CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*@_Mon histoire de Mario_@*

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
16 février 2004 à 21:31:56

Bon je suis gentil je la metrai à coup sur demain

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
17 février 2004 à 16:18:23

Enfin ce soir si il n´y a pas de up avant :content:

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
17 février 2004 à 16:24:16

on histoire est trop cool face a la mienne :up: :up: :up: :up:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
17 février 2004 à 16:30:47

Maizs arrête de comparer disciple car n´oublie pas que tu es mon élève

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
18 février 2004 à 15:00:00

Bientot la suite ( et oui j´avais menti)

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
18 février 2004 à 15:07:00

-Muahahahah ! Bienvenue dans mon palais ! cria-t-il.
-Bowser ! s’écria Mario, tu es donc bien impliqué dans tout cela…
-Effectivement Mario, je vois que tu es devenu encore plus intelligent, mais je crois que deviner ça après mon piège n’est pas très compliqué !
-Mais en quoi ça rime ? demanda Luigi.
-Si vous voulez savoir ça et bien c’est d’accord, dit Bowser d’un air triomphant, en fait les chaussures de Luigi ont déjà été inventées comme vous devez savoir, mais celui qui les avait inventées les avait détruites, savez-vous pourquoi ?
-Dis nous ! dirent Mario et Luigi.
-Les chaussures avaient un moteur comme vous le savez et ce moteur a les capacités de planer.
-Tu ne nous apprend rien là ! dit Luigi.
-Mais voilà, j’avais essayé de voler ces chaussures pour les améliorer et leur permettre de voler, ce que tu as fait Luigi !
-Mais pourquoi ? demanda Mario.
-N’avez-vous jamais entendu parlé de l’étoile Z obscur ?
-Moi, jamais, dit Mario.
-Moi non plus, dit Luigi.
-C’est une étoile qui a tourné mal, elle était tout à fait normale mais après une tentative de capture de quelqu’un elle s’est mise bizarrement à se mettre en colère alors que les autres étoiles acceptent sans problème et sont même contentes. Mais celle là a mal réagi et s’est enfuie, c’est à ce moment là que la colère à commencer à monter en elle et elle devenait alors plus puissante. Rapidement elle devint la plus puissante mais elle est devenue dangereuse, elle a commencé a causer des dégâts par intermédiaire du climat et puis elle faisait descendre des météorites sur la Terre et détruisait tout. Les autres étoiles décidèrent alors de l’en empêcher et elles l’enfermèrent dans une boite qu’elles laissèrent au plus profond du ciel.
-Donc si je comprends bien, vous voulez aller chercher cette étoile pour recommencer son travail de destruction ? demanda Luigi.
-C’est presque ça mais je ne veux pas détruire le monde mais en devenir le maître absolu ! dit-il.
-Mais c’est complètement insensé, comment voulez-vous contrôler cette étoile ? demanda Luigi.
-Elle n’a rien contre le mal, elle déteste juste le bien ! elle sera tout à fait d’accord avec mon idée et c’est pour aller la délivrer que j’avais besoin de tes chaussures car je n’ai pas réussi à transformer les autres ! C’est pour çà que j’ai envoyé Kamek hypnotiser Wario et Waluigi pour que vous ne sachiez pas que c’était moi qui en avait besoin, mais vous m’avez quand même retrouvé et donc je dois vous détruire ! Au revoir !
Bowser ouvrit alors une large gueule et lança une flamme que Mario et Luigi évitèrent agilement. Mais la flamme se transforma en un anneau de feu qui les entouraient tous les deux. Ils sautèrent alors au dessus du cercle brûlant et se mirent à courir vers l’énorme porte de sortie, Bowser se mit alors à courir vers eux mais ils ne courut pas longtemps, quelque mètres et puis il disparut et réapparut à côté d’eux et se mit devant la porte.
-Je ne vous laisserai pas sortir mes amis, Muahahahahah ! ! cria-t-il et il frappa, dans le mur où était la porte, d’une force incroyable alors la pièce se mit à trembler et des pierres énormes se mirent à tomber devant la porte, ils ne savaient plus s’échapper. Bowser tourna alors sur lui même et les frappa de sa queue puissante, ils décollèrent alors et retombèrent trois mètres plus loin. Mais c’est alors qu’apparut à nouveau le passage, par lequel les Mini-Bowser les avaient emmenés, et de là sortirent un groupe de paratroopas, ces tortues volantes.
-Vite, retournons par là , murmura Luigi à Mario.
-Bowser va nous rattraper avec son pouvoir de téléportation, nous ne pouvons pas ! répondit Mario.
-Nous n’avons qu’à le faire tomber comme ça ils n’aura pas le temps, déclara Luigi.
-Bonne idée, à trois, UN, DEUX, TROIS.
Ils concentrèrent alors tous les deux une boule de feu énorme chacun et la lancèrent sur leur ennemi, comme prévu, il fut terrassé et tomba et en plus cela provoqua une incroyable fumée, ce qui leur permit de ne pas être vus. Ils se précipitèrent donc vers le passage qui avait déjà commencé à se refermer et était devenu deux fois plus petit. Ils arrivèrent devant et sautèrent dedans, ils ne sentirent rien, ils arrivèrent toute suite dans la salle dans laquelle était remplie, peu de temps avant, une soixantaine de petits Bowser’s. Ils se remirent donc à courir vers la sortie, ils passèrent à nouveau dans le tunnel rocheux, dans la salle en bois et ensuite, ils arrivaient à la sortie mais là, réapparut Bowser qui se mit à marcher vers eux, ils se retournèrent toute suite pour courir mais là aussi il y avait un méchant, même un deuxième qui vint après, Wario et Waluigi, qui avaient les yeux fermés mais qui restaient quand même debout.
-Mais que leur avez vous fait, Bowser ? demanda Mario.
-Une petit hypnotisation pendant leur sommeil, ce n’est plus du tout difficile pour Kamek vous savez, ses pouvoirs ont beaucoup évolué ! Hahahahahaha ! cria-t-il, Wario, Waluigi, détruisez-les à ma place pour leur montrer ! Muahahahahah !

