CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*@_Mon histoire de Mario_@*

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 16:53:30

Bienvenue à tous ceux qui ont eu la bonne idée de venir voir sur ce topic qui, j´espère, vous plaira et vous amusera, mais ne vous fera pas rire ( pas grave j´espère). En fait j´ai écrit une histoire de Mario et Luigi comme personnage principal mais en concentrant le rôle principal sur Luigi, étant donné que c´est mon personnage préféré dans tous les jeux de Mario ( sauf quand il n´y est pas biensur!) Je vais d´ici très peu de temps poster le premier chapitre ( 2 pages sur Word plus ou moins) comme ça vous pourrez dire si vous aimez ou pas. Après le chapitre 1 je posterai le chapitre 2 en 2 parties et les autres chapitres en 3 parties. Je ne sais pas si je vous l´ai déja dit, je suis au chapitre 4 donc je continuerai mais en attendant, vous aurez de la lecture. Alors bonne lecture!

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 16:57:28

Chapitre I: Motif de l´aventure

==================================================
================================================
L’histoire commence, plus ou moins 3 mois après le mariage de Mario et Peach, lorsque Luigi rend visite à Mario dans le château de Peach. Luigi parle de sa nouvelle invention.
-Ce sont des chaussures que tu peux transformer en roller, en patins à glace ou en skis. De plus elles sont munies d’un petit moteur qui permet d’accélérer et de même planer pendant un court instant.
-Mais c’est génial ça, et comment as-tu appelé cette invention ? demanda Mario.
-Euh, je n’ y ai pas encore réfléchi. Mais toi, tu n’aurais pas une idée? Demanda Luigi à Mario.
-Pourquoi tu ne les appellerais pas les Luigi’s shoes, ce serait pas mal, non ?
-Tiens, Luigi’s shoes, ça sonne bien. Merci beaucoup Mario!
Mais c’est alors que Peach qui assistait à la discussion donna son avis :
-Luigi, je crois, malheureusement, que cela a déjà été inventé ou alors, en grande partie.
-Ca alors ! répondit Luigi. Ca me déçoit vraiment ça…
-Je suis désolé, dit Peach.
-Oh, ce n’est rien, bon je vais rentrer chez moi et retravailler là-dessus. Au revoir Mario, au revoir Peach !
-Au revoir! Répondirent-t-ils ensemble.
Peach retourna vers le château avec et Mario et lui dit :
-Pauvre Luigi, quand je pense qu’il a travaillé pour rien.
-Oh, tu connais Luigi, il va travailler toute la nuit et il reviendra demain pour nous dire qu’il a trouvé une nouvelle invention.

