vu que j´ai l´adsl

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:19:18

:lol: sinpave

Oui dommage que l´ETAJV est payante.

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:57:06

:up:

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:43:48

Y a qqn

:bye: je pars!

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:57:05

je suis au labo poke obscure j´ai les trois enchantillon d´Adn mais le gas de sueberd untruc dans ce jor ne veut me l´analiser comment je doit fair

cat19
cat19
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:01:05

Il ne faut pas aller a suerebe pour le faire analysé il faut aller dans le laboratoire pokémon obscurs il faut repérer 2 ascenseurs mis côte à côte et prendre celui de droite et va a la machine fait A et puis voilà.

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:52:24

up up up up up

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:59:36

bon alors des questions ? des équipes de faire noter ? besoin d´aide ? des infos ? envie de jouer ?

Venez donc sur le Topic ultime !

  • voix publicitaire* Le Topic ultime existe aussi en version Rubis, et Fire red, faite donc attention aux immitations
  1. CLASSEMENT#

Yugi307 163 points
sinpave 110 points
yoshi98(kirby99) 73 points
CrachNico 22 points
Pretorien-002 14 points
Spinal2 12 points
link[100] 11 points
thibaultdu91 3 points
pokolosseum 2 points

Darkden
Darkden
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:57:42

pouvez vous me dire si mon ekip est bien:

pkmn sex niv cap spe objet

roselia F N:59 medic nature grain mir
noctali m N:60 synchro lunet noire
raichu m N:60 static aimant
brasegali m N:61 brasier charbon
kyogre N:60 crachin eau mystik
latios m N:60 levitation rosee ame

Darkden
Darkden
Niveau 7
23 mai 2004 à 18:59:37

g oublie de vou remerkier
alor

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bokou

La vidéo du moment