wario7403
wario7403
Niveau 5
18 février 2004 à 16:48:35

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
:up: :up:
:up:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
18 février 2004 à 17:02:22

Wario tu n´aimerais pas venir dans un forum ou il y a vinceman61 Super-Koopa moi et des autres que tu connais pas. Tu mets comme pseudo Wario si tu y vas http://forum.alloforum.com/?id=1884&groupe=

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
18 février 2004 à 17:03:32

et au fait je pourrais avoir ton adresse msn Wario?

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
18 février 2004 à 20:47:34

Il y a un certain manque de lecteurs alores je ne vous empêche pas d´en parler

wario7403
wario7403
Niveau 5
18 février 2004 à 23:35:14

non je ne te le donne pas encore car c´est trop le bordel je parle déja avec plein de gars bon je viendrais au forum

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
19 février 2004 à 07:28:54

Ok je continue plus mon histoire de toute manière :bye:

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
19 février 2004 à 23:17:10

pk ta continu pas :snif2: cetait :cool:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
28 février 2004 à 13:33:57

-C’est sûrement la bonne idée, mais comment avais-tu fait, la dernière fois ? demanda Luigi.
-Je l’avais lancé sur une des boules hérissées là bas, répondit-il en en montrant une du doigt.
-Mario ! Attention ! cria Luigi en voyant Bowser courir vers lui.
Mais c’était trop tard, Mario s’était fait charger par Bowser et il fut projeté sur quelques mètres. Lugi, fou de rage, lança rapidement une petite boule de feu sur Bowser mais cela n’eut aucun effet. Mario essayait de se relever mais dès que Bowser le vu debout, il ouvrit sa bouche et cracha une énorme flamme qui se dirigeait vers lui et qui se replia sur lui en le brûlant terriblement, Luigi se précipita vers lui mais Mario ne répondait plus, il s’était évanoui.
-Tu vas payer ça, Bowser !
-Toi, tu vas me faire payer ça ? Hahaha c’est trop drôle !
-Prends ça, cria-t-il en sautant vers son ennemi.
Il donna un coup de pied dans la tête du lézard et le fit tomber. Il courut ensuite vers lui pouyr le frapper à nouveau mais Bowser leva la tête et lui cracha une boule de feu, cela poussa Luigi et il fut projeté sur le bord de l’arène, accroché à la paroi, il allait presque tomber mais il réussit quand même à remonter, mais il n’en pouvait plus, le combat l’épuisait déjà, il n’avait pas l’habitude de ce genre de combats.
-Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ! ?!
-Je me battrai, je te ferai payer !
-Hahaha toujours aussi drôle !
Bowser cracha alors une gigantesque déflagration dans le « ciel ».
-Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Luigi.
-Une petite surprise ! répondit-il
-Mamamia !
L’énorme flamme que Bowser avait craché redescendit mais elle n’était plus entière, elle s’était décomposée en centaines de toute petites flammes qui redescendaient sur l’arène. Mais Bowser n’était plus vraiment joyeux quand il les regarda lui aussi, on voyait dans ses yeux qu’il craignait quelque chose, mais Luigi ne regardait plus Bowser, il regarda le sol car les ombres des petites flammes étaient visibles alors il essaya de se mettre aux endroits où aucune flamme ne tomberait. Mais Bowser était inquiété, car il avait mal fait son attaque, lui ne savait pas l’éviter car il était trop gros. Il se déplaçait quand même mais sans succès, il était brûlé et il était assez blessé, il était, comme Mario, allongé par terre. C’était le moment idéal pour lui donner le coup qui lui serait fatal car il n’était pas loin d’un des boules piqantes.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
28 février 2004 à 19:57:03

Il réfléchit alors car Mario ne lui avait pas dit comment faire, mais il lui semblait qu’il lui en avait déjà parlé un jour et d’un coup, il se souvint de ce qu’il fallait faire, lui prendre la queue et le faire tourner. Il marcha lentement, sans faire de bruit vers la queue de Bowser, et il la serra mais il la lâcha immédiatement, son corps était brûlant. Il devait utiliser une autre technique, mais laquelle. Il donna quelques petits coups de pieds dans ses hanches mais il ne bougeait pas d’un centimètre. Il ne pouvait pas abandonner là, il voulait se venger, cette pensée lui rappela ce qu’il a vécu avec Mario, depuis qu’il est bébé jusqu’aujourd’hui, dans ce château avec ce magicien qui les a ramené dans le passé. Ces pensées le mirent encore plus en colère, il voulait absolument la mort de Bowser alors il commença à charger une énorme boule de feu qu’il lança sur Bowser de toutes ses forces. Son ennemi décolla et se fracassa contre la boule hérissée de pointes jaunes qui explosa dans un énorme bruit. Bowser fut catapulté dans le ciel et puis retomba sur le dos au milieu de la piste et dit :
-Je ne pensais pas te voir, Luigi, mais je n’aurais jamais pensé que tu arriverais à me vaincre. Mais nous nous reverrons !
Après ces paroles, il disparut en poussière et laissa place à une clé.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
29 février 2004 à 12:18:13

Lisez, ou mourrez dans d´atroces souffrances!

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 16:50:58

techno :up: ING

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:24:03

Ah ben je viens de me rappeller que j´avais une suite tiens

vinceman61
vinceman61