Le lendemain, effectivement, Luigi vint chez Mario mais lorsqu’il arriva, Mario se rendu compte qu’il n’avait pas du tout l’air de quelqu’un qui avait découvert quelque chose, mais plutôt de quelqu’un qu venait de trouver son chien mort dans sa cuisine. Quand il fut assez proche de Mario il cria :
-Mario ! C’est affreux ! !!
-Qu’y a-t-il Luigi ? répondit Mario
-Des voleurs, on m’a volé mes chaussures réglables ! !
Après avoir longuement parlé de ce qui c’était passé avec Mario, Luigi rentra chez lui, accompagné de Mario et Peach. Arrivé dans le laboratoire-atelier de Luigi, ils cherchèrent ensemble des empreintes pouvant servir à découvrir qui aurait volé les chaussures de Luigi.
-Là ! ! s’écria Peach qui avait trouvé quelque chose. La chose était en fait une empreinte et dès que Mario la vu, il dit :
-Wario.
-Tu penses que ce serait Wario qui aurait volé mes chaussures réglables ? demanda Luigi.
-Oui, il s’agit là de l’empreinte de Wario, j’en suis sûr.
Mario expliqua alors à Luigi qu’il avait déjà été volé par Wario et que l’empreinte était exactement pareille à celles qu’il avait trouvées ce jour là. Mais Luigi qui regardait de plus près vit une autre empreinte et cette fois ci, c’est lui qui la reconnut : c’était l’empreinte de Waluigi.
-Ils volent donc ensemble ces deux là, dit Luigi.
-On dirait bien, répondit Mario. Il faut se rendre chez Wario, allons-y, ce n’est pas loin d’ici.
-Allons-y ! dit Luigi.
Lorsqu’ils furent chez Wario, ils essayèrent de sonner mais personne n’ouvrit. Luigi qui râlait un petit peu s’en alla mais se trébucha dans une racine d’un des arbres qui poussait à côté de la maison de Wario et heurta Mario qui pour éviter de tomber s’appuya contre la porte qui s’ouvrit.
-Génial ! ! dit Luigi qui se précipita dans la maison.
-Ils devaient sûrement être très pressés pour oublier de fermer la porte, déclara Mario avant d’entrer lui aussi.
Mais la maison était vide, il n’y avait personne.
-Peut être qu’ils sont allés chez Waluigi, dit Peach.
-Tu as sûrement raison Peach, allons-y ! dit Mario.
Pendant qu’ ils se dirigeaient vers le bâtiment où se trouve l’appartement de Waluigi, ils rencontrèrent Toad.
-Bonjour Toad, tu n’aurais pas vu Wario et Waluigi par hasard ? demanda Luigi
-Si, je les ai croisés hier soir, ils avaient d’ailleurs l’air très pressé.
-Et où les as-tu croisés ?
-Ils étaient tout près de chez Daisy.
-DAISY!! S’écria Luigi qui la connaissait un peu.
-Mais, je la connais Daisy, ne serait-ce pas une princesse tout comme Peach? Demanda Mario
-Si, exactement, répondit Toad.
-La connais-tu ? demanda Luigi à Mario.
-Je l’ ai sauvée autrefois des griffes d’un monstre, répondit Mario, et où habite-t-elle?
-Vous êtes dans la mauvaise direction, dit Toad, elle habite de l’ autre côté de la montagne de la Bombe.
-La montagne de la Bombe ! !! s’écrièrent Luigi, Peach et Mario.
-La montagne de la bombe, répéta Luigi, mais c’est là que vit le roi Bom-bomb et ses petits Bom-bombs.
-Je sais, répondit Toad, mais il existe un autre chemin.
-Lequel ? demanda Luigi.
-Une fois que vous êtes devant le pont de la montagne, vous tournez à gauche, mais c’ est un grand détour.
-Nous n’avons pas le temps, dit Mario, il faut que nous passions par la montagne !
-Mais c’est très dangereux ! s’ écria Peach.
-Elle a raison, déclara Luigi, nous n’allons pas prendre un tel risque rien que pour mes chaussures, elles ne sont pas si importantes que cela !
-Mais Luigi, penses-tu qu’ils ont volé tes chaussures, pour s’amuser dans leur maison ? Moi, en tout cas, je ne le pense pas. Ils ont sans doute volé tes chaussures pour faire un mauvais coup.
-Tu as sûrement raison, dit Luigi, mais pour quel genre de mauvais coup pourraient-ils utiliser mes chaussures ?
-Ca, je ne sais pas, mais il faut les rattraper au plus vite, et puis si ils ont réussi à passer, nous le pouvons aussi.
-Tu as sans doute raison Mario, alors, allons-y ! cria Luigi.
Et bien, au revoir Toad et merci pour tes informations.
-De rien, au revoir !
Ils se dirigèrent donc vers la Montagne de La Bombe, cette montagne n’était pas loin, il leur fallut une trentaine de minutes pour y arriver. Lorsqu’il furent devant le pont, ils levèrent les yeux vers le sommet de la montagne et puis un bruit d´explosion atteint leurs oreilles.
-Qu’est ce que c’est ? demanda Peach un peu affolée.
-Je crois que c’est l’explosion d’un des plus gros Bom-bombs, déclara Mario.
-Il devait vraiment être très gros ! dit Luigi.
-Mais combien de temps vivent les Bom-bombs ? Pas longtemps a mon avis puisqu’ils explosent.
-Ils vivent éternellement mais explosent dès qu’ils ont peur ou bien qu’ils sont en colère.
-Mais comment connais-tu cela Mario ? demanda Luigi.
-Mais souviens-toi Luigi, quand je suis venue sauver Peach des griffes de Bowser dans son propre château.
-Ah, oui ! Je m’en souviens. Tu m’avais raconté que tu devais te battre contre des monstres qui étaient dans des tableaux, déclara Luigi.
-Exactement, et j’avais dû éliminer le roi Bom-bomb qui avait été transféré dans un des tableaux, répondit Mario.
-C’est très beau tout ça, mais si nous y allions ? demanda Peach.
-Allons-y ! !! répondirent ensemble les deux frères.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 17:01:50

