CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ultime

bart1331
bart1331
Niveau 6
26 mai 2004 à 02:08:01

professeur teck et son pokemon cest raikou je croit

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
26 mai 2004 à 08:48:42

slalut tt le monde

es ce que il faut aler sur saphir ou faut aller sur rubis svp? le quel est le mieux?mem si g la saphir come la soluce c la meme lequel des forums est mieux merci

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
26 mai 2004 à 09:00:44

rubis

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
26 mai 2004 à 09:14:49

ok

Darkden
Darkden
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:08:30

merci pour rayquaza mais pour le metalosse et l´autre pkmn je parlait d´un pkmn qui arriverait plus tard dans le jeu mais bon. De toute facon j´ai utilise ma derniere master ball pour rayqua za .

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:32:51

bravo bart1331 c´est exacte !

Des questions ? des équipes de faire noter ? besoin d´aide ? des infos ? envie de jouer ?

Venez donc sur le Topic ultime !

  • voix publicitaire* Le Topic ultime existe aussi en version Rubis, et Fire red, faite donc attention aux immitations

Nouveau j´ai eu l´idée hier :
En plus du jeu de l´heure pile, il y´aura un quizz Pokémon sur Pokémon Colosseum ou même des question Général sur Pokémon
Question simple : 1 point
Question moyenne : 3 points
Question plus dure : 5 points
Egnime : 10 points

Des points qui s´accumulent a vos points deja obtenus

  1. CLASSEMENT#

Yugi307 168 points
sinpave 110 points
yoshi98(kirby99) 73 points
CrachNico 22 points
Pretorien-002 14 points
Spinal2 12 points
link[100] 11 points
bart1331 6 points ( 3+3)
michou151 4 points
thibaultdu91 3 points
pokolosseum 3 points
xxxro 3 points

Et pour tout nouveaux candidats 3 points sont offerts.

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:33:31

THIBAULTDU91 je te conseil rubis, mais fait comme tu veus

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:59:33

Question comment peut t´on avoir Célebi ( version JAP uniquement) ?

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:00:46

je peux aider ici?

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:04

Question moyenne :
Question comment peut t´on avoir Célebi ( version JAP uniquement) ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:01:38

tu veus devinir membre du topic ultime ?

cat19
cat19
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:20:49

Il y a déjà 2 personnes spécialisée pour aidé. Et sinpave et arnaud peuvent aidé donc je ne sais pas...

Flodel
Flodel
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:21:27

moi je ve bien le devenir

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:21:42

et moi svp :ok:

cat19
cat19
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:22:50

Nous allons décider sa peut prendre du temps.

cat19
cat19
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:23:45

Nous n´engageons pas trop de monde pour vous informer.

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:24:31

mais moi je suis tout le temps la :snif2: :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:26:52

oui justement pour etre nouveau membre il faut aussi que vous saoyez presnet ( et cela on l´observe par votre presence et vos interventions)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:52

oui mmais regarde g poster 1000 mess depuis les stats je serais 3 eme

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:29:05

Des questions ? des équipes de faire noter ? besoin d´aide ? des infos ? envie de jouer ?

Venez donc sur le Topic ultime !

  • voix publicitaire* Le Topic ultime existe aussi en version Rubis, et Fire red, faite donc attention aux immitations

Nouveau j´ai eu l´idée hier :
En plus du jeu de l´heure pile, il y´aura un quizz Pokémon sur Pokémon Colosseum ou même des question Général sur Pokémon
Question simple : 1 point
Question moyenne : 3 points
Question plus dure : 5 points
Egnime : 10 points

Des points qui s´accumulent a vos points deja obtenus

  1. CLASSEMENT#

Yugi307 168 points
sinpave 110 points
yoshi98(kirby99) 73 points
CrachNico 22 points
Pretorien-002 14 points
Spinal2 12 points
link[100] 11 points
bart1331 6 points ( 3+3)
michou151 4 points
thibaultdu91 3 points
pokolosseum 3 points
xxxro 3 points

Et pour tout nouveaux candidats 3 points sont offerts.

Question moyenne :
Question comment peut t´on avoir Célebi ( version JAP uniquement) ?

La vidéo du moment