Je vous préviens c´est pas le moment où il y a le plus d´action de l´histoire mais rapidement ( après 2 :up: ) je vous lettrai la moitié du deuxième chapitre lors venez et lisez mes enfants, lisez!

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 18:12:14

Je vois que c´est vide ici pas de chance ça vaut la peine

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
03 février 2004 à 18:21:22

:salut: moi jsuis la.j´AIME BIEN TON HISTOIRE M2 C´EST ENCORE TROP TOT pour te donner un meilleur avi.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 18:27:48

Evidemment puisque c´est pour faire venir les gens. pour le moment, il n´y a que des explications e tout ça. Mais met des up pour faire metre le 2ème chapitre

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
03 février 2004 à 18:33:47

si tu ve :up: :up: up :up: up :up: up::up :up: up

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 18:42:05

Bon ben si tant de monde veut que je continue et bien voila la suite alors:

Chapitre II: La montagne de la bombe

Ils pénétrèrent alors tout les trois dans le domaine de la Montagne de la Bombe. Ils avaient tous un peu peur et Peach en particulier, elle, elle n’avait jamais été confronté à un tel danger alors que Mario et Luigi avaient déjà connu plusieurs aventures dangereuse et la plus récente est l’histoire du manoir que Luigi avait gagné mais qui en fait était une farce des fantômes, Mario qui était venu voir le manoir s’était fait capturé par les fantômes et qui avaient été sauvé par Luigi qui avait reçu l’aide du professeur Karl Tastroff, tout ça en une nuit. Les deux frères étaient donc assez confiants. Ils se dirigèrent vers une sorte de chemin de terre qui avait l’air de rejoindre le sommet. Pendant qu’ils montèrent, vers la fin de la montée, ils entendirent un bruit de roulement qui avait l’air de venir vers eux. Soudain, ils virent une énorme boule de métal noir qui roulait à tout vitesse vers eux, rapidement, ils foncèrent vers le bord du chemin pour l’éviter.
-On l’a échappé belle, dit Luigi.
-Cela n’a toujours pas changé depuis mon aventure, déclara Mario, pour les éviter, il suffit de se coller contre le mur.
Ils continuèrent donc leur chemin, collé contre le mur, et marchant comme des crabes jusqu’à ce qu’ils arrivent au sommet et là ils rencontrèrent un énorme Bom-Bomb, il avait la même taille que les boules qui roulaient sur le chemin et il portait un couronne : c’était le roi des Bom-Bombs.
-On dirait qu’il dort, chuchota Peach.
-oui, répondit Luigi, essayons de ne pas le réveiller comme ça, nous n’aurons pas de problème et nous pourrons redescendre sans difficultés.
-QUI EST LA ? ! cria le roi.
Ils restèrent figé sur place, ils ne pouvaient pas dire un mot.
-PARLEZ ! !!!! recria-t-il.
-Nous sommes…
-Toi! Je te reconnais, tu m’as vaincu autre fois pour avoir l’étoile que l’on m’avait confié.dit le roi.
-Oui, c’est bien moi, et c’est mon frère Luigi et ma femme Peach.
-Je tiens à avoir une revanche ! dit le roi.
-Nous voudrions simplement traverser pour redescendre par l’autre côté de la montagne, dit Luigi.
-Je veux une revanche, répéta le roi.
-Allons-y alors ! cria Mario qui sauta en direction de son ennemi.
Après le saut de Mario que le roi évita, il concentra la puissance de son poing et frappa Mario de toute ses forces, c’est alors que Luigi intervenu. Il lança sa boule de feu qui toucha le roi et le projeta en arrière, les boules de feu de Luigi étaient réputées pour leur pouvoir de projection mais le roi était tellement lourd qu’il ne fut projeté que sur quelques mètres. Mario revint alors et souleva le roi Bom-bomb, il avança au bord de la falaise puis la laissa tomber jusqu’en bas.
-Bien joué ! cria alors Luigi.
-Oui, bravo ! répéta Peach.
-Mais je n’aurais rien su faire sans toi, Luigi, déclara Mario.
-Bon en tout cas, nous pouvons maintenant traverser la plaine pour redescendre de l’autre côte de la montagne, dit Peach d’un air joyeux.
Ils traversèrent donc la plaine et durent traverser un pont avant de redescendre la montagne mais Mario sentit quelque chose d’étrange.
-Tiens c’est bizarre, nous avons déjà bientôt traversé tout la montagne et nous avons eu le roi comme seul obstacle, vous ne trouvez pas ça étrange, vous ? demanda Mario.
-Maintenant que tu le dis, dit Luigi, c’est vrai que ce n’est pas normal.
C’est alors qu’un bruit sourd, le même que celui qu’ils avaient entendu devant la montagne, retentit à nouveau.

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
03 février 2004 à 18:56:23

quel suspence!!vivement la suite
:up: :up:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 18:58:17

Je suis désolé vinceman61 mais je ne peux pas mettre la suite d´un chapitre avec seulement 1 personne qui dit up mais bon sinon tu as msn?

wario7403
wario7403
Niveau 5
03 février 2004 à 19:18:57

vas y dit la suite
:up:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 20:16:35

Je vais mettre la suite ce soir et aussi j´ai le regret de vous annoncer que je ne suis qu´au début du chapitre 4 donc je n´irai pas bien loin

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 20:48:55

Chapitre II: La montagne de la bombe ( suite)

Après ce bruit, il y eu une fumée noire qui les empêchait de voir les alentours et puis, ils entendirent une voix :
-Vous qui avez anéanti notre maître.
-Qui est là ? demanda Luigi apeuré.
C’est alors qu’une horde de Bom-bomb avança vers eux.
-Nous vous déclarons la guerre ! dirent-ils.
Les Bom-bombs foncèrent donc vers eux et nos trois héros s’enfuirent donc en courant de toute vitesse mais Luigi se trébucha dans une pierre et tomba par terre, les Bom-bombs s’approchaient et Luigi n’avait pas le temps de se lever et de s’enfuir. Luigi eut alors une idée , il concentra dans ses mains une énorme boule de feu verte et la lança sur une grande partie des Bom-bombs qui lui courraient après, et Luigi avait pensé à ça car les bombes explosent au contact du feu et cela devait être pareil pour eux.
Quand Mario vu ça, il fit alors la même chose, il concentra sa boule de feu rouge et élimina le reste des Bom-bombs. Lorsque tous les Bom-bombs furent abattus, ils purent donc s’en aller et sortir de cette montagne, il courrait pour éviter le risque de rencontrer d’autres personnes peu aimables. Ils étaient donc à la sortie de la montagne et continuèrent alors leur chemin vers la maison de Daisy qui n’était plus loin d’ici. La maison de Daisy n’était plus qu’à quelques centaines de mètres d’ici. Lorsqu’ils arrivèrent devant le château qui devait être la maison de Daisy, ils dirent :
-Nous y sommes enfin ! !!
Ils allèrent donc demander l’aide de Daisy qui pourrait peut être les renseigner au sujet de Wario et Waluigi . Ils se dirigèrent donc vers l’entrée du château et puis, ils sonnèrent et attendirent qu’elle ouvre la porte. Lorsqu’elle ouvrit la porte, ils crièrent tous les trois :
-Bonjour.
-Bonjour les amis, répondit-elle, mais que venez-vous faire ici, derrière la montagne ?
- En fait, commença Mario, nous venons car il y a un vol qui s’est produit chez Luigi.
-Et vous savez qui sont les voleurs ? interrompit-elle.
-Nous croyons que c’est Wario, avec l’aide de Waluigi, déclara Mario.
-Ils se sont introduits la nuit chez moi et ils ont dérobé mes chaussures réglables ! s’exclama Luigi.
-Des chaussures réglables ? s’interrogea Daisy, mais qu’est-ce donc ?
-En fait ce sont des chaussures que tu peux transformer en skis, en patins à glace et en roller mais en plus, elles sont munies d’un petit moteur qui permet d’accélérer et même de voler quand on utilise la vitesse maximum..
-Ah ? ! s’exclamèrent en même temps Mario et Peach.
-Tu nous avait pas dit qu’elles ne pouvaient que planer un court instant ? demanda Peach.
-En fait, quand je suis rentré chez moi, après avoir bu un verre chez vous, j’ai travaillé jusqu´à minuit pour les faire obtenir quelque chose de plus et j’ai réussi à faire ça. Mais après, j’étais très fatigué donc je suis allé me coucher et je n’ai pas fait attention au moindre bruit, déclara Luigi.
-Mais que venez-vous donc faire ici ? demanda Daisy.
-Nous venons car nous pensons que si ils ont volé ces chaussures, c’est sans doute car elles les aideront à former à nouveau un mauvais coup, donc nous nous somme dirigés chez Wario et il n’y avait personne alors on est allé chez Waluigi et là, pendant le trajet, nous avons rencontré Toad qui nous a dit que Waluigi et Wario se dirigeaient vers chez toi, déclara Mario.
-D’accord, je comprends tout ! dit Daisy.
-Et nous voulions d’ailleurs te demander si tu ne les aurais pas vus ? demanda Luigi.
-Et bien, non, je suis désolé. Mais je vous parle, je vous parle et je ne vous propose même pas d’entrer. Est-ce que vous voulez passer la nuit chez moi , car il est tard ?
-Je veux bien, dit Peach, je suis épuisé.
-Si ça ne te pose pas te problème, dit Mario.
-Avec plaisir, dit Luigi.
-Et bien entrez, dit Daisy.
Ils entrèrent donc dans le château, il était encore plus somptueux que celui de Peach mais d’une décoration différente, il y avait des pièces partout et des lumières superbes. Ils ont donc passé leur nuit dans une chambre chacun où leur était préparé tout ce qu’il fallait pour dormir.
Après leur nuit, ils ont eu droit à un bon déjeuner et puis lorsqu’ils furent tous habillés, Mario déclara :
-Je crois qu’on va pouvoir partir.
-Je crois bien que oui, répondit Luigi.
-Moi, dit Peach, je ne pars pas…
-Quoi ? ! cria Mario.
-Je me suis arrangé avec Daisy, dit-elle, tout est arrangé, je reste ici jusqu’à ce que vous reveniez.
-C’est d’accord alors ? demanda Mario.
-Oui, déclara Daisy, il n’y a aucun problèmes, vous pouvez la laisser ici.

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
04 février 2004 à 13:22:50

oué jé msn vincemanlo@hotmail.com

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
04 février 2004 à 14:26:57

Cool moi c´est nicolasbruskin@hotmail.com

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
04 février 2004 à 14:30:37

si tu veux jte mé dans mes contacts?

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
04 février 2004 à 14:59:13

Oui je veux bien alors je rte rajoute ça ira plus vite

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
06 février 2004 à 07:53:15

Il y a personne qui vient :up: er mon forum?

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
06 février 2004 à 12:13:48

elle est cool ton histoire la suite please

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
06 février 2004 à 15:33:13

oué elle est génial ton histoire :up :up :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment